Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Travail de cloche, niveau III, le 26 septembre (#1) 1.Le capitale de Côte dIvoire 2.La plus grande ville de Côte dIvoire 3.Un export de Côte dIvoire 4.La.
Advertisements

Travail de cloche, niveau III, le 27 septembre(#1) Remplissez avec le conjugasion à limparfait davoir ou être. Quand j___________(1) petit, je _____________(2)
Le travail de cloche, niveau I, le 23/24 septembre (#1)
Chapter 6 Lesson 1 Essential Questions: How can you talk about the city in French? How can you describe how you travel in the city?
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________.
Le travail de cloche, niveau II, le 8 avril (#1) If you were to cast the film Bon Voyage in the U.S., who would you chose to play the roles of: Frédéric—
Le travail de cloche, niveau I, le 6/7 avril (#1)
Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau III (#1) Conjugez au passé composé. 1.Je/ se lever 2.Je / faire mes devoirs 3.Mes copains et moi / ne pas aller.
Le travail de cloche, le 27 octobre, niveau II (#1) 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. 2.Il ___________________ (prendre) un coca et.
Le travail de cloche, niveau II, le 29/30 octobre (#1) 1.Il y a une __________________ (beau) armoire dans la chambre. 2.Je vous présente mes _________________.
Do now: complete the missing word  Je lui ai donné un 1. ______ de 100 euros et elle m’a donné 20 2._______de 20 eurors. Elle m’a fait la 3.____________.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Les Questions.
Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
Direct and Indirect Object Pronouns in French
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Combien en voulez-vous?
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
Chapitre 8 C’était comme ça.
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
How to form questions in French
Le travail de cloche, le 7/8 décembre
(= for (how long) / since (when?)
les bonnes résolutions
What about discrete point skills?
Contractions with à and de
There exists more negatives than just Ne…pas
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Djibouti is the only francophone country on the eastern coast of Africa. The capital of Djibouti is Djibouti.
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
Grammaire 3 Chapitre 2.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
Improving Your Written Work
Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume
How to get to double verb sentences!!
Unité 6 _ En voyage le Passé Composé
Une rédaction au passé - 2
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
Bienvenue aux eleves de National 5
Le soir Objectifs: Talking about what you do in the evening
Contractions with à and de
A Note the forms of the irregular verb connaître (to know). connaître
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Grammar Flash Cards La révision.
Les instructions en classe
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Aujourd’hui nous allons…
Write your answers on lined paper
Le weekend To be able to talk about where you go
Dans ma Salle de classe
Le Passé Composé (Perfect Tense)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Les négatifs et l’interrogation
Les Mots Intérrogatifs
L’ordre du jour Read these fortunes and translate them into English:
Vouloir, Pouvoir, Être.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Combien en voulez-vous?
À quelle heure est-ce que tu étudies? J'étudie à sept heures du matin
Direct and Indirect Object Pronouns in French
D’accord 2 Leçon 2B.2 Pronouns Y and EN.
Transcription de la présentation:

Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1) C’est #1! Remplissez avec le conjugasion à l’imparfait d’avoir ou être. Quand j’___________(1) petit, je _____________(2) un ami imaginaire. Il _________________(3) quel âge quand il habitait en France? Nous n’ _______________(4) pas d’amis. Il y _________________(5) une fois, une princess vivait dans un château. Ils ___________________(6) coquins.

Travail de cloche, niveau III/IV, le 25/26 septembre (#2) Please check your seating assignment. Some seats have changed. Le capitale de Côte d’Ivoire La plus grande ville de Côte d’Ivoire Un export de Côte d’Ivoire Une très grande église L’année de l’independence de Côte d’Ivoire L’order qu’on donne son nom en Côte d’Ivoire 1960 TRAORE Adama Eric L’acajou Abidjan Yamoussoukro 1893 La basilique Notre-Dame-de-la-Paix Le Dent de Man

Travail de cloche, niveau III, le 27/28 septembre (#3) Match: gently height to lie soul to invade kingdom royaume mentir La hauteur la nuit doucement envahir la haine L’âme

Travail de cloche, niveau III, le 29 septembre/le 2 octobre (#4) Change the verb from présent to imparfait. Nous sommes gentils. Elles aiment le français. Tu joues avec tes soeurs. Je suis difficile. Elle a beaucoup d’amis.

Travail de cloche, niveau III/IV, le 3/9 octobre (#5) Faites l’accord (Match): dirty I miss you. You miss me. You’ll get used to it. noisy I miss him. He misses me. clean proper bruyant Tu vas t’y faire. sale propre Tu me manques Il me manque.

Travail de cloche, niveau III/IV, le 10/13 octobre There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – this is where your current bellwork paper should be (We’ve done 5.) Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter this includes a video packet, bookwork, and listening practice. This section may be recycled after the notebook check. Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook, including song lyrics. This is a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled. Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchool. Graded Quizzes/Tests – so far this section should have the chapter 8 quiz (French 3). You do not have to keep song quizzes as long as you have checked PowerSchool.

Travail de cloche, niveau III/IV, le 16/17 octobre (#6) Unscramble and conjugate in the imparfait. #5 is worth double euros! aller / tu / l’école / tous les jours / à dur / travailler / je des / elles / faire / bêtises ne / vous / avoir / pas / soucis / de voiture / vingt ans / quand / avoir / il / il / une / conduire / super

Travail de cloche, niveau III/IV, le 18/19 octobre (#7) Write the French word for each of the following. Don’t forget the article! African drums fabric Ivorian cloth that can be used to carry a baby pottery mask basket

Travail de cloche, niveau III/IV, le 20/23 octobre (#8) Match: Treichville Félix Houphouët-Boigny Yamoussoukro le Plateau Abdijan former president of Côte d’Ivoire location of Notre-Dame-de-la-Paix site of a traditional African marché economical capital of Côte d’Ivoire famous Ivoirian restaurant area of businesses and skyscrapers

Travail de cloche, niveau III/IV, le 24/25 octobre (#9) Complete the conversation with the most logical choice from the word bank. -- J’ai besoin d’acheter un cadeau pour ma mère. -- Si on allait (1)_________________________________. --C’est une (2) __________________________________. --Il y a souvent des gens qui jouent (3) ___________________ là-bas. --Je voudrais acheter quelque chose pour ma soeur aussi. Où peux-je trouver des (4)_________________ africain? --Au marché de Cocody. --Si on y allait aussi? -- (5)_________________ tu veux. -- J’ai envie de voir la ville aussi. Si on allait voir (6)_____________________. --Non, merci. Je préfère manger dans (7) _________________________. tissus je ne veux pas bonne idée du tam-tam au marché d’artisans la mosquée comme un maquis

Travail de cloche, niveau III/IV, le 26/27 octobre (#10) C’est #10! Make a suggestion using “Si on…” based on each person’s wishes. J’ai envie de faire de l’exercise. Je veux acheter des tissus. Je suis tout raplapla. Je veux voir un match de foot. Il y a un bon groupe de musique au café. J’ai envie de déguster la cuisine ivoirienne.