Actions et Stratégie 2015 Groupe CFH.

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Actions et Stratégie 2015 Groupe CFH

Evolutions Prévues Groupe CFH

Sortie : Groupe CFH

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Achat : Groupe CFH

Nouvelle Marque

Holiday Inn Express

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Holiday Inn Express Strasbourg 77 Chambres Chambre double Chambre standard Chambre Triple Chambre 2 adultes un enfant Chambre 2 adultes 2 enfants Bar Piscine Salle de 100 m² modulable en 3 salles.

Négociations en cours : Groupe CFH

Résidence Hôtelière Mandelieu

Résidence Hôtelière Mandelieu 112 appartement meublés pour 1 à 4 personnes 109 appartements T1 : 2 personnes 3 appartement 2 pièces T2 : 4 personnes Piscine Face au port de Cannes Marina Parking couvert Climatisation Petit Déjeuner Buffet Wifi payant

Notre métier d’hôtelier est en constante évolution : Nos clients ou plutôt leurs besoins et leur mode de fonctionnement Nos outils que nous devons adapter à ces nouvelles demandes Le niveau de prestations pour répondre à une exigence plus forte Sans perdre de vue notre rentabilité qui mettrait en péril nos exploitations Si nous voulons continuer à progresser, nous devons continuer nos efforts dans les domaines suivants :

Digital : Groupe CFH

Mise à jour de sites web Trivago Yelp Apple Map …

Réseaux Sociaux Continuer la mise à jour et l’animation des pages : Facebook Google + Objectif : => Multiplier par 3 en un an le nombre de Fan => Multiplier par 3 en un an le nombre de check-in. Animation locale : Transmettre votre actualité locale à Florian pour ceux qui n’animent pas leur page pour dynamiser celle-ci.

Qualité : Groupe CFH

Qualité Tripadvisor : Augmenter notre nombre de certificat d’excelllence Tripadvisor Réponse systématique des commentaires clients Tripadvisor, booking. Augmenter notre Trustcore et avoir 100 % des hôtels ayant un Trustcore supérieur à 70. Avoir une note égale ou supérieur au NPS Marque et au niveau de satisfaction Marque

Développement Durable : Groupe CFH

Planet 21 & Ecoleader Planet 21 : Eco Leader : Augmenter le nombre d’hôtels au niveau Argent et Or. Eco Leader : Objectif : 100 % des hôtels labélisés en 2015. Augmenter le nombre d’hôtel ayant atteint le niveau Bronze.

Réduction des coûts : Groupe CFH

Etude de Réductions des coûts Economie d’Energie : Réducteur de débit sur les éviers Réducteur de débit dans les douches Les Contrats : ADSL : Orange : Recherche de nouveaux fournisseurs Bureau de Contrôle Entreprise de Chauffage

Distribution : Groupe CFH

Gestion des Data La Gestion de la data avec soit : Allotement Fermeture Pas de data ouverte sur des promos … Maitriser la distribution: Eviter les ouvertures sur les OTA des Supersales /Promo à -30% … Ouvrir que quand on en a besoin : WE et période non contrainte. => Un gestion efficace vous permet d’augmenter votre RevPar.

Outils: Groupe CFH

Wifi : Facebook Pour les hôtels étant chez Noodo : Possibilité de mettre un lien pour la Presse en Ligne quand passage en presse en ligne. Possibilité pour les clients de se connecter directement avec leur login et mot de passe Facebook.

Outils Abdallah Déploiement de nouveaux outils: Un outil permettant d’avoir des recommandations sur le Pricing. Un outil permettant de connaitre les résas Facebook prépayée et ainsi de pouvoir débiter leur carte Un outil permettant de classer par nationalité et ainsi repérer les Résas dite « Visa »

Un programme de rénovation 2015 / 2016 Un programme ambitieux qui tient compte des exigences des marques mais également des réalités économiques et des urgences… Services généraux IBIS BUDGET Ibis Budget Chaponnay en pilote dès le 20 Avril 2015 pour une version light avec des coûts optimisés A suivre : Ibis Budget Metz, Pouilly, Montélimar (planning à définir), Terrasse Aix les Bains Nouvelles entrées : évaluation des besoins Ibis Budget Cergy : résolution des problèmes techniques (assainissement des bâtiments) 2ème phase et Services généraux IBIS Montélimar : Programmé de novembre 2015 à janvier 2016

Rénovation (suite) Chambres cocoon IBIS BUDGET (parc en niveau maintenance) Ibis Budget Cergy Ibis Budget Pouilly Rénovation globale IBIS BUDGET Ibis Budget Marmande

Et grâce à vous tous, je le réalise chaque jour… Conclusion J’ai fait un rêve… Celui d’avoir un métier passionnant, une équipe formidable avec qui partager des valeurs et un enthousiasme, m’investir dans une société qui grandit et qui devient une référence, avoir des objectifs ambitieux et les tenir… Et grâce à vous tous, je le réalise chaque jour…

Mais comme, « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »

Alors, je rêve encore… De clients satisfaits par des établissements de qualité mais également comblés par un savoir-faire, un professionnalisme, une attention de chaque instant, une vraie gentillesse, un plaisir de recevoir D’équipes suffisamment motivées et encouragées à donner le meilleur d’elles-mêmes

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