Période du 16 juin au 19 septembre 2014

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CHRONOLOGIE DU SYNDICALISME EN FRANCE
Advertisements

Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
Bouton de login Ecran de régénération de statistiques Liste des dossiers configurés. Section de sélection de dossiers.
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Courir Rapport d’animation/modération Mars Facebook – Statistiques : Nombre cumulé de Fans au 31 octobre 2011  À propos de la page  À propos de.
Boîte à idées produits Carrefour Reporting Mensuel – Page Facebook Septembre 2011.
EDMODO Qu’est-ce qu’est EDMODO ?  Edmodo est une plateforme dont l’apparence ressemble beaucoup à celle de Facebook, mais qui est entièrement dédié à.
Les outils de veille Par Andrée-Anne Bernier. Whole food Market J’ai choisi Whole Food Market, une entreprise d’alimentation biologique, végétalienne,
La Halle Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL Catégorie Maman Choix Blog d’une « Working Maman Parisienne » très influente,
Bilan des animateurs Temps d’Activités Périscolaires
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
LE LEXIQUE DU TÉLÉPHONE PORTABLE ET D’INTERNET
Médias sociaux santé l’âge de maturité
bilan campagne digitale
Guide SI.
Interprétation des indicateurs?
PowerPoint 3 (secondaire) : Élections municipales
PowerPoint 3 (élémentaire) : Élections municipales
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Association des hôteliers du Québec
Rechercher des articles et des sites web
Portfolio thématique Profil démographique et socioéconomique de la population et des familles d’Ormstown Marie-Eve Simoneau Mai 2017.
Fichier des contacts réguliers
Bd du Montparnasse Rue de Rennes C&A Tour Bd Vaugirard UNSA
Evaluation des Unités par les étudiants:
Un véritable ami est quelqu’un qui est toujours présent quand on a besoin de lui !
Temps 1 :Que fait-on sur internet ?
Construire son portfolio de doctorant. J3
par le chef d’établissement
Portfolio thématique Profil démographique et socioéconomique de la population et des familles de Sainte-Christine Marie-Eve Simoneau Juin 2017.
Le Conseil Commun de la Fonction Publique
Question 1 Document 1 : Le en selon le : Document 2 : Le en selon le :
« Comme le disent les gens »
Bonjour! Cliquer Pour Entrer.
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Eléments de bilan.
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Réalisée de juin à septembre 2016
L’immobilier en chiffres
IMAGINATION AFRIKA #jouerestessentiel.
POWER BI Une vue à 360 degrés
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018
Campagne Facebook Thermalies - Paris
CAMPAGNE FACEBOOK BIEN-ÊTRE THERMAL
Campagne Facebook Instagram Génération montagne
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Présentation réalisée à partir de la plaquette 20 ans de La cordée
Un véritable ami est quelqu’un qui est toujours présent quand on a besoin de lui !
Organisation d’un live Facebook
STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.
Campagne Facebook iNSTAGRAM Génération montagne
ADRESSEDUBLOG.FR STATISTIQUES visiteurs uniques par mois CECI EST LE
Un véritable ami est quelqu’un qui est toujours présent quand on a besoin de lui !
Facebook pour les nuls Réunion Marrakech 2015.
Un véritable ami est quelqu’un qui est toujours présent quand on a besoin de lui !
Bonjour! Cliquer Pour Entrer.
Mettre le son + cliquer pour changer de page
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Facebook
Résultats envoi infolettre «Nouveau spectacle de Laurent Paquin!»
Collaborateurs & managers
Le taux d’emploi des femmes ayant des enfants a augmenté entre 1990 et 2010, surtout parmi les femmes ayant des enfants de moins de six ans. En 2010, le.
Bonjour! Cliquer Pour Entrer.
LES DANGERS D’INTERNET chez les jeunes
« Le maintien des élèves » Eléments de réflexion
Google + pour les nuls Réunion Marrakech 2015.
NOM… lalala Nom Nom Nom Nom Nom Nom Babillard Infos Bio
Une société démocratique informée
Transcription de la présentation:

Période du 16 juin au 19 septembre 2014 Campagne Facebook Période du 16 juin au 19 septembre 2014 BILAN N°3 AU 20 SEPTEMBRE 2014 www.facebook.com/fiers.du.service.public

Evolution de la page en 2014

+ 6 132 amis entre le 14/02/14 et le 20/09/14

18 Nombre de posts (infographies) de campagne publiés et sponsorisés Depuis le 14/02/14 18 Soit + de 2 posts/mois en moyenne entre le 14/02/14 et le 20/09/14

Interactivité

Les 3/4 de vos fans ont + de 35 ans 18% ont entre 25 et 34 ans Profil de vos ami(e)s Les 3/4 de vos fans ont + de 35 ans 18% ont entre 25 et 34 ans

Profil de celles et ceux qui interagissent Leur profil correspond à celui des Fans, en + âgés Les femmes sont plus nombreuses à interagir

Posts sur la période 16/06 - 19/09/14* * POUR PÉRIODES ANTÉRIEURES, VOIR LES BILANS N°1 ET N°2

Les posts sur la période (16/06-19/09) 11 SEPTEMBRE 18 SEPTEMBRE 05 SEPTEMBRE 4 JUILLET 21 JUIN 17 JUILLET

LES POSTS EN DÉTAIL sur la période 16/06-19/09/14 par ordre chrono d’apparition

CAMPAGNE EN COURS

LEXIQUE / POSTS Personnes atteintes : Nombre de personnes qui sont connectées et susceptibles de voir le post Mentions J’aime : Personnes qui cliquent sur « j’aime » sur le post de la page. Commentaires : Commentaire laissé sur le post de la page. Les amis d’un commentateur voient qu’il a écrit. Partages : une personne partage le post de la FSU sur son profil. Ses amis voient « Untel a partagé tel contenu » et une prévisualisation du contenu

Performances sur la période (16/06-19/09)

LEXIQUE / PERFORMANCES Le taux d’engagement est le nombre de like, commentaires, partages, rapporté au « reach » total (la portée totale de la publication). Le taux d’intérêt est le nombre de like, de commentaires, de partages et de clics sur le média (lien, photo, vidéo) rapporté au « reach » total Note : Ces taux sont complémentaires, une belle image est beaucoup cliquée, mais pas forcément commentée, partagée ou likée, pourtant elle est beaucoup vue, donc intéressante.

La modération Globalement la page ne connaît pas de spam Les échanges sont parfois vifs, incisifs, mais nous créons le débat et prenons le parti de le laisser vivre. Seuls les commentaires trop vulgaires sont supprimés dans l’heure qui suit leur publication.

Benchmark à date

La CFDT a une stratégie facebook (7 866 amis à date, en progression depuis mars 2014) https://www.facebook.com/la.CFDT

FO a décidé de booster sa page : + 2 550 amis depuis Juin (4 402 amis à date) - www.facebook.com/force.ouvriere.fr

GGT : Nombreuses pages régionales ou syndicales, pas de véritable page confédérale officielle. UNSA : 1 426 fans www.facebook.com/Syndicat.UNSA SOLIDAIRES : 1 949 fans www.facebook.com/pages/Union-Syndicale- Solidaires/154314278551?fref=ts CFE CGC : 1 958 fans www.facebook.com/ConfederationCFECGC