Concours Facebook LISBOA 17

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quelle organisation à la rentrée 2010 ? Le mardi 6 avril, nous avons rencontré M. l’ Inspecteur qui souhaitait proposer une autre organisation, tout en.
Advertisements

PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Bibliothèque Centrale de l’École Polytechnique Session pratique Recherches documentaires en sciences dures PSC 2011 septembre/octobre 2011 Denis Roura,
Innover s'adapter à l'èRE NUMéRIQUE NOS VALEURS NOTRE MANAGEMENT ETAT DES LIEUX DU NUMERIQUE DANS LE FONCTIONNEMENT DE NOS ORGANISMES RESULTAT DE L'ENQUÊTE.
Social Modem. Nos compétences 1/2 Animation de communautés : Animation de blogs (LG) Animation de pages et profils Facebook (LG, PTVD,
Epreuve de mise en situation professionnelle LE 10 JUIN 2016 À REIMS FATIMA KABOURI.
Portail des IUFM1 Un outil de mutualisation : le Portail des IUFM Un outil de mutualisation : le Portail des IUFM Troyes, janvier 2002.
PRÉSENTATION DE L’OUTIL LA FONCTION DE GESTION EN MAISON MÉDICALE LE VENDREDI 29 JANVIER 2016 La fonction de gestion en maison médicale – IGB.
Linuxfr.org se dévoile...un peu ! Les dessous d'un site communautaire.
Fenixs Boostzone SARL - 24/28 rue de la Pépinière Paris - Tél.: PROGRAMME DE FORMATION 2010 LES FORMATIONS DE L’INSTITUT.
Commission logement ADCF / France Urbaine
François Charron Publicité Facebook.
PRESENTATION DE L’ACTION PILOTE
Choisir le bon format de visualisation pour réussir sa dataviz
Remercie.
Comité vélo d’agglomération de Saint Omer Présentation du Plan d’action Décembre 2016.
La Direction Formation & le Living Lab|Direction Design lancent un:
DE LA SENSIBILISATION »
Processus d’examen des écoles élémentaires de Clare
Créer des liens en se cultivant
Réunion du 14 décembre 2016.
PowerPoint 3 (secondaire) : Élections municipales
Suivi des groupes de travail RSE
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Assemblée Générale 24 septembre 2017 Salle des Corsaires Damgan
« Faîtes bouger les lignes » 24 mars 2016
Développer et diffuser une formation à la DGFC Introduction
ROOTS 1+2 Le guide du plaidoyer
Création d’un club COTITA « envibio » dédié à l’environnement et à la biodiversité Olivier Pichard 10 novembre 2015.
Initiation au reseau Sociaux!
PROTEOMIQUE.
Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
LES OLYMPIADES SOUS LE SOLEIL !
« Comme le disent les gens »
PowerPoint 6 : Messages des médias
COMMENT VALORISER SON ASSOCIATION ?
LES RESEAUX SOCIAUX.
Rôle du coordinateur LCIF de club
Différence entre mail et SMS. Avantages du mailing SMS o Forte interactivité entre le client et l’entreprise communicante o Permet de toucher tous les.
PETIT RÈGLEMENT POUR VOTRE PARTICIPATION AU CONCOURS.
Guide de départ Micro-sites Maryza pour une équipe du AHFVG
IMAGINATION AFRIKA #jouerestessentiel.
Merci de ne plus m'envoyer…
Quatre outils pour développer la presse d’initiative jeune
Multiplier les canaux et les moments de promotion
Organisation d’un live Facebook
STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.
Assemblée communautaire CDC Centre-Sud
Projet Renforcement du Marché Solaire en Tunisie Atelier de restitution introduction des bureaux d’études dans le secteur des ER Tunis, le 2 mai 2017.
LES GHT ET LA COORDINATION DES INSTITUTS ET DES ECOLES DE FORMATION INITIALE PARAMEDICALE journée ANFH du 5 juin 2018.
Je t’ai rencontré.
Communication de la DGAV
PAGE 1 PAGE 2.
Les entreprises familiales Présenté par : Nouhaila Mastour.
Plateformes Wimoov La mobilité durable accessible à tous !
Le PAEC : un plan transversal et multithématiques
CONCOURS PHOTO INTER IUT
Couverture Maladie Universelle au Sénégal : Etat de mise en oeuvre
Fête du bénévolat Rassembler les bénévoles de toutes les bases, de toutes les instances le temps d’un week-end festif. Fidéliser nos bénévoles, favoriser.
START est une communauté mondiale d’Isagenix qui réunit des visionnaires et des fonceurs âgés de 18 à 35 ans. Ces membres START veulent prendre leur santé.
Colloque Education 4.1 – 17 janvier 2019
Frédéric gache. Frédéric gache Sommaire Contexte global Les acteurs Les outils Quelques messages Un premier bilan Perspectives Frédéric gache.
Le principe : Crée tes vidéos seul ou avec des camarades de ta classe…. elles seront publiées les sur Youtube!! (Chaine Youtube du concours) Un concours.
Merci de ne plus m'envoyer…
engagements en matière de main-d’oeuvre
Une plaquette augmentée
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
Transcription de la présentation:

Concours Facebook LISBOA 17

CADRAGE Objectifs Gains Durée Augmenter la taille de la communauté Facebook UrbanSoccer Lisboa en conditionnant le like de la page pour la participation ; Faire connaitre UrbanSoccer Lisboa à des prospects chauds : via le système de tag par un ami (faire porter le message par les amis renforce l’impact du message) Gains Une rencontre avec Pauleta 10 parties offertes Durée Du 20 Aout au 20 Septembre 2017

Proposition 1 Thème Visuel «  Envie de rencontrer Pauleta le 21 /09 prochain ? Like la page UrbanSoccer et tag l’ami qui t’accompagnera !  »

Proposition 2 Thème Visuel «  Tag des amis qui jouent au foot comme ça… Et tentez de gagner une partie de futebol 5 ! »

Proposition 3 Thème Visuel «  Compose ton équipe à 5 en taggant tes amis… Et tentez de gagner une partie de futebol 5 ! »

Publication de 2 ou 3 posts avant le début du concours Prérequis Page active Communauté existante Diffusion du post Publication de 2 ou 3 posts avant le début du concours Création d’une campagne Facebook pour développer le nombre de likes sur la page Pour un impact maximal, création d’une campagne de diffusion du post pour davantage de participations et un effet viral (via le tag des amis)

ROadmap

MERCI !