Initiation & Perfectionnement

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CPE / Documentalistes Regroupement Lure-Luxeuil Avril 2016.
Advertisements

Création d'un GULL Thomas Petazzoni Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, 11 juillet 2007.
Présentation du Club Un club reconnu CAP250CAP250 Figure parmi les meilleurs club de la région grand EST Titre de champion de Moselle en Caravelle Seul.
PROJET D’OUVERTURE DES DONNÉES ÉVÉNEMENTIELLES UN PROJET COLLABORATIF UN PROJET D’ACTEURS Producteurs d’événements culturels et touristiques Agents des.
Le principe d’une conférence MODELE NATIONS UNIES.
Le LiFi est une innovation technologique, écologique et française.
Club Innovation Banque-Finance-Assurance Jean-Luc STRAUSS 19 ème séance plénière du 4 avril 2012 Introduction.
Agence Interactive Entreprise adaptée Guillaume PIZETTE
Championnats du monde Ironman
1er tournoi football de plage, soccer de plage ou beach soccer
L’Appel d’Offre Agences de voyages
Place de la Communication
DOSSIER SPONSORING.
Présentation d’un projet : Programme fédératif de recherche en éducation à l’environnement et au développement Implications pour la formation continue.
Site internet de l'ARSEG
Bilan et projets de groupe géographique / Ponts Alliance
Association Chandieu-Heyrieux
Accompagner un média scolaire
Conseils pour organiser un Évènement Commerce Engagé
Un programme national qui vise à mieux sensibiliser et améliorer les connaissances des Canadiens en énergie et contribuer ainsi à un futur énergétique.
Ordre du jour Mot d’un membre du CA  
Le CTG et les réseaux sociaux
Votre succès est notre but !
Samedi 9 Septembre 2017 CNAM / MAM
CNR : une entreprise au service des territoires et de la transition énergétique 30 juin 2017.
Sortez du cadre PROGRAMME POUR EMPLOYEUR À LA RECHERCHE DE MAIND’ŒUVRE QUALIFIÉE PROGRAMME POUR EMPLOYEUR À LA RECHERCHE DE PERSONNEL QUALIFIÉ.
Ordre du jour Rapport moral Rapport financier Rapport activités
Classes Culturelles Numériques
Commerce equitable NORD/NORD.
Présentation du projet
SP6 Cas d'usage & intégration 06/12/2016
Passion Brazil Passion Brazil DMC, spécialisé dans le conseil, la conception et l organisation de voyages incentives et d événements au Brésil. Implantés.
Villes et Villages Fleuris LABEL DE QUALITE DE VIE
Notre histoire est déjà longue…
La Fabrik’ Théâtre Avignon, 84000
Réunion Comité Technique des Chargés d'affaires
action civique de l’histoire Nettoyer la planète en 1 jour !
Réunion des délégués diocésains à la mission universelle
1.
Les retombées économiques de la Folle Journée sur la ville de Nantes
OPERATION TENNIS SOLIDAIRE
Les outils à disposition d’Europass & Euroguidance
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Bilan OCTOBRE 2017 – Juin 2018 Assemblée générale du 29 juin 2018
Frédéric Denis Vainqueur de la Mini Transat 2015
Qu’est-ce qu’un événement ?
La FEDERATION des pêcheurs en MER
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
< Nom du projet ou de l’entreprise >
LA charte HSEQ Formation Sécurité des Nouveaux Embauchés
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Analyse Stratégique AACM
L’ Education au Développement Durable (EDD)
Les Pères Noël à Moto Projet Route de Vannes
Devenez Coach d’affaires certifié sous la licence de marque - Tu te lèves et tu décides ® - Rejoignez le réseau.
Guide de communication sur les réseaux sociaux
De nouvelles missions sociales grâce au diagnostic social
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
Avançons ensemble.
Réforme du Lycée
Mobilisation du public en début d’année
La profession de réviseur d’entreprises
Projets financés par Québec en forme
La Villa lieu d’accueil
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
LA DEMARCHE DES CENTRALES VILLAGEOISES (maj. Avril 2019)
L’association MECATLAND
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Pour une société plus respectueuse de la planète : ensemble agissons !
Séminaire communication Projet UE Geresh Cam Jeudi 7 mars 2019
Transcription de la présentation:

