DANONE SALES UNIVERSITY

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Région Centre Val de Loire Les rencontres de l innovation 19 juin 2002.
Advertisements

Les stations de ski de 3ème génération Le cas de la station des Menuires Antoine Karp Claire Neuville Julien Poirier Laura Tengblad.
Vocation, mission, valeurs et vision Nos experts Nos services.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
Projet de fin d’étude Mise en place d’un plan d’amélioration d’un guichet lotisseur unique Présenter par: Walid zaar.
Accélérateur de Business Développement !
Présentation de notre Communauté Assurance et Protection Sociale
Réseaux Professionnels
Un outil au service de la performance des TPE/PME
Un constat coté Opérateur:
Plus qu’un prestataire,
Formation : Fiche métier
Négociation commerciale et relation clients
Rénovation du BTS Maintenance Industrielle
Quand création rime avec coopération Animé par :
Epreuve E6 : Parcours de Professionnalisation
Stage Consultant-Rédacteur en Financement de l’Innovation
MISSIONS- RECRUTEMENT CDD/CDI
Banque de Bel air – Fiche de fonction
Rénovation du BTS FEE « Fluides – Energies – Environnements »
Rencontre mensuelle DGS des communes
Les Ressources Humaines pour l'Entreprise
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
RECRUTEMENT Nous recherchons
Pays Châtillonnais Contrat de Pays
UTILISER EFFICACEMENT LES RESEAUX réels
Mutuelle Générale de la Police
Projet DICO II Un point d’accès internet par salle de classe
Networking EMPOYABILITE
BYOD (Bring your own device à traduire par AVEC Apportez votre équipement (personnel) de communication commence à se pratiquer, notamment en économie et.
Stage Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F
Analyse interne Hôtel B&B LYON central. INTRODUCTION : PRESENTATION DE L’ HÔTEL B&B L’ORGANIGRAMMEL’ENVIRONNEMENT LES SERVICES LA GAMME PRODUIT. LA CLIENTELE.
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Communauté Communes « Au Pays de la Roche aux Fées » C C P R F
Atelier de diagnostic managérial
Les études en Management : commerciales, gestion, finance
1 La gestion par activités (ABM) pour mieux gérer les coûts et les processus dans l’organisation. S o l u t i o n s `
Ou comment ne pas se tromper d’orientation…
Lycée Lavoisier BTS MUC Management des Unités Commerciales.
Dynamiques territoriales de la France contemporaine
Agissons pour notre monde numérique.
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Rapport de Stage MASTER 1 STAPS MANAGEMENT DU SPORT 2017.
Vos projets sont uniques
Bruno SAUCOURT Compétences
Accompagner les nouvelles façons de travailler.
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
Nouveaux Services pour les Clients de la Firme
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
Practice Leader Project Management & Agile
Gregory RANG EXPERIENCES PROFESSIONNELLES A PROPOS DE MOI
« Absentéisme en entreprise : Comment lutter efficacement
1 Démarche Qualité en vue d’une certification ISO 9001 Parcours d’insertion socioprofessionnelle Consulting.
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL - MCO
GRANDEAR REUNION du 4 Novembre h30 à 16h au rue Victor Hugo, Puteaux Club AISP ORDRE DU JOUR.
Présentation.
Conférence Témoignage-Métiers
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Management des talents Réseaux interpersonnels
Transcription de la présentation:

DANONE SALES UNIVERSITY BIOMNIS SANOFI AVENTIS DELTA PLUS MARCHON ANDRA GEMALTO FEU VERT ESSILOR GROUPE SAPHYR PARKER DANONE SALES UNIVERSITY MLP

PORALU MTS GROUP ARISTON

SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT MAIF SOLUTIONS FINANCIERES GROUPAMA GROUPE APICIL SOCIETE MARSEILLAISE DE CREDIT MAIF SOLUTIONS FINANCIERES

MUSEE NATIONAL PICASSO LIGUE NATIONALE DE RUGBY MUSEUM TOULOUSE MUSEE NATIONAL PICASSO STADE RENNAIS STADE DE FRANCE AINTEREXPO VINCI CONCESSIONS LIGUE NATIONALE DE RUGBY LOU RUGBY ARENA 92 OLYMPIQUE LYONNAIS LOSC SINGAPORE SPORTS HUB PARC ASTERIX

LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNELLE PRODISS PRODISS MMARENA PARIS BERCY PARC SUITES ARENA STADE DES LUMIERES MYTICKET.FR LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNELLE PRODISS PRODISS CONSEIL GENERAL DES HAUTES ALPES OFFICE DU TOURISME VAL D’ISERE PARADISKI SOCIETE TELEPHERIQUE VAL D’ISERE SEVABEL

SERRE CHEVALIER VALLEE CONSEIL GENERAL DES HAUTES ALPES LES ARCS LA PLAGNE COMPAGNIE DES ALPES SERRE CHEVALIER VALLEE CONSEIL GENERAL DES HAUTES ALPES

CFI MAINTENANCE INFORMATIQUE LA POSTE EM LYON GROUPE IGS INTRUM JUSTITIA UGAP ALTRAN BOLLORE LOGISTICS CEGOS JONES LANG LASALLE GROUPE ON-X CFI MAINTENANCE INFORMATIQUE OCEA SMART BUILDING

INDUSTRIE SERVICES BANQUE ET ASSURANCE LOISIRS EVENEMENTIEL

Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Consulting Cliquez ici pour être contacté Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Training Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Training Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio training Découvrez Kestio Consulting Découvrez Kestio Training

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 10

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 11

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 12

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 13

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 14

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 15

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client ! 16

Conduite du changement Performance commerciale Dynamique Relation Client Conduite du changement Performance commerciale Management SI Client Amélioration Parcours client Diagnostic commercial Conduite de projets complexes Mobilisation des équipes Schéma directeur SI orienté Client AMO Projets SI Client, CRM, Internet Aide au choix CRM, Contrôle Accès, Billetterie, Internet Mise en place Modèle commercial Projets de transformation Stratégie Relation Client Organisation orientée client Optimisation efficience commerciale Stratégie de développement Kestio Consulting Notre ADN : 360° Client !