Modèle de présentation de la documentation et du rapport final

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GénieArts Saskatchewan Modèle de présentation de la documentation et du rapport final Version révisée Données sur le projet Réflexion Question.
Advertisements

L’évaluation dans le cadre de l’approche par compétences
1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
Ce que les parents doivent savoir au sujet des tests à l’échelle de la province.
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP Enquête nationale portant.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
Politique provinciale sur les devoirs La nouvelle politique a été créée pour fixer des attentes claires instaurer une plus grande uniformité entre les.
L’évaluation comme aide à l’apprentissage Benoit Brosseau conseiller pédagogique C.S. Marie-Victorin Adapté des documents d’Aude Martin, de Sylvain Richer.
Présentation de NotreÉCOLE
Bruxelles, 6 décembre 2012 Health sector days
L'ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
Protocole expérimental sur l’inspection des personnels
Régime de délivrance de permis de pêche récréative en mer pour l'Est du Canada Consultations en 2017.
Journée des métiers 9CO.
Le suivi évaluation : de quoi s'agit-il et à quoi cela sert-il ?
Voyage à Florence Florence au début du XVIe siècle (Lucantonio degli Uberti)
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Clés de lecture - important
Les Etudes Travail personnel prenant appui sur des objets d’étude proposés par les équipes pédagogiques ou l’apprenant.
LA MALLETTE DES PARENTS CP
Comment élaborer un écrit littéraire FLA 30-1
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES
Comment améliorer votre demande de subvention mondiale en dix points
À qui vous adresseriez-vous adresser pour apporter ces changements?
ENREGISTREMENT DE L’INFORMATION.
Carnet de suivi des apprentissages
Journée des métiers 9CO.
Du projet éducatif de l’Enseignement Catholique…
Concevoir une activité scientifique en 10 étapes!
Journée pédagogique 16 septembre 2014
Méthodologie de la recherche Programme du module.
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
Littératie financière expérientielle :
LA PRISE EN CHARGE DES ELEVES EN DIFFICULTE
Mme KOUABO NADO Anne Marie Fabienne
Lycée Français de Lomé Réunion parents d’élèves délégués de classes : vendredi 01 décembre 2017.
LE b. a. ba d’A.B.M.A. « aller bien pour mieux apprendre » Implantation d’un dispositif de promotion de la santé en milieu scolaire Equipe ABMA.
Evaluation et carnet de suivi
Et ensuite ? Enseignement catholique ? Identité ?
-Définition -Caractéristiques -Fonctions -Contenus GSD de français- Tiaret - Mars Djoud français
Lycée Français de Lomé Réunion parents d’élèves délégués de classes : vendredi 01 décembre 2017.
Le rapport de l'État partie
Travaux Personnels Encadrés classes de premières séries ES et L
Les Etudes Travail personnel prenant appui sur des objets d’étude proposés par les équipes pédagogiques ou l’apprenant.
FORMATION SUR LE SERVICE DE DÉPANNAGE
Pour Dossiers de demande de subvention Politique de la Ville
Evaluer par compétence
Baccalauréat International
Analyse d’un échantillon d’études sélectionnées
1 La durée du projet d’école est de 4 ans.
Notes d’utilisation de ce document
Transition vers l’assignation automatique des stages à la résidence
Bilan de projet pour [Nom du projet]
LES AXES TRAITÉS : DÉFINITION D’ÉVALUATION L’ÉVALUATION PEDAGOGIQUE FONCTION DE L’ÉVALUATION CARACTERISTIQUES DE L’ÉVALUATION TYPES D’ÉVALUATION CONCLUSION.
À quoi ressemble l’apprentissage électronique au Northeastern Catholic
Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH
Le passage du primaire au secondaire
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temps est généralement une collection recueillie par une ville ou.
Un coup de œil sur la passé
Date limite : JUIN 2019 PRIX DENDROTECH 2019
Utilisation de la danse à des fins d’enseignement scolaire
Utilisation des arts visuels à des fins d’enseignement scolaire
Diapositives 11 : Le vote 1.
Réflexion sur l’apprentissage
L’élaboration d’une fiche de lecture : éléments méthodologiques
Travaux de terrain Dr André Misombo Kalabela FETP Intermédiaire /AFENET/Togo 1er août 2019.
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Date limite : JUIN 2019 Prix du
Titre de la présentation
L’ÉVALUATION ET REMEDIATION DES APPRENTISSAGES DANS LE CONTEXTE DE LA MISE EN OUEVRE DES NOUVEAUX CURRICULA    Kaya, 6 décembre 2018.
