Editeur de logiciels pour la Relation Client

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF
Advertisements

Introduction au e-commerce
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
DUT Réseaux et Télécomm
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Actualité ERP Microsoft Dynamics AX Microsoft Dynamics NAV.
Journée d’échange du 17 Novembre
Eric Dadian Président AFRC Président Intra Call Center
E-CRM (customer relationship management)
Option GIPAD Génie Informatique pour lAide à la Décision.
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
 RELANCES Clients  RISQUE 
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Présentation d’Algoria et TWS
TWS version 4 Q
Présentation clientèle 13 décembre 2011
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Certification Afnor Norme NF Service Centre de relation client
Architecture & fonctionnement Kiamo, Prérequis SERVEURS
La solution intégrée de GIC
Contrat de Maintenance
Service IXcom TELEPORT. IXcom - Le service Téléport IXcom propose un service Téléport, destiné aux opérateurs ou entreprises souhaitant disposer de facilités.
Groupe de travail Veille collective
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Christophe Zambelli Conseil
Le diagnostic de vulnérabilité : un outil mobilisable
OFFRE TELE-SECRETARIAT ACD 7000
OFFRE TELE-SECRETARIAT ACD 7000
BPM & BPMS.
Demain se construit aujourd'hui
Unification des services Quelles solutions
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
30 Minutes pour convaincre 2008
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
Performance Grands Clients
L’organisation & les responsabilités
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Pour nous ,le mot « SERVICE » a un sens
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Toutes les informations contenues dans ce document sont considérées comme confidentielles. L’utilisation de celles-ci en dehors du cadre de cette consultation.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
Performance Grands Clients
© all-in-web janvier 2014.
La sereine performance.. Historique 1994 : Création de la raison individuelle Vblanc Management 2003 : Evolution de Vblanc management vers ISMAT & Vblanc.
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
COMMUNICATION et MEDIAS
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Opérateur et intégrateur
Customer Relationship Managment
11° Rencontres Médicales de L’Eure Messagerie Sécurisée de Santé
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet

Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Décembre 2015 PARTENAIRE DE CONFIANCE DE LA TRANSFORMATION DES ENTREPRISES.
Présentation.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
LE PROJET STRATÉGIQUE UN PROJET STRATÉGIQUE. POUR PERMETTRE A CHACUN DE… Donner du sens à l’action Partager une vision commune Se mobiliser.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Editeur de logiciels pour la Relation Client Conecteo Editeur de logiciels pour la Relation Client

Services & accompagnement Notre métier Éditeur de logiciel Conecteo conçoit des solutions innovantes de Gestion des Interactions Clients en s’appuyant sur une profonde maîtrise des technologies et sur une démarche qualité éprouvée Services & accompagnement L’équipe Conecteo Services s’appuie sur une culture ancrée du service client pour accompagner nos clients et partenaires dans la mise en œuvre de leur dispositif Kiamo Expert Relation-Client Par sa compréhension fine des attentes des entreprises, Conecteo conçoit des solutions qui « parlent Métier » et rendent les utilisateurs autonomes

30 femmes et hommes d’expériences L’équipe 30 femmes et hommes d’expériences Conecteo est composé d’une équipe solide ayant développé une expertise unique de la mise en œuvre de centres de contacts au sein de grandes entreprises et administrations Recherche & Développement 40% des collaborateurs de Conecteo sont dédiés au développement et aux tests de nos solutions Services Clients Les chefs de projets Conecteo Services s’appuient sur une démarche maîtrisée afin d’accompagner nos clients dans la mise en œuvre et dans l’évolution de leur dispositif Kiamo Bordeaux / Paris Le siège de Conecteo est basé à Bordeaux. Les bureaux commerciaux et avant-vente sont à Paris.

Positionnement Editeur Relation Client Gestion des données clients Datamart, Data mining CRM Gestion des Interactions Clients Aide à la décision et à l’action Gestion multicanal, Automatisation des échanges Décisionel, BI, Geomarketing, Analyse Predictive Gestion des processus Web Analytics, Analyse parcours clients

Un réseau de Partenaires certifiés Réseau de Partenaires intégrateurs Conecteo confie la diffusion de ses solutions à un nombre limité de partenaires-clés qui partagent nos valeurs de qualité de service, d’accessibilité et de réactivité Spécialistes de l’intégration Téléphonie – Informatique Leurs équipes commerciales, avant-vente et projets ont l’expérience et les compétences requises pour vous conseiller, puis mettre en place et supporter votre dispositif Kiamo Certification partenaires Conecteo accompagne ses partenaires dans leur maîtrise de Kiamo, en développant un catalogue de formations certifiantes. Votre LOGO

Ils nous font confiance Secteur Public Industrie Assurances Mutuelles Centre d’appels E-commerce / Retail Banques

