&.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mission de l’entreprise
Advertisements

Quelques chiffres : Le premier marathon de Paris s’est déroulée le 19 juillet 1896 avec 88 coureurs. La 41 ème édition aura lieu le 9 avril 2017 avec.
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Bilan Schaub Lorenz & THOMSON – 29/06/2011 Open2Europe.
RP Blogueurs. Comment faire parler du Poisson ? Opération RP Blogueurs.
La Route des grandes Alpes Bilan 2015 et plan d’action 2016
Propositions d’action de Communication LHC 21 septembre 2006 F. Vazeille 1.Quelle action? 2.Tester la contribution d’une ville à travers cette action,
IDVROOM 15 mars 2016 Confidentiel ∙ mars Sommaire Qui sommes-nous? Nos services pour le covoiturage au quotidien Contacts Confidentiel ∙ mars 2016.
Quelques recommandations pour votre présentation  Vous aurez quelques minutes pour convaincre le public de voter pour votre solution, il faut donc aller.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Etude de marché Marketing Direct Performance commerciale Développement international stratégie d'entreprise Atelier : référencement naturel Premières étapes.
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
CléaMolette.com La plateforme collaborative de référence de pièces pour voitures et motos.
La Halle Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL Catégorie Maman Choix Blog d’une « Working Maman Parisienne » très influente,
Dispositif Atouts Normandie « sport »
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Veille secteur bancaire – Février 2012
Assurances collectives Outil de Souscription des Branches OSB
Qui sommes nous - Nos domaines d’activité
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
Site internet de l'ARSEG
baisse des prix sur tous les produits.
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
Promotion nettoyeurs vapeur
Quelle ingénierie pour améliorer l’accès aux services et aux droits?
Produits Tripiers Campagne 2016
258'000 lecteurs potentiels Magazine et page thématiques Habitat.
De l’inspiration à l’innovation
Rencontre mensuelle DGS des communes
Séminaire CRI & communicants régionaux
La suite logicielle au service des Cumas
COMMUNICATION 2011.
Services ToIP dans RENATER
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
Le site Etoile Outil régional d’information sur les métiers et la formation
LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013
ACCÉLERER LE TRANSFERT DE TECHNOLOGIES.
Stage Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
« Comme le disent les gens »
Activité 5 Marché du Chocolat
L’ENVOL Présentation finale 29 mars 2016 Jacqueline Bijou
Comment la concurrence peut aider à créer du travail
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
IENA Conférence : Véhicule Electrique: Plaisir d’ingénieur ou business durable ? Eric FEUNTEUN – EV Program Director.
Dispositif Atouts Normandie
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.
3. Méthodologie de prospection
Mr MEMBERT LUCAS CAS PRATIQUE.
ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
Présentation SportPlacer - Tremplin
Instagram CNRS Séminaire des correspondant·es communication de l’IN2P3 – 2/3 juillet 2018.
Évaluation des risques et exposition liés aux services publics
E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4.
Soutenance stage commercial
L’ÉNERGIE POSITIVE DES FEMMES 1,9 millions de Français chaque mois
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
Transcription de la présentation:

&

OBJECTIF : Réussir le lancement de votre innovation en 2017 Créer une impulsion d’achat Faire tester Recruter de nouveaux consommateurs Générer la préférence d’achat Booster la notoriété / visibilité de l’innovation

Avec Fizz Ball, fais le plein de sensations acides ! Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand Kids qui parait le 23 mars (ciblage famille avec enfants) Recto : Mise en avant de l’innovation + Claim Verso : Mise en place de la gamme complète des innovations + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 26 février Créa non contractuelle, devra être adaptée avec les visuels de la nouvelle gamme Bon de réduction au dos

OBJECTIF : Booster les ventes d’un produit déjà lancé Générer la préférence d’achat Générer l’impulsion d’achat Recruter de nouveaux consommateurs Booster la visibilité du produit

Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Découvrez les bonbons à la menthe qui vous procurent une sensation unique de fraîcheur et un plaisir gourmand Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand qui parait le 2 mars (ciblage des 25-49 ans) Recto : Mise en avant du produit+ Claim Verso : Mise en avant de toute la gamme + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 2 février + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine Créa non contractuelle Bon de réduction au dos

Le digital avec Gourmand (possible sur les deux opérations) Intégration de contenus sur l’espace dédié Gourmand Kids sur le site de Gourmand avec des astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters Intégration de contenus sur le site de Gourmand avec astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters

Budget LUTTI pour les 2 opérations Tarifs net annonceurs OPERATION LANCEMENT D’UNE INNOVATION SUR GOURMAND KIDS Print : Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand Kids 2 pages de Publi rédactionnel dans le magazine 13 500 € 9 000 € Digital : Intégration de contenu sur l’espace dédié Gourmand Kids du site Gourmand (5 articles/astuces) Relais réseaux sociaux (5 posts) Intégration de contenus dans 3 Newsletters Gourmand 4 600 € 600 € 3 500 € TOTAL 31 200 € OPERATION BOOSTER LE VENTES SUR GOURMAND Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand 13 900 € Intégration de contenus sur le site Gourmand (5 articles/astuces) 31 600 €

Les chiffres clés Gourmand Bimensuel 129 000 exemplaires 530 000 lecteurs Gourmand KIDS Mensuel 130 000 exemplaires Digital: 657 000 visites 2,3 millions de pages vues par mois 2,1 millions @ actifs Impact en points de vente : 6 000 points de vente 320 000 facings 50 000 caisses 10 caisses en moyenne par magazine