notre champ d'action entre autres

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Séminaire S2I 2015 Sciences Industrielles de l’ingénieur 26 mai 2015 – Lycée Louis ARAGON.
Advertisements

L’Education aux médias et à l’Information L'objectif d'une éducation aux médias et à l'information est de permettre aux élèves d'exercer leur citoyenneté.
Répartition des rôles au sein des équipes participante au projet courses en cours Nous participons au projet Course en cours, dont le but est de concevoir.
Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
Auteur : Patrice LEPISSIER Animation & Stimulation  L’animation des vendeurs –Les objectifs de l’animationLes objectifs de l’animation –Les méthodes d’animation.
L’approvisionnement de la ville et le développement des circuits courts Atelier 3 : La gouvernance des politiques territoriales de circuits courtsL’expérience.
Technologie 5ème Nouveaux programmes : Rentrée 2009.
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
Le logo.
LE DESIGN SONORE.
Objectifs d’apprentissage
? En panne d’inspiration
8ème Edition des Morocco Awards
Bancs publics.
Ascensio - Projet de communication
Utilisation des Gammes La chaîne numérique en Productique
Evaluer par compétences
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Bac Pro BTP : un bac à orientation progressive
Marketing international
LABORATOIRE DE DEMONSTRATION
Kit Ecogestes Aline Zelter
Animation St ANDRE de la ROCHE MAI 2009
Marketing opérationnel et stratégique
Logo de l’association Yes We Com’
Présentation.
C’est ce que l’on veut obtenir la manière dont on va l’obtenir
SPECIALITE MARKETING.
Présentation de PowerPoint 2007
Activité n°5 Rechercher et exploiter l’information nécessaire à l’activité commerciale Réalisation d’une étude de concurrence.
Refonte du site du camping La Croix Badeau
L’ENVOL Présentation finale 29 mars 2016 Jacqueline Bijou
Défi techno 2018 Diaporama de lancement Collège Philippe de Champaigne
REVUE DE LITTERATURE. Introduction Première partie majeure dans la rédaction du mémoire, la réalisation d’une revue de littérature consiste à effectuer.
Comment ouvrir son restaurant ?
1/ Préparer son stand pour un salon
Présentation ARTATEM Construire sa stratégie de communication "Soirée Marketing et Management des avocats" 5 avril 2007.
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
Faire vivre une BCD.
PRESENTATION MAIF La MAIF est une mutuelle d’assurance appartenant à l’économie sociale. Elle assure des personnes physiques et des personnes morales.
BLEU CREATION 21/09/2018 Auteur – BLEU CREATION.
Aastra Marketing Self Service
COPIL EAUFRANCE Anne Macaire
Le référentiel Objectifs généraux Grille horaire
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
Faire vivre une BCD.
17 mars 2015.
Atelier de formation à l’élaboration de CD-ROM (Ouagadougou, 19 et 20 août 2015) Par-Gs 1.
Formation MS-PowerPoint
LES DÉMARCHES ET APPROCHES AU CYCLE 3 Que disent les programmes ? Source : Bulletin officiel spécial n°11 du 26 novembre 2015 Réalisé par
OBJECTIFS ET PRINCIPES
Logiciel de présentation
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
C’est ce que l’on veut obtenir la manière dont on va l’obtenir
FORMATION / INFORMATION / ECHANGE COMMUNICATION FORMATION / INFORMATION / ECHANGE UN NOUVEL ELAN.
Autour du projet de l'équipe pédagogique de la classe de …
PREAMBULE: Ces pages de présentations sont à lire avant la visite du dossier, vous y trouverez des remarques personnelles, des informations sur le contenu,
« la fiche de préparation de séance »
THEME I MARKETING D’ETUDE SEANCE 1 les concepts de base marketing.
Relations Publiques et Communication
Progressivité des différentes fonctions dans l’entreprise
Utilisation des arts visuels à des fins d’enseignement scolaire
LA COMMUNICATION Introduction
Banque d’outils mathématiques
Le film d’animation Un projet interdisciplinaire : maîtrise de la langue, arts visuels, numérique… Les technologies numériques actuelles (matériel et logiciels)
La charte graphique.
Transcription de la présentation:

Agence conseil en communication et en marketing. Graphistes designers, capitalisant plus de 20 ans d’expérience. Notre réussite dans ce domaine trouve sa raison dans notre engouement pour l’art et le graphisme. Concevoir et réaliser des projets de communication (interne, institutionnelle ou commerciale) sont pour nous un plaisir entier et indéfini. Lire en Diaporama « Comprendre d’où l’on vient pour savoir où l’on va » tel est le point de départ d’une stratégie efficace. À l’écoute des évolutions et des tendances du marché, nous reformulons ensemble vos objectifs et identifions vos spécificités. Pour traduire au mieux votre différence, nous prenons le temps de nous approprier votre univers et vos valeurs. Notre ambition : Définir avec vous votre stratégie marketing et/ou communication pour toucher votre cible et vous rendre unique. - Analyse des besoins - Diagnostic et études de marché - Positionnement et stratégie de marque - Définition du plan marketing - Élaboration de campagnes de communication et de plans média Conseil stratégique

Notre designer Rachid communique aussi en aquarelle, le fusain, le pastel, l’encre et la peinture à l’acrylique. L’acrylique sur toile, le fascine et il en a fait son principal loisir. Ses thèmes sont variés. Quelquefois, il s’inspire de scènes ou sujets simples qui, de prime abord, peuvent sembler banals, et il les exprime à sa façon pour en faire des « œuvres» dont les couleurs, les formes ne passent jamais inaperçues. Peinture

- Identité visuelle Conception de chartes graphiques - Logo et déclinaisons - Création de supports print : Cartes de visite Kakémonos Plaquettes Flyers Posters Cartons d’invitation Affiches Clés USB Vitrophanie

De la conception jusqu’à l’impression finale par le biais de logiciels de mise en page, notre art consiste à enjoliver, embellir et faire de sorte que votre rapport ou présentation séduises graphiquement le publique au quel elle sont destinées. A partir de simples textes, notre rôle consiste aussi à élaborer un concept rédactionnel en mettant en avant les informations importantes de façon attractive et non ennuyeuse pour le lecteur. Rapports Annuels

Pour réveiller le besoin latent et stimuler l’envie et le désir du consommateur ; l’image doit prendre tous son sens. En collaboration avec des photographes et par traitement numérique de l’image nous sommes en mesure de créer d’autres effets et nuances en vue de de le vers l’objectif souhaité. Nous nous occupons de toute la chaine graphique jusqu’à la livraison. Menus et sets

Une grande responsabilité qui est celle de concevoir un packaging, un vrai ambassadeur qui reflète votre image et la qualité de votre produit, aussi longtemps qu’il vivra. Le choix des couleurs est très important pour le démarquer et le positionner par rapport à la concurrence. Nous assumons cette responsabilité depuis la création du logo jusqu’à l’impression sur divers support. Packagin

Une distinction pour la réalisation du stand de l’OFPPT au Salon de l’Etudiant en 2010 et une autre pour Induver au Salon de BTP en 2012, un stand pas comme les autres; il est fait entièrement en verre. Une passion de concevoir et de superviser les détails de la fabrication afin de respecter la maquette finale. Notre maitrise du logiciel 3D est un grand atout dans ce domaine. Stands

Pour des compagnes de promotions et de fidélité, nous concevons et créons des présentoirs, distributeurs, totems … Bref du matériel servant à mettre en avant vos produits et vos documents commerciaux. Des simulations en 3D vous sont proposées avant le lancement de chaque projet. PLV

Le logo ou logotype est la représentation graphique de votre marque ou de votre entreprise utilisé sur différents supports de communication, nous avons toujours pévilégié cette ce volet de la création pour renforcer votre image et favorise la reconnaissance de votre marque. Logos

Notre designer Rachid communique aussi en aquarelle, le fusain, le pastel, l’encre et la peinture à l’acrylique. L’acrylique sur toile, le fascine et il en a fait son principal loisir. Ses thèmes sont variés. Quelquefois, il s’inspire de scènes ou sujets simples qui, de prime abord, peuvent sembler banals, et il les exprime à sa façon pour en faire des « œuvres» dont les couleurs, les formes ne passent jamais inaperçues. Peinture

MERCI DE VOTRE ATTENTION Khalil SAOUI