Le programmatique à la télévision2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Approche social media Carrefour Plus 1 juillet 2010.
Advertisements

ALAIN HODARA CONSULTING B RIEF DE PRÉSENTATION 1.
1 Module de formation « ERP » Sommaire Master Spécialisé en Management des Technologies de l’Information EPITA M. Patrick SZYCHTER Mai 2006.
Prochaine session : Jeudi 15 juin 2017
Place de la Communication
Le groupe Nomen est à la recherche d’un stagiaire en communication.
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ.
OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Les usages qui permettent la digitalisation Social Mobilité Analytic Cloud Digitali- -sation Tous les secteurs d’activités sont (ou seront) concernés.
Rapport de stage Simon CHENOLL Logan GOSSELIN Adrien GRAVOSQUI
Présentation Programme
UNEBIO, un outil d’éleveurs bio en croissance
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Addventa Particeep Peaqock Pulsar Connect
Veille secteur bancaire – Avril 2012
@ Evénement retransmis en simultané sur snptv.org
FORMATIONS INTERNES 2017 Modules de Formation Management de Projet - Débutants Module N°1 : Initiation à la gestion de projets Part I : Les bases, le démarrage.
LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE
Lundi 28 Août 2017.
Conférence de Presse 18 janvier 2011.
Quelle stratégie pour renforcer l’environnement des startups?
Exposé, 17. Novembre 2004 Simon Zogg et Christian Büchi.
Solutions de credit management
LOGO SOCIÉTÉ.
PARCE QUE VOTRE ÉVÉNEMENT EST PRÉCIEUX
Les réseaux sociaux Cours N°1
Summit international Paris 2014 Bienvenue !
مرحبا بكم ANSUF YESWEN Welcome Bienvenue.
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
Réalisation d’une Etude De Concurrence
Merci à nos partenaires
TOUT SAVOIR SUR.
Outils d’e-Communication pour les grands comptes et les PME : Media Internet et Mobilité Amaury & Thibault.
Faciliter les rencontres !
Jeudi 26 septembre 2013 Bienvenue ! 09H30 – 17H00
Assemblée Générale 2013 Développement durable et nouveaux médias :
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
Jeudi 25 septembre 2014 Bienvenue ! 09H00 – 17H00
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Fondation Groupe Pasteur Mutualité
Bilan OCTOBRE 2017 – Juin 2018 Assemblée générale du 29 juin 2018
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
L’événementiel en pleine mutation
Fischer Nicole et Frischknecht Daniela
des Legal Technologies
De quel Lean parle-t-on ?
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
UTILISER EFFICACEMENT LES RESEAUX réels
FORMATION MIXITÉ Fondamentaux et spécialisation RH Déroulement.
Combien investissent réellement en communication les entreprises en France ? Synthèse du rapport d’étude EY 1er mars 2017.
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Distribution spécialisée Réponses (suite)
BILAN IAN Année scolaire  GTA Mardi 16 octobre 2018.
La création d’une entreprise
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
Conférence Social Media Listening
HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2
Trophée Start-up Forum CXP Group
« CRACKER » LES CODES DE LA GENERATION Z
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
Référentiel DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Métiers DE L’ACCUEIL
Le réseau des Offices de Tourisme :
Transcription de la présentation:

Le programmatique à la télévision2 Démarrage à 14h00 Login : canal-plus Mot de passe : canal-plus

Préambule Philippe Bornstein CEO

Accès Wifi Twitter #NETINEO Réseau : Auditorium Arc de seine Login : canal-plus Mot de passe : canal-plus Twitter Participez et commentez les interventions sur #NETINEO

Merci

Merci à nos partenaires

Merci à tous les participants ACCENTURE - AD HOC COMMUNICATION - ADWANTED - AOL - AOL PLATFORMS - AOL RÉGIE - ARPP - ARTE FRANCE - AUCHAN - AXA FRANCE - BAZARCHIC - BEIN SPORTS - BFOR BANK (FILIALE CREDIT AGRICOLE) - BPCE - CALZEDONIA - CANAL - CANAL+ - CANAL+REGIE - CAPTIFY FRANCE - CARREFOUR - CARREFOUR FRANCE - CB EXPERT - CHEMISES LACOSTE - COURTANET (LES FURETS.COM) - CSA - CSA DATA CONSULTING - DAILY D’INITIÉS - DANONE - DENTSU AEGIS NETWORK - DIGITAL BUSINESS NEWS - DIGITALKEYS - DIGITIME - DOUBLECLICK & GAP - EARLYCOM - ECRANS-MEDIA - EMARKETING.FR (EDITIALIS) - ENVIVIO - ERICSSON - EURODATA - FREEWHEEL - FULLSIX - GMF ASSURANCES / GROUPE COVEA - GOOGLE - GROUPE BEL - GROUPE CANAL+ - GROUPE LVMH - GUERLAIN - GROUPE VOLKSWAGEN - GROUPM - HARMONIE MUTUELLE - ILIGO - IP-NETWORK - KALANE CONSULTING - KANTAR MEDIA - LA FRANCAISE DES JEUX - LA POSTE - LAGARDÈRE PUBLICITÉ - LCT CONSEIL - LVMH - M6 - M6 GROUP - M6 PUB - M6 PUBLICITÉ - MALAKOFF MÉDÉRIC - MDS - MEDIACOM - MEDIAMETRIE // NETRATINGS - MESCLADO - MICHELIN - MICROSOFT FRANCE - MONDEL?Z INTERNATIONAL - NETINEO - NEX - OOYALA - OPTIMAD FRANCE - ORANGE - ORANGE FRANCE - ORANGINA SCHWEPPES FRANCE - P&G - PERFORMICS - PEUGEOT - PHILIPS - PHOTOBOX - PMU - REALYTICS - REMICSETCIE - RENAULT - ROCKETFUEL - SANOFI - SATELLINET - SBS BELGIUM - SFR RÉGIE - SMART ADSERVER - SNCF - SNPTV - SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - SONY MUSIC ENTERTAINMENT - SPIDEO - STICKYADS.TV - STRATÉGIES - TBWA FRANCE - TF1 - TF1 PUBLICITÉ - UNION DES ANNONCEURS - VIDEOLOGY - VISA EUROPE FRANCE - VIVAKI - VIVAKI OS FRANCE - WARNER BROS - WEDDING PLANNER S.L. - WILDMOKA - ZEARTI

