Présentation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Consultante communication
Advertisements

Les métiers du web Erwan Tanguy.
La perspective forcée.
Présentation de 2exVia. ‣ agence de communication multimédia ‣ depuis 1996 : 14 années d’existence ‣ capital de euros ‣ CA : 1 million d’euros.
LES METIERS DE L'INFORMATIQUE
PRODUCTION DE BULLETIN SYNDICAL A : COMMUNICATION ET SYNDICATS 14/04/2010 Afrique Francophone.
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
Logo de la société AFDET au lycée Gustave Eiffel, Tours – 8 mars 2016 Pierre Commandeur Les métiers du web.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
1.Activités 2.Conditions de travail 3.Qualités 4.Accès à l'emploi 5.Carrière 6.Formation Journaliste.
Suite du séminaire connaissance de mars 2015 Gaëlle Deronzier Réunion Dcie-Dir 2-3 juin 2015.
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
Le Titre de l’exposé : Adobe Flash Elabore par: Baiaich Chaimaa.
FORMATION EPMT ENTRAINEMENT PROFESSIONNEL AUX MÉTIERS DU TERTIARE
DROITS À L’IMAGE Campagne L’Émotion GAZ « La magie de la flamme instantanée » Le 13 avril 2017.
Opération de Conception-Réalisation
Les métiers de l’image et de l’audiovisuel
LE DESIGN SONORE.
Kévin NIGAUD - Mission pour l'interdisciplinarité
Photographe de mode.
PROTECTION LOGO / NOMS DE DOMAINE
PANORAMA DES METIERS DU NUMÉRIQUE
? En panne d’inspiration
dans sa pratique de classe ? « Culture numérique et apprentissages »
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
« La Viande, 1 idée par jour »
2.2. La signalisation et l’orientation Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 Accueil du client « b) Signaler les locaux.
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
L’apport économique de la culture en région Centre-Val de Loire
Théâtre.
Webdesigner.
UTILISATIONS PEDAGOGIQUES DE L’APPAREIL PHOTO NUMERIQUE…
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
CENTENAIRE DU LYCEE CARREFOUR DES CULTURES
L’éducation aux médias Mode d’emploi. Au sommaire… Présentation du Clemi et définition de l’EAM Premiers pas dans l’éducation aux médias : la brochure.
Quels sont les apports et les limites de cet outil ?
ETUDE DE CAS Accompagnement opérationnel Contexte du projet
Le Palais Universitaire
AP01 – Créer une agence en communication
Nous sommes entrés dans l’ère de la « Vidéocratie »
Dossier de références - Architecte
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Dossier de références – Architecte
PLAN DE COMMUNICATION Site de bordeaux grand ouest.
Formulaire pour création d’un QR-Code avec données de contact
Unité développement numérique et multimédia
Amaury Le Meur Thibaut Georges Mehdi Chelli
</Présentation de solutions documentaires>
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
Faire vivre une BCD.
BLEU CREATION 21/09/2018 Auteur – BLEU CREATION.
notre champ d'action entre autres
Traitement des photos Paramétrer la définition , réglages de l’appareil photo Importer, numériser Classer, sauvegarder Retoucher, corriger, convertir Utiliser.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
Aastra Marketing Self Service
Faire vivre une BCD.
Techniques de publication et de diffusion électroniques : L’Annuaire statistique.
PRESENTATION PASS CREATION
- Vanessa Vitellius - Julien Chevauchez - - Alioune FALL - Focus : Le cahier de Charges Fonctionnel MIC 2 Promo
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Séminaire national BEP "Services administratifs", Maguy Perea ENSEIGNER LA COMMUNICATION 1° Principes déontologiques, 2° Trois outils pédagogiques. 1.
LE MARKETING DE L’EVENEMENT EN 4 ACTIONS
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
de la direction de la communication
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
La première carte postale est émise
Les outils d’information et de communication Novembre 2011
La charte graphique.
Transcription de la présentation:

Présentation

Le concept Proposer aux clients de Neovent de prendre en charge leur communication visuelle : print, webdesign, multimédia Autour de leurs événements Un site web pour l’accompagner Un reportage photo/vidéo en entreprise pour diaporama pendant le séminaire Un reportage photo/vidéo avec éventuels tirages pendant l’évènement (distribution de disques/DVD/photos après) La conception de badges Le design d’invitations La création d’un encart presse Un scénographe pour disposition de scène, etc

En dehors La création/refonte de l’identité visuelle : logo, slogan, etc La création/refonte du site web La conception et l’impression de plaquettes, brochures, et autres supports de communication En communication interne, possibilité de faire appel à un photographe ou caméraman pour faire des reportages diffusés en interne ou à destination des clients (voire même création ou sous-traitance d’un journal en interne : conception rédaction, ou rewriting) Faire appel à des prestataires freelance recensés dans la base Filemaker Cré@

Récapitulatif des métiers de la base La conception Concepteur rédacteur  Graphiste, infographiste, directeur artistique  Développeur Architecte web  Scénographe  - décoration Journaliste Créateur de CD Rom L’illustration Caméraman Illustrateur  Photographe Infographiste 3D Roughman Réalisateur Monteur La diffusion L’édition Imprimeur Production de vidéo Production de disques Badges Objets publicitaires La réalisation

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés

Type de projet et métiers associés