Partez à la découverte et à la conquête des acheteurs Ignite session de réflexion nº 7

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Transcription de la présentation:

Partez à la découverte et à la conquête des acheteurs Ignite session de réflexion nº 7

Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6

Révélation de l’action Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Recherche de statistiques? Vidéos À votre avis, quels seront les avantages de la collaboration avec les acheteurs? À votre avis, quels seront les défis de la collaboration avec les acheteurs? Quelles sont vos découvertes à propos de la collaboration avec les acheteurs? Page 6

Ignite myTracker – Daily104.com Aide Entrer Essayez-le maintenant!

Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 8

Génération de pistes À votre tour, p. 8 Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. Notes manuscrites 20 minutes Pages 8 et 9

Commencez du bon pied Il est simple de trouver des acheteurs. Offrir des services aux acheteurs ne coûte pas cher. Gagner de l’argent avec des acheteurs est rapide. Page 10

Convertir des pistes d’acheteurs Trouver des acheteurs : génération de pistes! Qualifier des acheteurs. Faire signer des acheteurs. Page 11

Convertir des pistes d’acheteurs Regardez la vidéo – « Trouver les clients motivés », p. 13 10 minutes Faites votre étude de marché Discutez des questions à la p. 14 Sachez quelles sont vos conditions, p. 15 Pages 11 à 15

Faites une recherche de statistiques À votre tour : où trouver les statistiques du marché local, p. 18 Statistiques du marché 15 minutes Pages 16 à 18

Qualifier et organiser des acheteurs pour la consultation Feuille de pistes d’acheteurs Obtenir un rendez-vous Pages 19 à 26

Fait NAR Selon le 2014 NAR Profile of Home Buyers and Sellers (Profil des acheteurs et vendeurs de maisons du NAR de 2014), 2/3 des acheteurs n’ont fait une entrevue qu’avec un agent. Page 20

Consultation des acheteurs Guide pour l’achat de votre maison Pages 27 à 41

Scripts À votre tour, p. 45 Pratique de script : pratiquez la consultation de l’acheteur et la façon de traiter les objections. 20 minutes Pages 42 à 45

Analyse des besoins Regardez la vidéo : « Analyse des besoins de l’acheteur » 10 minutes Pages 46 et 47

Analyse des besoins À votre tour, p. 50 Analyse des besoins, l’acheteur a besoin d’un questionnaire, résumé des cinq éléments incontournables 40 minutes Pages 46 à 50

La consultation avec l’acheteur À votre tour, p. 52 Pratiquez la consultation avec l’acheteur. 40 minutes Page 52

Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours Rappels De la découverte à la réalisation Améliorez votre apprentissage Scripts Pages 53 à 64

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