EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Logiciels Libres quels enjeux pour l'ingénieur ? Thomas Petazzoni.
Advertisements

BIENVENUE Qui est ?  Une entreprise créée en 1999 en France par Christian Le Mintier. L’entreprise porte le prénom de la fille aînée de Christian &
CRM et e-marketing ● La gestion de la relation client est devenue un enjeu commercial majeur ● Il faut conquérir, transformer et fidéliser une clientèle.
Colloque International ePrep 2008 Supélec, Campus de Gif -sur-Yvette – mai 2008 Session 2 De L'usage des ressources partagées sur le Web sans pillage.
Comité technique du 30/03/2012 Point d'étape sur l'assistance de la DISI Ouest.
L’évolution du SI. Introduction De nombreux éléments peuvent amener une organisation à faire évoluer son système d’information : Modification des besoins.
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
Activité de mathématiques pratique pour les niveaux 1
Synthèse Rencontre des réseaux 21 juin 2017
SEO : Search Engine Optimization Référencement Naturel
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Atelier chaîne de valeur
Le réseau social n°1 des professionnels.
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Google analytics.
Choisir sa franchise en 10
SCHEMA DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE
La Politique Qualité 1.
Gilles Brevan Référent PdP service Prévention des Risques Professionnels de Seine & Marne. Rôle et missions du service Prévention des Risques Professionnels.
informer la communauté éducative de l’offre culturelle
Relations Publiques ou Image Publique ou Communication
Le Grand challenge de l'Auto-Mobilité
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
Les Autochtones du Québec et l’écotourisme
PARTIE 3 : Relations sociales dans les organisations   SÉQUENCE N° 1 (Thème): LES RESSOURCES HUMAINES   SÉANCE 2 (axe de réflexion) :
Vente d’un produit ou service
Les réseaux sociaux Cours N°1
Les enjeux des Environnements numériques de travail (ENT)
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
Un peu d’histoire : Origine du dispositif : Suède
TOUT SAVOIR SUR.
Apporter de la valeur ajoutée
Banque CIO La Roche sur Yon
LES RESEAUX SOCIAUX.
Formation sur les bases de données relationnelles.
Assemblée Générale 2013 Développement durable et nouveaux médias :
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
Un peu d’histoire… 13/10/2018.
La mission SUIVI DE GESTION
LANGUES VIVANTES ET TICE
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
Prix de vente Ignite session de réflexion nº 5
Leader et inventeur du CashBack en France
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Comment penser une organisation ?
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Présentation de plan de développement
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Distribution spécialisée Réponses (suite)
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
Mon plan marketing Entrepreneurial Facile 1h
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Présentation de plan de développement
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
QUI SOMMES-NOUS ? ENTREPRISE DE SERVICES NUMÉRIQUE
Réforme du Lycée
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Stratégies de recherche d’emplois
Exemple de trame de présentation
TELIERS NUMERIQUES.
Stages en alternance travail-études et employabilité des finissants
Deux nouveaux programmes en « Techniques de l’informatique »
Transcription de la présentation:

EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE BEE BOOSTER EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE BEE BOOSTER - FAIRE CONNAÎTRE VOTRE ENTREPRISE - DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉE - CRÉER VOTRE COMMUNAUTÉ - CRÉER VOTRE RÉSEAU - APPORTER VOS SERVICES OU VOS PRODUITS - RETRANSMETTRE VOTRE SAVOIR FAIRE - PARTAGER VOTRE PASSION ... ETC GRÂCE À INTERNET

INTERNET EN 2015 DANS LE MONDE BEE BOOSTER UTILISATEUR 3.010 MILLIARDS PENETRATION 42 % +21% MEDIA SOCIAUX 2.078 MILLIARDS PENETRATION 29 % +12% MOBILE 3.649 MILLIARDS PENETRATION 51 % +5% MEDIA SOCIAUX MOBILE 1.685 MILLIARDS PENETRATION 23 % +23% Facebook domine, et les services asiatiques s’imposent dans le top 6 avec QQ, Qzone et WeChat Internet évolue, grandit et avec lui, son usage à travers le monde le constat est aujourd’hui formel... Internet n’est plus un luxe Rapport de l'agence We Are Social

