Vroum : On fait avancer votre projet à votre rythme Wow : Chaque projet est unique et marque l’imaginaire Boum : On surprend à tous les coups
Valérie Therrien Directrice générale
Elodie Cloutier Conceptrice-rédactrice
Véronique Dallaire Chargée de projet
Marion Tremblay Stratège communication
Laurence Gauthier-Huot Gestionnaire de médias sociaux
Amy Loiselle Directrice artistique
Approche-client Incorporation des valeurs principales de chaque client Discussion des préférences du client Consultation et prise de décision
Mandat Promouvoir la pizza Normandin en créant un concept visuel associé à la boîte Message: les clients du Centre Vidéotron sont chanceux d’avoir en main la meilleure pizza en ville Objectif: augmenter la visibilité de Normandin, notamment sur les réseaux sociaux
Défis Trouver un concept original, simple sympathique Éviter les concepts habituels de ce genre d’évènement, sans perdre de vue la personnalité et la vision de Normandin Trouver un concept qui rejoint tous les visiteurs du Centre, peu importe leur âge et leurs intérêts.
Opportunités Connexion internet gratuite Grandeur des lieux L’effet d’entrainement de la foule Écrans géants
La Grande Idée Le peppéroni prend vie ! On lui donne une forme ludique et déjantée Réflexion principale fondée sur la boîte qui est le moyen d’arriver à nos « faims »
Idéation
Idéation S’amuser avec la boîte Un exercice facile Piquer la curiosité Passer le temps
Idéation Visuel de la boîte
Idéation Visuel de la boîte Fonctionnement du concours Liste des prix
Idéation L’appât du gain Boîte, lunettes, concours Beaucoup de visibilité Plaisir procuré par le concours
La promotion La boîte de pizza Les lunettes Facebook Distribution de pointes de pizza à divers médias Affiches promotionnels dans le centre Vidéotron
Questions ?