Transcription de la présentation:

Modèle de présentation de la documentation et du rapport final Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction Artistes à l’école Modèle de présentation de la documentation et du rapport final pour les projets GénieArts de la Saskatchewan : GénieArts GénieTraité Révisé en septembre 2018

Comment utiliser ce modèle Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction Ce modèle se veut un outil que vous utiliserez et remplirez AU FUR ET À MESURE QUE VOTRE PROJET AVANCE. À la fin du projet, faites parvenir, sur une clé USB, une copie du modèle rempli qui sera votre rapport final, ainsi que dix photos et de la documentation que vous souhaitez soumettre (p. ex. des programmes, des articles de presse, etc.). Les directives à suivre pour choisir les dix photos sont comprises dans différentes sections du modèle. Veuillez envoyer seulement ces dix photos. Les questions 1 à 7 devraient être complétées avant le début du projet ou après la première rencontre entre les élèves et les artistes. Les questions 8 et 9 comprennent une réflexion de mi-parcours. Les questions 10 à 16 devraient être complétées à la fin du projet. Les rapports finaux doivent être remis au plus tard un mois après la fin de votre projet. Faites parvenir le rapport final à l’adresse suivante : Artistes à l’école Conseil des arts de la Saskatchewan 1355, rue Broad Regina, SK  S4R 7V1 Joignez un exemplaire de l’outil de collecte de données que vous avez utilisé (sondages, test, listes de vérification, etc.). Données sur les accomplissements Bulletin scolaire Évaluations en classe Évaluation à grande échelle Travaux de cours Tests de diagnostic Données sur l’attitude Sondages Journaux Entrevues Autres Présence Comportement (observation) Remarques anecdotiques De quelle façon recueillerez-vous ces renseignements? Vaudrait-il la peine de recueillir ces renseignements plus d’une fois pour effectuer une comparaison? À quelle fréquence recueillerez-vous ces renseignements? Quand recueillerez-vous ces renseignements? Recueillez-vous trop peu de renseignements ou plus que ce qui vous est nécessaire?

Comment utiliser ce modèle Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction Si vous avez des questions sur la façon de remplir ce gabarit et sur votre rapport final : Veuillez communiquer avec : Jody Greenman-Barber Conseiller de programmes Mobilisation communautaire 306-787-4659 (Regina) ou 1-800-667-7526 jgreenmanbarber@saskartsboard.ca En ce qui concerne GénieTraité et les résidences de travail, ou les projets visant à étudier les arts et la culture autochtones, ou qui sont situés dans des communautés autochtones, communiquez avec la personne suivante : Lindsay Knight Conseillère de programmes Arts autochtones et mobilisation communautaire Conseil des arts de la Saskatchewan 306-694-1165 (Saskatoon) ou 1-800-667-7526 lknight@saskartsboard.ca Joignez un exemplaire de l’outil de collecte de données que vous avez utilisé (sondages, test, listes de vérification, etc.). Données sur les accomplissements Bulletin scolaire Évaluations en classe Évaluation à grande échelle Travaux de cours Tests de diagnostic Données sur l’attitude Sondages Journaux Entrevues Autres Présence Comportement (observation) Remarques anecdotiques De quelle façon recueillerez-vous ces renseignements? Vaudrait-il la peine de recueillir ces renseignements plus d’une fois pour effectuer une comparaison? À quelle fréquence recueillerez-vous ces renseignements? Quand recueillerez-vous ces renseignements? Recueillez-vous trop peu de renseignements ou plus que ce qui vous est nécessaire?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction No de la subvention : École : Nom de la personne-ressource : Courriel de la personne-ressource : Nom du ou des artistes : Répondez aux questions de cette section dans le cadre de la planification préalable de votre projet et après la première rencontre entre les élèves et l’artiste. Certains des renseignements devraient provenir de votre réunion de planification (p. ex. plan de travail). Le personnel enseignant et le ou les artistes devraient en discuter et remplir cette partie ensemble. Les élèves aussi pourraient y participer. 1. Réflexion Pourquoi avez-vous choisi de participer à un projet GénieArts de la Saskatchewan? Qu’avez-vous fait pendant votre période de planification? Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 2. Question de recherche de l’enseignant Question de recherche initiale : Avez-vous révisé ou peaufiné cette question à la suite d’une période de planification supplémentaire? Le cas échéant, quelle est la nouvelle question? Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 3. Question(s) d’enquête des élèves Question(s) d’enquête initiale(s) Avez-vous révisé ou peaufiné cette question à la suite d’une période de planification supplémentaire? Le cas échéant, quelle est la nouvelle question? Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 4. Liens au programme d’études Nommez trois à quatre principaux résultats d’apprentissage sur lesquels porte votre projet. Décrivez brièvement la façon dont ces résultats d’apprentissage seront atteints. (Omettez cette section pour les projets GénieArts réalisés après les heures normales d’enseignement.) Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction Plan de travail du projet Décrivez brièvement le calendrier et le plan de travail de votre projet. Il pourrait être utile de le concevoir en trois sections. Décrivez la participation de l’artiste dans chaque section. Planification et leçons préliminaires Leçons de mi-parcours et participation au processus de création Point culminant, synthèse et célébration Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 6. Traitement de la documentation La documentation devrait vous aider à évaluer les étapes de votre projet et à en déterminer l’incidence. Les outils comprennent, entre autres, des photos, une vidéo, la tenue d’un journal, des observations, des questionnaires. Nous vous encourageons à présenter ce document au personnel et aux élèves une fois qu’il a été finalisé. De quelle façon prévoyez-vous documenter votre projet? Quels outils utiliserez-vous? Qui sera responsable de rassembler et d’évaluer votre matériel de documentation?   Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie A : Planification du projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 7. Choix des photos Au début de votre projet, choisissez deux photos montrant les élèves et les enseignants participer à l’interrogation préliminaire et à l’interaction initiale avec l’artiste de votre projet. Rédigez des sous-titres pour les deux photos. (Vous pouvez créer de nouvelles diapositives pour les photos si vous souhaitez les intégrer ici.) Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie B : Réflexion de mi-parcours Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 8. Choix des photos Choisissez trois photos qui représentent le mieux, à l’étape mi-parcours du projet, la participation des élèves auprès de l’artiste et dans le cadre de leur apprentissage. Rédigez des sous-titres pour les trois photos. (Vous pouvez créer de nouvelles diapositives pour les photos si vous souhaitez les intégrer ici.) Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie B : Réflexion de mi-parcours Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 9. Réflexion Jusqu’à présent, qu’est-ce que la documentation de votre projet vous apprend sur votre question de recherche et quelles connaissances avez- vous acquises en tant qu’enseignant? D’après vos observations, qu’est-ce qu’apprennent les élèves? Quel est le lien entre l’apprentissage des élèves et les résultats d’apprentissage que vous avez indiqués? Est-ce que les ressources dont vous disposez et le soutien en classe offert jusqu’à présent dans le cadre du projet sont suffisants? Avez-vous des réussites ou des défis significatifs à indiquer jusqu’à présent? Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 10. Racontez votre expérience Racontez l’expérience de votre projet telle qu’elle s’est déroulée. Mentionnez les événements importants ou les « expériences intenses » que vous avez vécus. Y a-t-il eu un moment décisif où vous avez commencé à voir l’incidence véritable du projet? Avez-vous célébré la fin du projet? Si oui, parlez-en et décrivez la réaction au projet. Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 11. Choix des photos Choisissez quatre photos qui représentent le mieux l’incidence du projet sur l’apprentissage des élèves. Rédigez des sous-titres pour les quatre photos. (Vous pouvez créer de nouvelles diapositives pour les photos si vous souhaitez les intégrer ici.) Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 12. Dernières réflexions Qu’est-ce que votre matériel de documentation vous révèle au sujet de l’incidence de votre projet sur l’apprentissage des élèves? Comment la présence de l’artiste dans le cadre du projet a‑t‑elle enrichi l’expérience des élèves et des enseignants pendant le processus? De quelle façon le projet a-t-il aidé les enseignants à répondre aux attentes du programme d’études que vous avez identifiées? Quelle a été l’incidence du projet sur la méthode d’enseignement (voir la question de recherche)? Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 13. Choix de la dernière photo Choisissez une dernière photo qui illustre le mieux l’essentiel du projet. Rédigez un sous-titre pour la photo. (Vous pouvez créer une nouvelle diapositive pour la photo si vous souhaitez l’intégrer ici.) Ajoutez également une réflexion en vous fondant sur les questions suivantes : En quoi votre classe est-elle unique? Pourquoi avez-vous décidé de participer à GénieArts? Pourquoi et comment avez-vous choisi votre question générale?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 14. Statistiques finales du projet Questions Essentiel1 Secondaire2 Combien d’artistes ont participé à votre projet? Combien d’écoles étaient comprises? Combien d’élèves ont participé? Combien d’élèves ont indiqué leur appartenance aux Métis ou aux Premières Nations? Combien de ces élèves sont des nouveaux arrivants au Canada? Combien d’enseignants ont participé? Combien de bénévoles ont apporté leur aide? Combien d’organismes communautaires ont participé? Combien d’entreprises ont contribué au projet d’une certaine manière? Joignez un exemplaire de l’outil de collecte de données que vous avez utilisé (sondages, test, listes de vérification, etc.). Données sur les accomplissements Bulletin scolaire Évaluations en classe Évaluation à grande échelle Travaux de cours Tests de diagnostic Données sur l’attitude Sondages Journaux Entrevues Autres Présence Comportement (observation) Remarques anecdotiques 1Essentiel s’entend des relations qui ont une incidence profonde (p. ex. classe principale de 20 élèves). 2Secondaire s’entend des relations qui ont eu une incidence accessoire (p. ex. 200 élèves ont regardé la représentation à la fin du projet). De quelle façon recueillerez-vous ces renseignements? Vaudrait-il la peine de recueillir ces renseignements plus d’une fois pour effectuer une comparaison? À quelle fréquence recueillerez-vous ces renseignements? Quand recueillerez-vous ces renseignements? Recueillez-vous trop peu de renseignements ou plus que ce qui vous est nécessaire?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 15. Rapport financier UTILISEZ LE MODÈLE DE BUDGET EXCEL PROVENANT DE VOTRE DEMANDE INITIALE POUR RENDRE COMPTE DES « CHIFFRES RÉELS ». VOUS POUVEZ INCLURE LE GRAND LIVRE DES DÉPENSES DE L’ÉCOLE, MAIS PAS EN REMPLACEMENT DU BUDGET FINAL. VEUILLEZ EXPLIQUER LA CONTRIBUTION DE 25 % DE L’ÉCOLE OU DE LA COMMUNAUTÉ. Revenus : Veuillez inclure la subvention reçue du Conseil des arts de la Saskatchewan et toutes contributions de l’école ou de la communauté. Les dons en nature devraient être compris dans les revenus et dépenses, marqués d’un *astérisque. Dépenses : Veuillez inclure toutes les dépenses reliées au projet. Les dons en nature devraient être compris dans les dépenses (par rapport à celles énumérées dans votre rapport sur les revenus, marqués d’un *astérisque). Les revenus et les dépenses DOIVENT s’équilibrer et être du même montant. Toute subvention non comptabilisée doit être retournée au Conseil des arts ou utilisée pour l’approfondissement des arts et de la culture dans le cadre de votre projet initial (p. ex. célébration communautaire, temps supplémentaire avec l’artiste, matériel supplémentaire pour une production artistique, etc.). Joignez un exemplaire de l’outil de collecte de données que vous avez utilisé (sondages, test, listes de vérification, etc.). Données sur les accomplissements Bulletin scolaire Évaluations en classe Évaluation à grande échelle Travaux de cours Tests de diagnostic Données sur l’attitude Sondages Journaux Entrevues Autres Présence Comportement (observation) Remarques anecdotiques De quelle façon recueillerez-vous ces renseignements? Vaudrait-il la peine de recueillir ces renseignements plus d’une fois pour effectuer une comparaison? À quelle fréquence recueillerez-vous ces renseignements? Quand recueillerez-vous ces renseignements? Recueillez-vous trop peu de renseignements ou plus que ce qui vous est nécessaire?

Partie C : Réflexions de fin de projet Données sur le projet Réflexion Question de recherche Question d'enquête Programme d’études Plan de travail du projet Documentation Choix des photos Réflexion de mi-parcours Racontez votre expérience Dernières réflexions Statistiques du projet Rapport financier Rétroaction 16. Rétroaction Ce modèle a-t-il été utile pour la documentation et l’établissement de rapports? Sinon, comment pourrait-il être amélioré? Mise en œuvre – Qu’avez-vous fait et comment l’avez-vous accomplie? P. ex. excursions scolaires, collaboration avec l’artiste, élaboration d’un produit final du projet. Si vous deviez participer à GénieArts à nouveau, changeriez-vous quelque chose la prochaine fois? Quelles surprises (bonnes ou mauvaises) votre projet vous a-t-il réservées? Comment y avez-vous réagi?