Collecte de données CAPI ***** Survey Solutions Designer: roster imbriqués
Quelques cas des rosters imbriqués Exemple: Dans une enquête agricole, pour chaque producteur l’on capte des informations sur des champs (1er niveau de roster), puis les informations sur les parcels de chaque champ (2iem niveau de roster) et enfin sur chaque culture de chaque parcel (3iem niveau de roster). Dans une enquête Entreprise, pour chaque entreprise l’on collecte des information sur les employé (1er niveau de roster) et ensuite pour chaque employé l’on recueille des informations sur chaque membre de son ménage (2ièm niveau de roster).
Rosters imbriqués sur le papier Roster 1: Les champs Roster 2: Associé à chaque champs, un roster de parcelles Roster 3: A chaque parcelle, un roster de cultures
Roster imbriqué, qu’est ce que c’est? Un roster imbriqué est un roster composé de sous rosters. Il contient roster principal (parent roster) et des sous roster (child roster).
Comment créer un roster imbriqué Les étapes: Créer le roster principal: Il peut être déclenché par une question de type liste, par une question numérique, par question à choix multiple. Dans l’exemple 1, cela peut être les champs, A l’intérieur du roster principal, créer un le (s) sous roster (s). Tout roster crée à ce niveau peut être aussi déclenché par une question de type liste, par une question numérique, par question à choix multiple. Dans l’exemple 1, cela peut être les parcelles.
Rosters imbriqués sur la tablette