Programmatique 1° conférence - L’offre 2° conférence - La demande

Agenda 14:20- Contenus et audiences 14:00- Introduction 14:20- Contenus et audiences 14:40- Etat de l’art du programmatique 15:00- Retour d’expérience du déploiement australien 15:15- Points de vue et échanges 16:00- Pause & Networking 16:30- All Ad In : une réponse du marché français 16:50- Et le consommateur dans tout cela ! 17:05- Points de vue et échanges 17:50- Freins et moteurs des annonceurs 18:05- Conclusion

Les conférences Netineo OBSERVER Analyses, enjeux et best-practices du moment COMPRENDRE Challenges et opportunités du secteur AGIR Se rencontrer et développer du business Un lieu d’échanges et de rencontres où se dessinent le futur de la communication online et de la relation client

Du concret et des chiffres Pas de blabla commercial et de « tunnel » Nos règles du jeu Du concret et des chiffres Pas de blabla commercial et de « tunnel  » Un temps de parole équilibré Un maximum d’interactions

Contexte

Contexte

Contexte

Définition Programmatique à la télévision Programmatique Automatisation de la publicité d’une audience télé à l’aide de plateformes technologiques Planification, gestion achat / vente, diffusion, suivi Télévision Device versus Contenu versus Chaines

Périmétre CONTENU FLUX DEVICE Sattellite TV Linéaire TNT PC / Mac Cable Mobile Non lineaire Tablette IP Box Browser App

Introduction Stéphane Gotajner Consultant

Contenus et audiences Frédéric Vaulpré Vice Président

Etat de l’art du programmatique John Block VP of Product and Platform EMEA

Retour d’expérience du déploiement australien Emmanuel Crégo Business Director France

Points de vue et échanges Guillaume Charles Directeur Régie Emmanuel Crégo Business Director France Pascal Delorme Managing Director Jean-Baptiste Rouet Directeur Général France

PAUSE Reprise à 16h30

All Ad In : une réponse du marché français Yann Crouan Directeur Marketing

Et le consommateur dans tout cela ! Olivier Goulet Président Fondateur

Points de vue et échanges Eric Clémenceau Managing Director France Guillaume Mazain Country Manager France Raphael Pivert Head of Research Business Intelligence Vincent Salini Directeur des activités digitales

Freins et moteurs des annonceurs Alexandra Mauraisin Directrice adjointe de la Marque http://www.petitweb.fr/videos/infographie-ce-que-pensent-les-annonceurs-du-programmatique/?utm_source=La+Lettre+de+Petit+Web&utm_campaign=21a7091dde-L163&utm_medium=email&utm_term=0_924f520221-21a7091dde-9542157

Conclusions Philippe Bornstein CEO 15 secondes

Les formats publicitaires La complexité La valeur La régulation A surveiller Les consommateurs Aspirations - Data - Respect de la vie privée Le contenu télévisuel Tendances - Mobilisation des audiences Les formats publicitaires Visibilité - Mesure - Personnalisation dynamique La complexité Volumes - Devices - Usages La valeur Création - Développement - Répartition La régulation

Vos feedbacks sont les bienvenus Merci de me transmettre vos observations, commentaires, suggestions… pbornstein@netineo.com ou twitter sur #NETINEO 30 secondes

Prochains rendez-vous Netineo 30 secondes

Grands enjeux de la vidéo online Conférence Grands enjeux de la vidéo online Programmatique à la télévision Optimisation des services mobiles Data et mesure Orchestration du parcours client ⇒ Prise de parole du CSA, Accenture, Rocket Fuel... 30 secondes

Trophées 2016 de la vidéo online 15 secondes

Une compétition participative Raison d’être Promouvoir la vidéo online et ses mutiples usages Récompenser les meilleures solutions S’inspirer, se rencontrer, développer Une très forte mobilisation 60 000+ pages vues 24 000+ visiteurs uniques 5 000+ votes online 15 secondes

Tout l’écosystème Un jury prestigieux De très nombreux partenaires Dominique Kirmann Directrice Media Western EU & Transformation digitale De très nombreux partenaires 15 secondes

1 février Ouverture des candidatures 21 mars Ouverture du vote online SAVE THE DATE Date clés 2016 1 février Ouverture des candidatures 21 mars Ouverture du vote online 10 mai Délibération du jury à l’UDA 9 juin Soirée de remise des prix Participez et commentez en twittant le hashtag #NETINEO

Trophées 2016 de la vidéo online 15 secondes

A bientôt