Sondage - TNS ILRES Lavenir des réseaux de gaz et délectricité de la Ville de Luxembourg Lopinion des habitants de la Ville de Luxembourg Sondage téléphonique et en ligne auprès de 811 habitants de la Ville de Luxembourg Novembre 2009
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre sujet de létude : lavenir des réseaux de gaz et délectricité de la Ville de Luxembourg méthode denquête : interviews téléphoniques et en ligne (MyPanel) période denquête : 11 au 16 Novembre 2009 échantillon: 811 habitants de la Ville de Luxembourg âgés de 18 ans et plus enquête réalisée sur mandat des délégations du personnel de la Ville de Luxembourg droits dauteur : réservés à TNS ILRES & aux délégations du personnel de la VdL Fiche technique
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Questionnaire en 3 temps: la perception générale de la qualité de service prestée par différents services de la VdL et la satisfaction au contact de certains de ces services la connaissance et lintérêt pour le débat en cours & 3 thèses sur lavenir des réseaux du gaz et de lélectricité de la Ville de Luxembourg la confiance accordée au meilleur service au citoyen sur certains points: services de la VdL versus société nationale Le questionnaire
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Perception de la qualité des services de la Ville de Luxembourg
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Perception de la qualité des services de la Ville de Luxembourg base: personnes ayant exprimé une réponse
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Contact avec le service délectricité au cours des 5 dernières années Na pas eu de contact avec le service a eu un contact avec le service 49% très satisfait 40% satisfait 11% non-satisfait
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Contact avec le service des eaux au cours des 5 dernières années Na pas eu de contact avec le service a eu un contact avec le service 53% très satisfait 36% satisfait 11% non-satisfait
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Contact avec le service du gaz au cours des 5 dernières années Na pas eu de contact avec le service a eu un contact avec le service 51% très satisfait 39% satisfait 10% non- satisfait
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Contact avec le service des pompiers et ambulances au cours des 5 dernières années Na pas eu de contact avec le service a eu un contact avec le service 68% très satisfait 24% satisfait 8% non-satisfait
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Notoriété de la discussion sur la propriété & la gestion des réseaux délectricité et de gaz 1 personne sur 2 est au courant de la discussion 2 personnes sur 3 sy intéressent
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Thèse (1)
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Thèse (2)
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Thèse (3)
Sondage auprès de 811 habitants de la VdL novembre Confiance accordée… pour un meilleur service au citoyen