Le travail de ma maman
La pasta Garofalo tagliatelles radiatori farfalle
L’histoire de Garofalo Au 16ème siècle, en Italie c’est à Naples que s’est développé le savoir faire pour fabriquer des pâtes. En 1789, le roi de Naples, a autorisé l’artisan Mr Garofalo à vendre ses pâtes car elles étaient les meilleures de la région. Depuis cette date, elles sont très vendues en Italie et sont reconnues pour leur excellente qualité.
Autrefois les pâtes séchaient dans les rues
Le paquet de pâtes avec les emblèmes de Garofalo Le sceau royal avec Le numéro du moule de la pate La signature de l’artisan
Les chefs cuisiniers Les chefs cuisiniers proposent des recettes avec les pâtes Garofalo . La première recette c’est le cuisinier Antony Bonnet qui l’a réalisé : un œuf de Linguine Garofalo truffé, veau, champignons et fois gras. La deuxième c’est le cuisinier Christophe Foulquier : Conchiglioni Garofalo, rémoulade de céleri Et pomme verte, saumon cuit-fumé, feuille d’huitre.
Le travail de ma maman : Directrice marketing La mission de ma maman : Faire connaître et développer la marque Garofalo en France grâce à : La publicité Les contacts avec les journalistes Les partenariats avec les chefs cuisiniers Les promotions …
La publicité
Les pâtes fraiches Depuis cette année Garofalo a décidé de proposer une gamme de pâtes fraiches. Ces pâtes ont de la garniture à l’intérieur
F I N