Vroum : On fait avancer votre projet à votre rythme

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SONY– Une entreprise, un géant Fondée en 1946 au japon Masaru Ibuka et Akio Morita Sony = Sonus + Sonny Grande diversité de marchés Un lien nostalgique.
Advertisements

Présentation du cours A Formation syndicale en négociation collective pour les dirigeants syndicaux (Afrique Anglophone et Francophone) Du 18 au.
Projet de Street Marketing Camille Dorel & Diego Cuvilliez.
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
AID - Recherches - Stéphanie Vial & Patrick Johner Page 1 Journée 6 Pour une veille documentaire ou bibliographique.
A TELIER E COLOGEEKS F ACEBOOK M ODULE 2 Sophie Nicklaus 24 oct 2012.
L A VISION DU CRSH POUR LA PÉRIODE ALLANT DE 2016 À 2020 Le Canada maintient et améliore la position qu’il occupe à titre de chef de file mondial de la.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Artraction, UNE PÉPINIÈRE DE PROFESSIONNELS … Lundi 20 octobre 2008 Paco Bermudez, responsable communication Ludovic Boyer, responsable outplacement Artraction.
Introduction Introduction Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs.
Trophées du Marketing de la DSI 2016
Réussir son « Ubérisation » Juin 2016
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Commission communication
Un site web pour une location d’appartements
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
« La Viande, 1 idée par jour »
Qu’est-ce un serveur de messagerie?
Jalila AIT SOUDANE Université Mohamed V Rabat 04 juillet 2017
LES PARTENAIRES EXTERNES
Formation Le marketing par courriel : les bonnes pratiques !
PRIX DE LA COMMUNICATION ARCES 2017
L’esprit web adapté aux commerces de proximité en ISRAEL
COMMUNICATION EXTERNE connaissance d'AGIR > novembre
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Marketing international
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
COURS DE L’OACI SUR LA MISE EN OEUVRE D’UN PROGRAMME NATIONAL DE SÉCURITÉ (SSP) GROUPE Nº 3 Exercice N°2 – Développement de valeurs d’indicateurs.
Les 7 pistes de réflexion « Nudging for a better Vision »
Diagnostic de communication
Le Label Suisse Emilie Déglise, Marie Panfoli, Aurélie Savioz, Sofia Figueiredo, Elsa Weber.
fonctionnalités iiS iis
La commission scientifique
Concours ouvert à tous les élèves du collège Albert Camus
D5 – Travailler en réseau, communiquer et collaborer
à l’Assemblée Générale
« Comme le disent les gens »
ETUDE DE CAS OFFICE BLOCKS Protected by design registration.
Trousse de communication Portrait 2017 veiller pour éveiller
ACTIVATTION TRADE.
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Démystifier le marché caché Natalie Bourgeois et Sasha Kennedy.
CHAPITRE I INTRODUCTION AU MARKETING. I/Définitions L’Americain Marketing Association, en 1970, définit le marketing ainsi: « Le marketing consiste à.
BLEU CREATION 21/09/2018 Auteur – BLEU CREATION.
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion
Marketing et Communication
MARKETING TERRITORIAL DU KAMOURASKA
Persona Archétype ( fictif, même si idéalement constitué à partir de l’écoute des consommateurs ), portrait robot, représentation de l’utilisateur … Il.
Exercice du loto Cet exercice est l’un des nombreux supports gratuits disponibles sur Ceux-ci sont conçus pour promouvoir une meilleure comprehension.
Kit de formation multimedia
Auto-évaluation du comité Fédération Suisse de Sport
Il faut toute une communauté pour prévenir une chute.
PRÉVENIR LES INFECTIONS ASSOCIÉES AU SOINS
Chapitre 1: Une introduction à l’identité canadienne
SI et veille informationnelle
STRUCTURATION & FONCTIONNEMENT
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Je rédige mon plan d’affaires (partie I)
Unité 6 : Élections municipales
Colloque Education 4.1 – 17 janvier 2019
AVANTAGES ET INCONVENIENTS DES RESEAUX SOCIAUX
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Digital CFH Réunion 8 Septembre 2014.
LA COMMUNICATION Introduction
SADC WORK SOMMETS ET PRIX INSTITUTIONNEL modèle COE
engagements en matière de main-d’oeuvre
Une plaquette augmentée
CREATION D’UN ORGANISME EN LIGNE
Transcription de la présentation:

Vroum : On fait avancer votre projet à votre rythme Wow : Chaque projet est unique et marque l’imaginaire Boum : On surprend à tous les coups

Valérie Therrien Directrice générale

Elodie Cloutier Conceptrice-rédactrice

Véronique Dallaire Chargée de projet

Marion Tremblay Stratège communication

Laurence Gauthier-Huot Gestionnaire de médias sociaux

Amy Loiselle Directrice artistique

Approche-client Incorporation des valeurs principales de chaque client Discussion des préférences du client Consultation et prise de décision

Mandat Promouvoir la pizza Normandin en créant un concept visuel associé à la boîte Message: les clients du Centre Vidéotron sont chanceux d’avoir en main la meilleure pizza en ville Objectif: augmenter la visibilité de Normandin, notamment sur les réseaux sociaux

Défis Trouver un concept original, simple sympathique Éviter les concepts habituels de ce genre d’évènement, sans perdre de vue la personnalité et la vision de Normandin Trouver un concept qui rejoint tous les visiteurs du Centre, peu importe leur âge et leurs intérêts.

Opportunités Connexion internet gratuite Grandeur des lieux L’effet d’entrainement de la foule Écrans géants

La Grande Idée Le peppéroni prend vie ! On lui donne une forme ludique et déjantée Réflexion principale fondée sur la boîte qui est le moyen d’arriver à nos « faims »

Idéation

Idéation S’amuser avec la boîte Un exercice facile Piquer la curiosité Passer le temps

Idéation Visuel de la boîte

Idéation Visuel de la boîte Fonctionnement du concours Liste des prix

Idéation L’appât du gain Boîte, lunettes, concours Beaucoup de visibilité Plaisir procuré par le concours

La promotion La boîte de pizza Les lunettes Facebook Distribution de pointes de pizza à divers médias Affiches promotionnels dans le centre Vidéotron

Questions ?