Vente d’un produit ou service

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

Definition : Ensemble des actions qui dans une économie de marché, ont pour objectif de prévoir, constater, stimuler, susciter ou renouveler les besoins.
Pour comprendre comment la créativité et l’innovation sont les moteurs de l’évolution technologique La commande par la pensée ? La commande par le mouvement.
EAD en Milieu scolaire Plan 1 - Connaître le milieu scolaire et les dispositifs 2 - Organiser une stratégie locale 3 – Bâtir un projet pédagogique d' EAD.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
1 Module de formation « ERP » Sommaire Master Spécialisé en Management des Technologies de l’Information EPITA M. Patrick SZYCHTER Mai 2006.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
StrAtégie commerciale
Marketing digitale ≈ webmarketing.
LA DÉMARCHE MERCATIQUE
Portfolio électronique au BAA
ELABORER UN CAHIER DES CHARGES Formuler une préconisation
Présentation d’un plan commercial
Le reseau africain des centres d’excellence en electricite
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
Dossier de candidature Scientipole
EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE
MODULE 1 Contexte des directives relatives à la VBG
La Politique Qualité 1.
Billets d’avion et plus …
Assurer un accès équitable aux études postsecondaires
Présentation générale de la réforme
Présentation du plan commercial
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Votre succès est notre but !
Activités clés / Logistique Partenaires clés
LOGO SOCIÉTÉ.
Créez votre entreprise Part 4
Vente d’un produit ou service
Renseignez les champs suivants :
Tableau de bord des risques
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
Réalisation d’une Etude De Concurrence
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Commerce électronique Elbekri Sarra Hamdi Amel Zriba Mariam
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Projet sur : le CRM 1 ère année en TSI 1 Elaboré par : Nada Ben Wahada
Réalisation d’une Etude De Concurrence
HA PLUS PME ENTREPRISE DE MUTUALISATION D’ACHATS
ANALYSE GENRE ET MARCHÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
Présentation des nouveaux programmes de Technologie Mai 2008
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Présentation de plan de développement
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Intégration Clore le projet ou la phase Elaborer la charte
Rapport sur le projet [Nom du projet]
1 A quoi sert la gestion de projet
Présentation de plan de développement
Ouvrir un commerce en franchise
Aide pour la quantification de la démarche commerciale PFR2
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
Titre de la réunion d’entreprise
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
La planification stratégique RH
Plaidoyer Cluster Nutrition
Carte perceptuelle des PDC
L’analyse de la valeur des projets informatiques
Rencontrer les décideurs clés
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Stratégies de recherche d’emplois
Exemple de trame de présentation
Commerce Électronique Séance 11
DOSSIER DE CANDIDATURE
Transcription de la présentation:

Vente d’un produit ou service Sous-titre

Introduction Présentez-vous brièvement, ainsi que vos collègues. Décrivez les produits ou services que votre entreprise fournit à un niveau élevé. Exemple : Trey Research offre des solutions complètes de planification stratégique des marchés, allant des rapports de veille économique mondiale à l’analyse ciblée de marché. Introduction

Opportunités commerciales État des besoins et exigences du client, tels que vous les comprenez. Exemple : Contoso, Ltd. a plusieurs produits en phase de recherche et développement, dont la mise sur le marché est planifiée durant l’exercice [Date]. Le temps est venu d’accomplir les tâches suivantes : identifier le marché cible de ces produits ; comprendre comment les étiqueter et les positionner au mieux ; identifier les concurrents et évaluer leur réussite. Envisagez également de mettre en place un service d’assistance permanente pour vous aider à réagir à l’évolution de votre marché. Opportunités commerciales

Nos produits et services Répertoriez les produits ou services proposés par votre entreprise, qui sont susceptibles d’aider le client à atteindre ses objectifs. Exemple : Grâce à diverses méthodologies de recherche, Trey Research peut offrir son assistance dans les domaines suivants : Stratégies de pénétration du marché Lancement du produit et de la marque Données de veille concurrentielle Analyse, revue et surveillance du marché Nos produits et services

Comparaison des coûts Indiquez les avantages financiers au client. Comparez le coût de votre produit ou service à celui du produit ou service équivalent d’un ou de plusieurs concurrents. Service de recherche personnalisé Coût Trey Research* Coût Société A* Analyse de pénétration du marché X Analyse comparative du secteur Analyse de prix et de marque Prévision et planification Service de recherche d’abonnement Rapports de marché sur l’industrie de consommation Base de données de veille économique mondiale en ligne Comparaison des coûts * Le coût du service de recherche personnalisée dépend de l’ampleur du projet

Nos atouts Réseau de recherche Biens et service de grande consommation Biens durables Équipements électroniques Services de santé Produits alimentaires Réseau de recherche Données globales Analyse comparative Assistance pour le choix de la marque Tendances Marchés de l’industrie et des technologies Finances Médias Machines Commerce Services interentreprises Nos atouts

Avantages de clé du produit ou service Récapitulez les avantages clés du produit ou service que vous promouvez. Exemple : Investir dans une étude de marché revient à investir dans le succès de votre produit. Connaître vos clients Connaître vos concurrents Tout est question de timing Suivre et s’adapter Avantages de clé du produit ou service

Décrivez les étapes suivantes pour la commande ou l’achat de vos produits ou services. Exemple : Pour commanditer une étude de Trey Research : Définir le projet Tout d’abord, nous vous rencontrons afin de définir votre projet. Soumettre une proposition d’étude Ensuite, nous soumettrons une proposition à votre évaluation. Début de l’étude Une fois la proposition approuvée, nous constituerons une équipe expérimentée qui sera chargée de conduire l’étude et d’en analyser les résultats. Fournir une assistance continue Nous continuerons de collaborer avec vous après la remise de notre rapport, afin que vous puissiez exploiter au mieux les conclusions de l’étude. Étapes suivantes

Fournissez les coordonnées des interlocuteurs clés au sein de votre entreprise. Le cas échéant, fournissez les informations relatives au courrier électronique et au site web de votre entreprise. Coordonnées