( Allié peut équiper 2 avions

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Transcription de la présentation:

( Allié peut équiper 2 avions Mitraillage De Tranchée/Tank 2 vs 2 Allié : 2 pts par tranché/tank mitraillées Allemand :idem Trench Strafing Mission Mitraillage De Tranchée/Tank 2 vs 2 Allié : 2 pts par tranché/tank mitraillées Allemand :idem Trench Strafing Mission Bombardement Stratégique 1 bombardier Gotha + 2 escort Allié : 6 pts si bombardier Descend / 2 pts par avions abattus Allemand : 15 points si bombardier traverse la table Reconnaissance D'artillerie 1*vs1* Allié : 12 pts par photo réussite Avec retour base Allemand : 6 points par photos non prises Détruire Les ballons D'observations 4 AA+4 MG+3 ballons ( Allié peut équiper 2 avions De lance roquette) Allié : 8 pts par ballon détruits avant Qu'il arrive au sol Allemand : 8 pts par ballons à terre Chaque ballon commence à une Altitude 5 ( visualisé par un des). Au début de chaque tour, lancer 2 Des 6 , un 9+ permet de descendre D 'altitude. Trench Strafing Mission Richthofen Contre Brown 3 vs 3 Allié :12 points par As ennemi abattu/ Chaque avion abattu par un as 3 pts Allemand :idem DogFight ! 3 vs 3 Allié : 8 points par As ennemi abattu 5 pts par avion abbatu/ 3 points par Avion ennemi quittant la table ( si Des unités alliés tjrs présentes) Allemand :idem Bombardement Tactique 1*vs1* Allié : 9 pts par bombardement réussi ( avion avec *) /6 pts par bombardier Descendu / Allemand :idem Reconnaissance Route Ville Tranchées 1*vs1* Allié : 8 pts par photos réussites Allemand : 6 points par photos non prises / 2 pts par avions abattus

Casse-cou Sniper Œil exercé Visée parfaite Trench Strafing Mission peut faire deux piqués consécutifs Cette capacité n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours. Utilisez un marqueur pour vous en souvenir. Trench Strafing Mission Mitraillage De Tranchée/Tank 2 vs 2 Allié : 2 pts par tranché/tank mitraillées Allemand :idem Trench Strafing Mission Pilote acrobatique peut faire un Imelmann sans avoir à faire une ligne droite ensuite Cette capacité n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours. Expert en esquive peut ignorer une carte dégâts (ne marche qu'une fois par partie) après l'avoir vue. La carte est remise au bas de la pioche. Expert en manœuvre peut empêcher les poursuites pour toute la partie L'adversaire ne peut pas le poursuivre sauf si c'est un as avec une capacité réservée aux pilote Œil exercé à n'importe quel moment du tour le joueur peut regarder les cartes dégâts d'un avion, ami ou ennemi. L'avion doit être à portée de tir de l'avion de l'as à parti de son point central dans n'importe quelle direction Si cette capacité est utilisée lors du mouvement elle peut être utilisée avant ou après le déplacement de tous les avions Cette capacité n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours Trench Strafing Mission Visée parfaite une fois par tour, le pilote peut décider d'utiliser le bonus de +1 même s'il n'a pas tiré sur cet avion à la phase précédente. Sniper quand l'as tire sur un avion ennemi il peut essayer d'améliorer son tir. Quand son adversaire doit piocher 1 carte dégâts l'as prend deux cartes dégâts à la place Il les regarde, en donne une de son choix à l'adversaire et met l'autre sous le paquet Si l'ennemi doit prendre deux cartes dégâts, l'as en pioche trois et en choisit deux Cette capacité n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours. Tir rapide chaque fois qu'on résout les tirs on résout d'abord ceux ayant cette capacité spéciale On retire les avions ayant été éliminés puis on résout les tirs des autres avions.