Initiation & Perfectionnement Co-organisation du Tour de Martinique 2014: Ven Dan Vwèl 972 & Club Nautique Neptune Ven Dan Vwell 972, Association loi 1901: CODIR: ADMIN & LOG Partenaires, Trésorerie, Juridique, communication, LVM Initiation & Perfectionnement GIBSEA414 Performance/Projets TRANSQUADRA 2014 SUNFAST 3200 Loisirs & Evènements SPORT & LOISIRS

Historique Evènement crée il y a plus de 20 ans successivement organisé par YCM (Yacht Club de Martinique) puis le CNN (Club Nautique Neptune) Evénement organisé par le CNN du Lamentin depuis 2008 Alternance entre un format en une seule étape (sens horaire) ou deux étapes (sens anti-horaire) Tour en 2 étapes avec stop et soirée festive au François ou au Robert Maximum 40 bateaux habitables de tailles supérieures à 24 pieds (7m15) Navigation en eaux profondes en laissant toutes les terres à l’intérieur (bâbord). Donner un nouvel élan à cet évènement au fort potentiel Redonner un certain prestige et communiquer sur le potentiel esthétique et touristique de la Martinique Une médiatisation plus large grâce à notre partenaire média: Martinique Première Sans limiter le nombre de bateau habitable participant ( > 24 pieds ou 7.15m) Attirer les bateaux de toute taille participant au circuit Caraïbes (Tirant d’eau n’est pas une contrainte) Développer des partenariats solides et durables avec les acteurs privés et institutionnels

Saison Régate Caraïbes 2013 -2014 Le Tour de Martinique: Programmé entre les évènements du circuit sud et nord caraïbes Sans conflit de calendrier avec d’autres régates de Caraïbes Potentiel pour capter les bateaux engagés sur le circuit Caraïbes

Tour de Martinique 2012

Le nombre de bateau Taille bateau habitable supérieure à 24’ (7m15) Limité à 50 bateaux en 4 classes Côtiers en HN (Cruising) Spinnakers en CSA (Racing, Melges & Figaro II) Multicoques habitables Class 40 Potentiel bateaux: 40-50 Martinique Racing, Melges et Surprise: 20 Guadeloupe Racing et Figaro : 10 Martinique & Guadeloupe Cruising : 5-10 Caraïbes toutes classes: 0-5

Sponsoriser le Projet Offrir une identité et une visibilité unique Très visuelle, la voile véhicule des valeurs et messages positifs : respect de l’environnement, solidarité, exigence et performances, esprit entrepreneurial, technologie et innovation, gestion et maîtrise du risque… Très convivial, ce sport est un excellent vecteur de rencontre et de partage. En Martinique et dans la Caraïbe Contribuer à la démocratisation et à la notoriété de la voile à la Martinique Faire adhérer les martiniquais en popularisant ce type d’évènement nautique.

Sponsoriser le Projet Quelle exposition médiatique ? Les avantages Exploitation des images dont Ven Dan Vwel est propriétaire (co-production « Latitudes Regatta » ou PAD) Bandes annonces TV qui annoncent le Tour de Martinique Sujets d’actualité diffusés par les médias (radio, TV, internet) locaux Couverture TV par Martinique Première ( 1 sujet de 3’30/jour) Site internet dédié « Tour de Martinique » selon budget Conférence de presse au prochain Salon Nautique (06 décembre 2013) selon budget Les avantages Le nom du sponsor est très visible (signalétique village départ/arrivée, soirée, bateaux suiveurs, internet etc…) Une forte exposition médiatique avec le nom du sponsor régulièrement cité. Un investissement raisonnable et modéré pour une forte exposition médiatique. Des invitations de vos équipes ou de vos clients lors de 2 journées inédites en catamarans autour de la Martinique. Tarifs hôtels négociés à Fort-de-France et Robert Tarifs catamarans négociés avec Régis Guillemot Charter Assistance logistique pour les repas et boissons

Soirée – Villa Murat

PARTENAIRES TOUR DE MARTINIQUE 2014 Partenaire principal Partenaire Officiel Média Partenaires Officiels Partenaires

Contact Ven Dan Vwel 972 Claude GRANEL Email: klod.granel@orange.fr   Claude GRANEL  Email: klod.granel@orange.fr Tel portable: 0696 95 17 51