a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Travail de cloche, niveau III, le 31 octobre (#1) Commencez une nouvelle feuille! 1.une araignée 2.un balai 3.une citrouille 4.un fantôme 5.une sorcière.
Advertisements

Le travail de cloche, niveau I, le 23/24 septembre (#1)
Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________.
Le travail de cloche, niveau I, le 6/7 avril (#1)
Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau III (#1) Conjugez au passé composé. 1.Je/ se lever 2.Je / faire mes devoirs 3.Mes copains et moi / ne pas aller.
Le travail de cloche, le 27 octobre, niveau II (#1) 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. 2.Il ___________________ (prendre) un coca et.
Le travail de cloche, niveau II, le 29/30 octobre (#1) 1.Il y a une __________________ (beau) armoire dans la chambre. 2.Je vous présente mes _________________.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Do now: complete the missing word  Je lui ai donné un 1. ______ de 100 euros et elle m’a donné 20 2._______de 20 eurors. Elle m’a fait la 3.____________.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Les Questions.
Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
AVOIR ou ÊTRE? Il faut choisir la forme correcte des verbes auxiliaires… Ces 7 verbes prennent AVOIR ou ÊTRE: MONTER, DESCENDRE, SORTIR, RENTRER, ENTRER,
DANS LA SALLE DE CLASSE.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Les expressions avec FAIRE
Les devoirs - homework Instructions:
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
Copiez l’objectif et mettez au passé.
Le Passé Composé/ The Most Important Past Tense!
Reflexive verbs and morning routine FR2
How to form questions in French
Le travail de cloche, le 7/8 décembre
les bonnes résolutions
What about discrete point skills?
The verb avoir & negation
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
Les devoirs - homework Instructions:
Travail de cloche, niveau III/IV, le 7 décembre (#1)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
LES PRONOMS D’OBJET DIRECT
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
Francais 4 Chapter 4 Grammar 1
Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1)
JC2 - LE PASSE COMPOSE with ÊTRE
Le verbe aller au présent
Une journée dans la vie d’Homer Simpson
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
Conjugating regular –er verbs en français
Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
Le passé composé: Avoir ou Etre?
Les devoirs - homework Instructions:
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
Etre en train de.
Unité 6 _ En voyage le Passé Composé
Vendredi le 2 Mars Districts
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Révision – Phrases Importantes
Français Les animaux (2).
FRANÇAIS 1 CHAPITRE 1 Une amie et un ami
Grammar Flash Cards La révision.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
L’ élève sera capable de:
L’ élève sera capable de:
Travail de cloche Translate into French: The cows who give the most milk are those which eat the best grass.
Dans ma Salle de classe
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Vouloir, Pouvoir, Être.
Français II – vendredi le 17 novembre horaire quotidien
Starter.
Revision sheet: Passé composé
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Travail de cloche Write a sentence of at least five words which uses the verb aller in le conditionnel.
Transcription de la présentation:

a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume Travail de cloche, niveau III, le 30/31 octobre (#1) Commencez une nouvelle feuille! Find your seat! Match the Halloween vocabulary. Joyeux Halloween! a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume une araignée un balai une citrouille un fantôme une sorcière un déguisement

Travail de cloche, niveau III, le 1/2 novembre (#2) Ecrivez au moins une phrase complète pour décrire ces caractères du film/roman Jean de Florette. Jean Aimée (la femme de Jean) Ugolin César/le Papet Manon

Travail de cloche, niveau III, le 3/6 novembre (#3) Traduisez les phrases suivantes à l’imperatif. Take out the homework. (teacher to students) Go to the board. (teacher to one student) Listen! (to one student) Listen! (to the whole class) Order a coke. (friend to friend) Don’t forget to take out the garbage! (parent to child)

Travail de cloche, niveau III/IV, le 7/8 novembre (#4) Choose the most logical response. Je me demande pourquoi Pauline est de bonne humeur? Je crois que Françoise et Ahmed se sont disputés. Je parie que Christine et Sébastien sont amoureux. Je me demande pourquoi Marcel a l’air déprimé. A mon avis, Valérie a l’air inquiète. Je crois que son chien est mort hier. Peut-être qu’il a gagné à la loterie. A mon avis, elle a reçu un cadeau de son copain. Ça se voit. Il y a un examen aujourd’hui et elle n’a pas étudié. Tu as peut-être raison. Ils ont l’air furieux. Ce n’est pas possible. Elle aime Robert.

Le travail de cloche, le 9/10 novembre, niveau III (#5 ) Fill in the acronym: D R M S V A N D E R T A M P

Le travail de cloche, le 13/14 novembre, niveau III (#6) Completez avec le passé composé. Marie __________________ (avoir) une très mauvaise journée. D’abord, sa voiture _______________________ (tomber) en panne. Et puis, elle ____________________ (devoir) marcher à l’école. Elle y ____________________ (arriver) en retard. En plus, elle ______________________ (se disputer) avec son petit ami. En rentrant chez elle avec une amie, elles ______________________ (avoir) un accident. Elle __________________ (finir) la journée à l’hôpital avec une jambe cassée.

Le travail de cloche, niveau II, le 15/16 novembre There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – We have 6 at the moment. Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter, this includes, a video packet, bookwork, listening, partner practice/scripts (French 3). Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook (for example: vocab lists, passé composé stems, course expectations, hall passes) Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchools Graded Quizzes/Tests – All chapter quizzes/tests. You do not need to keep old song quizzes.

Le travail de cloche, le 17/27 novembre, niveau III/IV (#7 ) Utilisez l’imperatif en traduissant de l’anglais au français. Let’s go shopping! (Hint: conjugating for nous = “let’s”) Thomas, order a croissant. Mow the lawn! (father to son) Don’t forget your shoes! (mom to child)

Le travail de cloche, le 28/29 novembre, niveau III/IV (#8 ) Complete the statements with the correct expressions. D’abord, la voiture est ________________en panne. Je suis rentrée très tard vendredi soir et j’ai été privée de______________. Tu t’es____________ (got lost) dans la forêt. Maintenant, Robert fait_____________ (is sulking/pouting). Pierre ______________________(broke up) avec Sylvie.

Le père de mon ami est sympa et grand. Le travail de cloche, le 30 novembre/le 1 décembre, niveau III/IV (#9 ) Change the following sentences from le présent to l’imparfait. Le père de mon ami est sympa et grand. Il fait très mauvais. Il y a trois étudiants dans le cours. Nous parlons d’un sujet sensible. Est-ce que tu aimes ton frère?

Le travail de cloche, le 4/5 décembre, niveau III/IV (#10 ) Use the expression être en train de with l’imparfait and passé composé to make the following phrases into sentences. Je/ regarder la télévision/ quand Philippe/ arriver Je/ faire mes devoirs/ quand ma mère/ entrer Je/monter l’escalier/ quand je / rater une marche Elle/ manger au café/ quand le serveur/ avoir une crise cardiaque