INTERNET UN MARCHÉ GIGANTESQUE "LES MARCHÉS SONT DES CONVERSATIONS" BEE BOOSTER Un marché est un endroit ou s’échangent des ressources, le lieu où une offre rencontre une demande, un endroit où les deux s’équilibrent voire s’optimisent. LE MARKETING CONVERSATIONNEL Aujourd'hui les recommandations d'amis ou de personnes fiables sont devenues le nerf de la guerre

VOUS AVEZ ENVIE... VOUS AVEZ BESOIN DE... LES ENTREPRISES, VOUS, VOUS AVEZ ENVIE... VOUS AVEZ BESOIN DE... BEE BOOSTER PLUS DE TRAFIC... PLUS DE CLIENTS... PLUS DE VENTES...

CONVERTIR LES VISITEURS EN CLIENTS Le fait d'avoir un site web ne suffit pas pour faire rentrer des prospects PASSER PLUS DE TEMPS À VENDRE QU'À RECRUTER BEE BOOSTER En termes d'acquisition de trafic et de prospects, le marketeur a trop tendance à vouloir acheter sans se préoccuper de l'étape de la conversion. Pourtant, sans une stratégie bien huilée, le coût d'acquisition client peut furieusement croître. Avarice tel l'Harpagon de Molière, le marketeur est dans une logique d'accumulation de prospects. Il ne se préoccupe pas assez de ses clients actuels. Regrettable, car c'est précisément là que se trouve la source de rentabilité durable.

BEE BOOSTER Plateforme des outils puissants pour MAXIMISER votre MONETISATION et vous SOULAGEZ des tâches répétitives Marketing internet - Outils collaboratifs - Assistance - Relation avec les Membres BEE BOOSTER Mots Clefs - Référencement - Ranking - Pages de capture - Auto-Répondeur - Site/Blog - Contenu - Service Gratuit - Éducation - Gestion des données - Base de Données

L’IMPORTANCE D'ÊTRE PROPRIÉTAIRE DE SA BASE DE DONNÉES La ruée vers l'or des données personnelles Nos données personnelles sont la matière première sur laquelle des géants tels Google, Amazon, Apple ou Facebook construisent leur modèle économique et assurent leur richesse Facebook l’a reconnu : chaque année, deux fois plus d’informations personnelles sont partagées pour chaque individu présent sur le réseau. C’est absolument gigantesque. Toutes ces données sont aujourd’hui disséminées dans nos profils. Orange : une étude estime la valeur de nos données personnelles Chaque donnée personnelle (nom, âge, etc) vaudrait 15 euros. L’ensemble des informations (soit une petite dizaine de données sur l’individu parmi lesquelles l’adresse, l’email, le nom, l’âge...) serait estimé au-delà de 240 euros. BEE BOOSTER Jeff Bezos Amazon Tim Cook Apple Larry Page Google Mark Zuckerberg Facebook

ACADÉMIE LE PARTAGE DU SAVOIR ET DE L'INFORMATION DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES VEULENT SE FORMER Leadership - Management - Technique BEE BOOSTER

LES FORFAITS BEE BOOSTER

VALEURS - VISION - MISSION Mise en place de programmes LA FONDATION VALEURS - VISION - MISSION Mise en place de programmes Action d'aide envers notre environnement BEE BOOSTER

UN PETIT MOT DE FIN LANCEZ-VOUS SUR LE WEB Aujourd’hui c’est simple, intuitif et pas cher COMBINEZ BEE BOOSTER pour votre site web et une stratégie professionnelle UN GRAND MERCI Toute l'équipe de BEE BOOSTER vous souhaite beaucoup de succès BEE BOOSTER