Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. par Antoine Servais, Community Manager.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Egg Ball Tous droits réservés Advergame Le faux eldorado des annonceurs ? Twitter
Advertisements

Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
Renforcer la visibilité des fonds européens : le choix de l’unité Anne-Claire Jucobin, DGEFP Bertrand Millet, DATAR Cofinancé par l’Union européenne L’Europe.
Onedream OneDream une Nouvelle Génération de Communication
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Agence départementale de développement économique et touristique de la Sarthe J.TRÉLOHAN – chargé de mission etourisme26 mai 2011La Route des Territoires.
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Conférence de presse Jeudi 19 avril 2012 Jeudi 19 avril 2012.
Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue.
Pour commencer... Utiliser Netvibes - BDP du Calvados novembre 2011.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Musée national dart moderne George Pompidou Quelles nouvelles technologies internet à lhorizon ?
5èmes Universités de la Fédé Augmentez votre visibilité sur Internet 22 et 23 janvier 2013.
La R EVUE INTERDISCIPLINAIRE DES SCIENCES DE LA SANTÉ
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
LA solution de convergence de l'information
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Lécoute et la gestion des marques sur les média sociaux Septembre 2011.
Relation Propriétaire/Locataire
Direction Informatique & Système d’Information
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Secrétaire. Antoine Bertouille, étudiant en BA1.
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.
Panorama des réseaux sociaux
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
Les cookies et leurs effets Création : JJ Pellé le 22 juillet 2013 Cliquer sur la touche Echap pour quitter le diaporama.
Guide d’utilisation du site WEB Campus France Maroc www. maroc
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Laetitia Séné Proposition de collaboration Blogs Vi’Bees.
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
1 Une Stratégie de communication pour le réseau… METTEUR EN SCENE DE TERRITOIRE.
 Intégrer de nouveaux outils à sa pédagogie  Recourir au travail collaboratif  Diffuser l’information, accession à la connaissance.
un cercueil, des prothèses dentaires,
Le marketing digital à votre portée
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
PRESSE PRESSEE Education aux médias Avec le soutien du Conseil Supérieur de l'Education aux Médias.
Formations en Informatique Comment réussir votre formation en E-learning avec SkillSoft?
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Location d’appartements de standing
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Les réseaux sociaux : Quelles opportunités pour les marques ? Soutenance de mémoire Antoine Jourdain – Institut de Gestion LR – Année Universitaire 2008/2009.
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
Le teen-marketing.
Les outils collaboratifs en ligne pour une entreprise
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS À SE PROMOUVOIR SUR LES PLACES DE MARCHÉ
S’initier Découvrir Communiquer S’informer Utiliser Créer Apprendre.
Caroline Tonti Digital 3
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Les télécommunications et les technologies mobiles Systèmes d’information de gestion. Reproduction interdite © TC Média Livres Inc. Partie 3.
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. par Antoine Servais, Community Manager

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Introduction Quelques chiffres...

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Introduction Et vous?...

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Introduction "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Ingrédients et préparation Les ingrédients

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Ingrédients et préparation ou ?

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Ingrédients et préparation RT, #FF, #, cc,...

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Ingrédients et préparation

Les autres...

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et mixage Le mixage...

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et mixage BEFORENOW Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage "D'ici 2015, les smartphones, toute marques confondues, et l'univers mobile seront au top. Les PC et les macs... des camions!"

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage La fin de la publicité en ligne?.... ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ?

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage 4 milliards de $ d'investissements sur... FACEBOOK fin millions de $ sur TWITTER

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage 80 milliards de $ en 2011 Internet = 22% des investissements pub mondiaux en

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Les 4P: PERMISSION PROXIMITÉ Perception Participation

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Les 4R: REVIEW RESPOND RECORD REDIRECT

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Pour un produit ou une marque, retenez ces points:

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be yourself

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be surprising

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be active

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be unique

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be a pro

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Be people

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Cuisson et Mixage Merci!

facebook.com/servais.antoine twitter.com/AntoineServais ANTOINE SERVAIS Community Manager et aussi

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Exercice Mission Vous vendre comme créatif Cible Les créatifs et agence de pub Objectif En mettre plein la vue au milieu Arguments Vos travaux et votre originalité Contrainte Médias web

Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. Exercice Mission Vendre la Helha Cible Les créatifs et agence de pub; étudiants, monde pro,… Objectif Redynamiser la section pub, créer une présence sur le web Arguments Qualité des cours, infrastuctures,… Contrainte Médias web

À lire " Guide Pratique des réseaux sociaux" chez Dunod " Les réseaux sociaux expliqués à mon Boss" chez Kawa " Comment développer votre activité grâce aux Médias Sociaux" chez Dunod