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OBJECTIF : Réussir le lancement de votre innovation en 2017 Créer une impulsion d’achat Faire tester Recruter de nouveaux consommateurs Générer la préférence d’achat Booster la notoriété / visibilité de l’innovation
Avec Fizz Ball, fais le plein de sensations acides ! Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand Kids qui parait le 23 mars (ciblage famille avec enfants) Recto : Mise en avant de l’innovation + Claim Verso : Mise en place de la gamme complète des innovations + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 26 février Créa non contractuelle, devra être adaptée avec les visuels de la nouvelle gamme Bon de réduction au dos
OBJECTIF : Booster les ventes d’un produit déjà lancé Générer la préférence d’achat Générer l’impulsion d’achat Recruter de nouveaux consommateurs Booster la visibilité du produit
Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Découvrez les bonbons à la menthe qui vous procurent une sensation unique de fraîcheur et un plaisir gourmand Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand qui parait le 2 mars (ciblage des 25-49 ans) Recto : Mise en avant du produit+ Claim Verso : Mise en avant de toute la gamme + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 2 février + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine Créa non contractuelle Bon de réduction au dos
Le digital avec Gourmand (possible sur les deux opérations) Intégration de contenus sur l’espace dédié Gourmand Kids sur le site de Gourmand avec des astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters Intégration de contenus sur le site de Gourmand avec astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters
Budget LUTTI pour les 2 opérations Tarifs net annonceurs OPERATION LANCEMENT D’UNE INNOVATION SUR GOURMAND KIDS Print : Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand Kids 2 pages de Publi rédactionnel dans le magazine 13 500 € 9 000 € Digital : Intégration de contenu sur l’espace dédié Gourmand Kids du site Gourmand (5 articles/astuces) Relais réseaux sociaux (5 posts) Intégration de contenus dans 3 Newsletters Gourmand 4 600 € 600 € 3 500 € TOTAL 31 200 € OPERATION BOOSTER LE VENTES SUR GOURMAND Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand 13 900 € Intégration de contenus sur le site Gourmand (5 articles/astuces) 31 600 €
Les chiffres clés Gourmand Bimensuel 129 000 exemplaires 530 000 lecteurs Gourmand KIDS Mensuel 130 000 exemplaires Digital: 657 000 visites 2,3 millions de pages vues par mois 2,1 millions @ actifs Impact en points de vente : 6 000 points de vente 320 000 facings 50 000 caisses 10 caisses en moyenne par magazine