Projet 120 Le développement en 5 étapes par.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Outils et scénarios d’édition collaborative en Haute École Étienne Vandeput Projet HETICE © CRIFA - ULg.
Advertisements

EAD en Milieu scolaire Plan 1 - Connaître le milieu scolaire et les dispositifs 2 - Organiser une stratégie locale 3 – Bâtir un projet pédagogique d' EAD.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Intégration et usages innovants de la vidéo dans les pratiques pédagogiques en Economie et Gestion. Réunion du 11 mars 2016 – Usages numériques et TRAAM.
L’évolution du SI. Introduction De nombreux éléments peuvent amener une organisation à faire évoluer son système d’information : Modification des besoins.
Nouveautés J+S L’essentiel pour les moniteurs J+S
Les orientations de la communication 2017
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Expérimenter le projet « Graphite »
Marketing digitale ≈ webmarketing.
La francisation des entreprises au Québec
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Portfolio électronique au BAA
METHODE REALISER UNE ETUDE DES FLUX CLIENTS
Forum Ville de Lyon – 13 avril 2006
Les Bases de données Définition Architecture d’un SGBD
PowerPoint 4 (secondaire) : Les médias
Chronologie des transactions d’installation et d’utilisation
Veille technologique Nassima Mahcer 17 MAI 2017.
La leçon EPS.
Virtualisation d’applications mobiles dans un réseau de Cloudlets
Quelques pistes pour l’avenir
DROIT DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
“Pôles Défense Mobilité”.
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
Caroline LAURENT, Véronique PETIT
Mise en place d’une stratégie de groupe
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
Présentation de la maquette du projet
Compétences de stage BURGRAEVE Séréna.
Enquête de satisfaction
Démarche de concertation : l’élaboration de la politique sportive de l’agglomération Nice Cote d’Azur Présentation AG ANDES REIMS le 27 octobre 2007.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
Le Grand challenge de l’Auto-Mobilité
LES RESEAUX SOCIAUX.
Naissance d’une équipe citoyenne
Conception de sites web marchands: TD 3
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Introduction
Les fondamentaux de la Data Science Théorie
PROJET D’ORGANISATION DES PROCESSUS
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
Plan Global de Réformes de la Gestion des Finances Publiques (PGRGFP)
Espaces de coworking en Région Centre-Val de Loire : Diversité des usages et lien à l’urbanisme Les pratiques spatiales et urbanistiques des personnes.
Rôle des donnés et des statistiques dans le financement des ODD
EDITEUR LOGICIELS Création : 2008 Siège : DRAGUIGNAN (83) France
Base de donnée de support
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Scénariser les données
Création en 2011 par Bernard Lamarque et Jean-Sébastien Dufourg
LES 10 ANS DU BIOCOOP D’ANNECY
Rencontre réseau des EVS 30
Présentation du programme Introduction de la formation
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
ATELIER DE FORMATION DES UTILISATEURS DE STATISTIQUES
Nouveautés J+S — L’essentiel pour les moniteurs J+S
Leçons apprises Vers menu Suivante.
CONTRIBUTION DE L’ENA DE LOME
La validation du projet
Trophée Start-up Forum CXP Group
Projets financés par Québec en forme
Gestion des Transports et Logistique Associée
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Sigle optionnel en français FBD
Développer et réduire (x – 5)(x + 1) = (3 + x) x =
Transcription de la présentation:

Projet 120 Le développement en 5 étapes par

1. AVANT PROJET

ETUDE DES BESOINS:

MAQUETTE DETAILLEE:

2. PROJET

DEVELOPPEMENT APPLICATION INTERACTIVE:

TESTS ERGONIQUES: Confrontation de l’application au public cible pour un retour sur un scénario d’utilisation réaliste. Observation de l’utilisation. Collecte d’opinion par entretiens. Collecte d’opinion par questionnaires.

3. DEPLOIEMENT

DEPLOIEMENT GOOGLE PLAY:

DEPLOIEMENT APPLE STORE:

4. PROMOTION

PROMOTION VIDEO:

PROMOTION RESEAUX SOCIAUX: Elaboration d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux adaptés au client cible. Création de contenus médias à diffuser sur ces mêmes réseaux. Animation régulière des réseaux et disponibilité d’un représentant de l’entreprise afin d’interagir avec le client cible.

PROMOTION RELATIONS PRESSES: Elaboration d’une stratégie de communication presse. Sélection des différents médias journalistiques adaptés. Mise en relation de communiquant avec la presse.

5. ANALYSE

STATISTIQUES DE TELECHARGEMENT: Récoltes des données de téléchargement sur les différentes plateformes. Etude des données obtenues sur les différentes périodes.

OPTIMISATION: Croisement des données de promotion et de téléchargement afin d’estimer l’impact obtenu. Face aux retours (utilisateurs, statistiques,..) obtenus des modifications, ajustement, renforcement, corrections des étapes précédentes sont envisageables.