La classe inversée et la carte mentale Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP
Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Ecole Emily PANNE numérique expérimentale depuis 2012 5 classes avec TBI 16 ipads Enseignants à profil Profil des élèves
Projet de circonscription Stages et animations pédagogiques IEP3 Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Projet de circonscription Stages et animations pédagogiques IEP3 Projet d’école
Constats et indicateurs Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Elèves Enseignants Contexte école
Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Classe inversée ?
Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Carte mentale ? Voir une carte mentale complète
Classe de CM1 de Virginie RENSON Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Classe de CM1 de Virginie RENSON
Expérimentations au CP Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Classe de CP de Claudine PRATELLI
Merci pour votre participation Présentation de l’école et des enseignants Origine du projet Constats et indicateurs Présentation de la classe inversée et de la carte mentale Expérimentation au CM1 Expérimentations au CP Merci pour votre participation