Au cœur de votre stratégie client Kiamo Au cœur de votre stratégie client

Kiamo, au cœur de votre stratégie client Recherche d’informations Achat- Souscription Conquête Fidélisation Recouvrement Parcours Client Appel sortants Web Call Back Appel entrants Emails entrants Relance téléphonique Tchat Tchat Web Call Back Appel entrants Gestion des devis Web Call Back Appel entrants Appel sortants Envoi SMS Tchat Gestion des dossiers clients Réseaux sociaux Self-Service Conseiller dédié Appel sortants Envoi SMS

Une solution ouverte et évolutive www Centralisez votre Stratégie Client Canaux Ressources Interactions Dialogues Pilotage Optimisez le travail des conseillers ! Canaux Augmentez le ROI de votre centre de contacts Ressources Interactions Rendez votre centre de contacts dynamique Pilotage Dialogues Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges

La Gestion des Interactions Clients LES CANAUX Voix entrant Mail entrant Fax Centralisez votre Stratégie Client ! Voix sortant Tchat BackOffice LES RESSOURCES Login unique pour tous les medias Distribution sur compétences & activités Diversification du travail du conseiller Optimisez le travail des conseillers ! LES INTERACTIONS Identification et priorisation des tâches Automatisation des processus Historique multicanal des interactions Augmentez le ROI de votre centre de contacts ! LES DIALOGUES Enregistrement des conversations Ecoute discrète Qualifications des interactions Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges ! Base de Co LE PILOTAGE Supervision temps-réel Rapports Statistiques Interfaces de pilotage Rendez votre centre de contacts dynamique !

Les Canaux Equipe Mail Equipe Appels Equipe Courriers Outil de gestion des mails Outil de gestion des appels entrants et sortants Equipe Appels Outil de gestion des fax et courriers Equipe Courriers Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Equipe BackOffice Outil de gestion des réseaux sociaux Equipe Réseaux Sociaux Outil de gestion des tchats Equipe tchat

Une approche nativement multicanal Bénéfices Oubliez le mille-feuille applicatif ! Gestion multicanal des Interactions Clients Equipe Mail Outil de gestion des mails Equipe Appels Outil de gestion des appels entrants et sortants Equipe Courriers Outil de gestion des faxs et courriers Equipe BackOffice Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Equipe Réseaux Sociaux Outil de gestion des réseaux sociaux Equipe tchat Outil de gestion des tchats

Bénéfices Optimisez le travail de vos conseillers Les Ressources Bénéfices Optimisez le travail de vos conseillers Horaires d’ouverture Volume d’appels Débordement et proposition de rappel Rappels abandons et webcallback Campagnes appels sortants Traitement des devis Traitement des mails 7h 8h 9h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h

La Valorisation des Interactions Bénéfices Priorisez le travail de vos conseillers Traitement prioritaire € € Traitement classique CRM

Le Pilotage en toute autonomie Bénéfices Votre centre de contact devient dynamique Définissez votre Stratégie Mesurez les résultats Modifiez en toute autonomie

Exemple d’architecture voix Client 1 Appel Client redirigé vers Kiamo Agent en télétravail équipé d’un téléphone résidentiel (analogique, box, mobile, etc.) 2 Kiamo diffuse la musique d’attente, le SVI… Opérateur Télécom ADSLou 3G 3 Kiamo émet un nouvel appel vers l’agent disponible et aboute les deux communications Postes administratifs hors centre de contacts 4 Appel interne 1 T2 Transfert de la communication 5 IPBX 3 4 SIP 5 Agents 2

Principe de licensing AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial 1 licence « Agent » = 1 agent connecté simultanément Média VOIX Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Média EMAIL 1 licence « Média » est associée à 1 licence agent En fonction du profil de l’agent vous pouvez associer : au minimum 1 Média « profil monocanal » au maximum 4 Médias « profil multicanal » Entrant / Sortant Gestion des Fax SMS Exemple « Un agent doit pouvoir gérer des appels, des emails et des courriers numérisés » Licences Kiamo associées 1 licence agent + 1 licence Média Voix + 1 licence Média Email + 1 licences Média Personnalisé Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS

Tarif 2013 « à la carte » AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Email Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729

Nos clients sont satisfaits Augmentez les possibilités de votre centre de contacts « La mise en place de la solution Kiamo a eu un impact immédiat sur la qualité de service : le pourcentage d’appels pris, a augmenté mécaniquement de 5 points. » S. Chardonnet – Mutuelles Via Santé Conecteo vous accompagne en permanence dans la mise en place et l’utilisation de Kiamo «  Le succés de ce projet est grandement lié à l’accessibilité des équipes projet de Conecteo et à leur réactivité » R. Broc’h - Amaguiz Soyez enfin autonome dans le pilotage de votre centre de contacts «La mise en place et la configuration de la solution ont été miraculeusement simples.» F.Lainé – Entreparticuliers.com

Les 7 atouts de l’offre Kiamo/Conecteo Utilisateurs prestigieux et satisfaits Equipe R&D proche et réactive Service Client disponible et compétent Solution fiable adaptée aux centres de contacts Formations & transfert de compétences Interface intuitive favorisant l’autonomie Produit ouvert pour une intégration garantie

www.conecteo.fr sales@conecteo.fr Tél: +33 5 47 48 33 20