CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thème National : La fixation du prix
Advertisements

AOC/AOP laitières françaises
Communiquer et faire de la publicité
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Laboratoires Mauves Petite société pharmaceutique fondée en 2001 par un couple, Catherine Dupuis, chimiste, et Éric Chagnon, ingénieur 26 employés 2 millions.
Phasing out Objectif 1 Hainaut Belgique Linformation de lopinion publique mars 2002 « Réussir ensemble la communication sur les Fonds structurels.
Les dynamiques dune boutique en ligne Se positionner et monter en puissance.
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
Page 1 Aperçu général des programmes dimplantations pour véhicules électriques à létranger Mise à jour du 2 février 2010.
1 Journée européenne de la sécurité routière Bruxelles, 13 octobre 2010 Comment améliorer la sécurité des motocyclistes ? L'approche française Michèle.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
RENCONTRE ACCESSIBILITE 21 juin 2007 RENCONTRE ACCESSIBILITE 21 juin 2007 Croisement de l'offre et de la demande « Aménagement et cadre bâti » Aménagement.
CONVERGENCE Applications
Mats Carduner Google Inc. Nov Les débuts à Stanford 1995 : Google, un projet de recherche de l'université de Stanford.
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Chronologie (1) mars : signature de l ’accord Renault-Nissan
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
AQME 2 mai Plan daction sur les véhicules électriques.
Campagne de communication
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
LE SITE INTERNET « fstt.org » Présentation du bilan 2009 (2001 – 2009) Assemblée Générale du 17 juin 2010 Pour tous ces événements: Ville Sans Tranchée.
COMENIUS En 2010, le roi du carnaval était le roi de la planète bleue, car le thème de lannée était lécologie.
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Campagne de Communication
EOLE WATER BAILLET B. ; BESSON N. ; BOUDOT C. ; BOUSRY D. ; DAURAU-BEDIN A. ; DUPONT S.
34 ème Edition des Mercredis de la Création dEntreprises 24 Novembre 2010 Ministère de lIndustrie et de la Technologie Lancement du Prix du Président de.
Aide à la Recherche Bibliographique sur le WEB Hatem BEN ROMDHANE (URSAM) ENIT Janvier 2003.
Exemple de communication hybride
BilaN (n.m) : énumération des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de la banque.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
PRESENTATION DU RESEAU CYBER-BASE® « Un espace Cyber-base ® … oui mais encore ! »
Campagne de communication
Car.
Ordre du jour Copernic, portrait de lentreprise Copernic Enterprise Search Description du produit Fonctionnement Spécificités techniques Options offertes.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
ETUDE DE MARCHE DANS LE CADRE DU LANCEMENT DU SITE « JOURS HEUREUX »
Conférence de presse du 2 mai 2011 Programme Bilan des accidents de la route 2010 Présentation des campagnes de sensibilisation « Du bass net eleng op.
Nelly Biboud – Florent Got
« Google, un moteur de recherche comme les autres ? »
Le leader de la voiture électrique citadine.
Communication de recrutement
Diagnostic du marché du Cidre en France
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Portail « Citoyens » - Approbateur Ville de Sherbrooke Formation Telus Portail Municipal Octobre 2007.
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Google Google Inc. (prononcé [gu ː gəl]) est une société fondée le 4 septembre 1998 dans le garage Google dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Considérations diverses : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans le.
Peugeot 05/03/2009.
Et trouver ce que l’on cherche Rechercher sur Internet.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
La communication externe ( Marketing)
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Groupe FNAC Fnac Melun.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
ENQUÊTE DE PERCEPTION Site
Stratégie de communication
Stratégie de lancement
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
IA Groupe Financier Jessica Loiselle Caroline Leduc Lalonde Delphine Grégoire-Gendron.
19/11/ Forces 19/11/20092  Image de marque  Spécialisé en assurances  Déjà positionné sur le domaine du PAYD  MMA box mobile  Clientèle nombreuse.
Camille DOREL, Maude GRIMBERG, Roxane SPINNATO & Diego CUVILLIEZ AGENCE: Trèfles & Lys.
Transcription de la présentation:

CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR

La marque Google Savoir Faire Moteur de Recherche Mission Organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Les hommes importants Larry Page et Sergey Brin, Fondateurs et présidents, Eric Schmidt, PDG depuis 2001. Quelques chiffres clés 87 % des requêtes, 66 % de PDM (journaldunet), Interface disponible en 112 langues différentes. Engagement écologique 2000 vélos offerts ou 5000 euros offerts aux Googlers si achat voiture hybride ; Navettes gratuites ; Panneaux Solaires GooglePlex. Forces Diversité, Simplicité, Efficacité, Rapidité, Modernité, Pertinence des informations. Faiblesses N’est présent que sur Internet.

Campagne de Communication : Google Chrome

Google VS le Marché de la voiture verte L’ambition de Google sur ce marché : Lancement de la Google Car en octobre 2010, lors du salon de l’automobile de Paris Souhait de révolutionner le marché de la voiture verte et devenir leader dans les 5 ans à venir. Lancer une grande campagne de communication sur la Google Car en même temps que sa commercialisation Les freins Le prix, Temps de recharge, Autonomie, Insuffisamment de lithium, Recyclage des batteries. Les opportunités Marché du Futur, Attentes très nombreuses, Marché ouvert.

Univers de la Google Car Jeune – Technologique – Urbaine – Technologique - Recyclable

Google Car et la Concurrence Mapping du marché de la voiture verte

Communication de la Concurrence Renault Z.E. 2010 - www.renault-ze.com/fr/

Le Brief Copy OBJECTIF DE COMMUNICATION Créer de la notoriété, faire connaître cette nouvelle voiture révolutionnaire. CIBLE Cible général : Personnes vivants dans un milieu urbain, ayant ou passant le permis de conduire, dans une tranche d'âge de 20-40 ans, sensibles à l’environnement, faisant des petits ou grands trajets. Cible potentiel : Les personnes ayant besoin d'un nouveau véhicule et les moyen de s'en financer un. Cœur de cible : Les nouveaux conducteurs ayant besoin d'une voiture (25-30 ans). PROMESSE GoogleCar, la voiture la plus propre du monde. SUPPORTS Affiche, Annonce Presse, Site Evénementiel. TON Humoristique, compréhensible par tous. PERIODE D’ACTION Octobre 2010

Campagne de Communication Flanc Bus Affiche

Campagne de Communication Flanc bus et Affiche Mise en Situation

Campagne de Communication Site Evénementiel

Jonathan ROBERT – IIM PREPA 2010