Plus haut dans la compétence

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Page 1 Un scénario ? = une trame, des phases ou étapes, abordant diverses activités & processus = « ce que l’on donne » / « ce qu’ils font » / « pour quelles.
Advertisements

Collèges IEN ASH - IEN ET R A. L’évaluation.
Assemblée générale Samedi 13 février septembre Le site pole-emploi.fr 2.Les applications mobiles 3.Les MOOCs 4.L’emploi-store.fr 2.
Fenixs Boostzone SARL - 24/28 rue de la Pépinière Paris - Tél.: PROGRAMME DE FORMATION 2010 LES FORMATIONS DE L’INSTITUT.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
Atelier Mars Avril Plan de formation, le pourquoi du comment Atelier Competentia 27 mars à Bruxelles et 3 avril à Mons Animation : Fabrice Simon.
Le référencement auprès des OPCA et des autres financeurs :
Plus haut dans la compétence
Présentation de l’étape
  L’Allaitement Maternel au programme d’e-Learning pour la Formation Médicale Continue en Pédiatrie V Rigourd, C Billeaud, C Roux  Lactarium.
PRESENTATION DU SEMESTRE 5
Plus haut dans la compétence
Le traitement des demandes clients
PROGRAMME DE FORMATION CRE GUYANNE Décembre 2016
Evaluer par compétences
Enseigner autrement les mathématiques au travers du socle commun et des nouveaux programmes Un collège réformé, adapté et contextualisé.
Clés de lecture - important
Support et contenu, copyright Aurélie Wydler.
Les piliers de la cognition
Etablissement : Nbre de classes de 3ème : Département:
Plus haut dans la compétence
L’accompagnement technique
7.7 La grille d’évaluation professionnelle Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.7 La grille.
Le contrôle en management Dragalin Iuliana dr., maitre de conf.
Ecole maternelle – Ecole élémentaire
Plus haut dans la compétence
Plus haut dans la compétence
6.3 Les remontées d’information Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.3. L’évaluation de la qualité de service perçue par le client.
Plus haut dans la compétence
Plus haut dans la compétence
3 – Mutualiser les idées présenter et mettre en valeur des actions.
Développer la cohésion et la coopération en équipe projet
Tester ses connaissances sur Maintenance 390 gagnante
DAFPEN Délégation Académique à la Formation des Personnels de l’Education Nationale.
ENREGISTREMENT DE L’INFORMATION.
Socle commun et livret personnel de compétences
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
Networking EMPOYABILITE
«Trait d’Union-Sécurité »
PROJET HET EN BRETAGNE Date – 18/11/2016 Lieu - PARIS.
Apprendre à rédiger son Document Unique
Socle commun et livret personnel de compétences
SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE : LA NOUVELLE NORME ISO 9001 version 2015.
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
Comprendre l'évaluation des capacités phytosanitaires (ECP)
LE RÉFÉRENTIEL LES 4 BLOCS DE COMPÉTENCES
GROUPEMENTS HOSPITALIERS DE TERRITOIRE
Socle commun et livret personnel de compétences
Le jeu en réseau avec le module Supply Chain
Socle commun et livret personnel de compétences
VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
FORMATION DE TUTEUR ET DE MAITRE D’APPRENTISSAGE
Les enjeux du projet d’ecole
ScrumMasters, Coachs agiles,
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Réussir son diagnostic organisationnel en Ehpad
CATALOGUE DES FORMATIONS
Objectifs pédagogiques Modularisation et scénarisation
Principes généraux Benoît DUMONT Thierry VAILLON.
Groupe de réflexion sur les services académiques et leurs missions
2.5. La réorientation des prospects Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 « c) Assurer un accueil physique et/ou téléphonique.
Socle commun et livret personnel de compétences
Note de service du 25/04/2018 l.Leclercq, IEN MLJ 1
Du suivi de l’élève à la validation du socle commun.
Mettre en place un système de Management
Transcription de la présentation:

Plus haut dans la compétence Objectifs de la formation Gérer son temps et ses priorités 14h00 A l’issue de la formation sous serez capable : D’analyser et de comprendre votre mode de fonctionnement De mieux vous organiser pour être efficace De mettre en œuvre des méthodes pour gérer vos priorités De faciliter votre travail au quotidien Programme Les principes d’une bonne gestion du temps La responsabilisation de soi Changer ses habitudes Avantages et gains Public et prérequis Tous collaborateurs Pas de prérequis 3. Se fixer des priorités Identifier ses priorités Distinguer l’urgent et l’important Clarifier les délais ou les reports de tâches Moyens pédagogiques Diaporama, vidéos, tests, jeux, quizz, échanges, mises en situation Remise de fascicules 2. Optimiser le temps Prendre conscience de la valeur du temps Identifier son rapport personnel avec le temps (monochrome, polychrome, rythmes biologiques) Les chronophages: faire la chasse aux « voleurs de temps » Utiliser les « lois » du temps 4. Gagner du temps pour être efficace Organiser son travail pour gagner du temps Utiliser les outils de planification Suivi / évaluation résultats Questionnaire d’évaluation à chaud Questionnaire d’évaluation à froid Attestation de formation individualisée 5. Travailler en relation avec les autres Savoir déléguer Savoir dire non Date et lieu Nous contacter Plus haut dans la compétence contact@tremplin-performances.com 525 010 161 RCS Reims Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 21 51 01524 51 auprès du préfet de Champagne Ardenne