La fourchette salariale pour un Sales Consultant Junior est comprise entre XX CHF et XX CHF Développement professionel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Agence Régionale de l’Innovation Alsace 1 Mission Europe Pourquoi participer à un projet européen ? 1 La Mission Europe de l’ARI Alsace est financée par:
Advertisements

Evaluer Organiser Agir Investir dans la force de vente.
Formation COMETE Bilan et perspectives Équipe verte / entreprise Verte Mai 2009 Éditeur : Damien Clauzel,
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
8ème Edition des Morocco Awards
Transformation digitale: Enjeu majeur pour les entreprises marocaines.
Le marketing et les stratégies d’entreprise
Dossier Start-Up Challenge
Créez votre entreprise
Atelier Place des Agences
salon Entreprendre dans l’Ouest octobre 2016
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Créer un collectif de travail, construire et animer un réseau
DG-YR/MR 2003/003 L’opérateur global de services informatiques des entreprises et administrations européennes 01/2005.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
AUDIT DE GESTION DE LA CONNAISSANCE
Motiver une Équipe CONSEIL
Négociation commerciale et relation clients
ACCÉLERER LE TRANSFERT DE TECHNOLOGIES.
Assemblée Générale septembre 2016
Thème Thème : Les Outils du contrôle budgétaire Présenté par : Encadré par: M. AMDJAR LANGHA KANGALA LOUIS MARIE ASSIA ENNAKI Amine OUAZZANI TOUHAMI Gestion.
Créez votre entreprise
Créer son entreprise ?.
AUDIT DE LA FONCTION STRATEGIQUE
La Balanced Scorecard Présentépar : BOUCHE NGOMDJOM Joël Matricule : 13C019 Sous la supervision de : ING: STIMI.
Introduction Définition Place de la méthode dans une démarche de marketing territorial Les objectifs de la méthode Champs d’application.
Les grandes fonctions de l’économie
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
la structure de l’entreprise: Définition : La structure organisationnelle d’une entreprise définie le mode d’organisation entre les différentes unités.
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
CRIL TECHNOLOGY - SUPINFO
Economie collaborative
Projet : XXX Nom Complet.
Analyse de marchés La donnée secondaire et l'analyse de la structure concurrentielle d’un marché SÉANCE 7.
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Marketing stratégique – I.Wallart
POOL ENERGIE SUISSE SA Faisons connaissance !.
L’Humain, le Digital, l’Intelligence Artificielle
Titre du projet / Domaine d’expertise => Appel (s) visé(s) dans le(s) programme(s) de travail Bioéconomie, Climat ou NMBP d’Horizon 2020 =>
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.
demain se prépare aujourd’hui
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Présentation de plan de développement
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Bilan de projet pour [Nom du projet]
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Comment rentabiliser son entreprise ?
BUSINESS PLAN SWEET CREPERIE.
Table de la stratégie économique du secteur agroalimentaire Propulser le secteur dans l’avenir Février 2019.
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Schéma Définitions Fonctions vitales Organigramme Caractéristiques
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
Innovation et son rôle dans l‘entreprise Préparé par : Mariem Bransi Sihem … Classe :
Utilisation de la danse à des fins d’enseignement scolaire
RELEVONS ENSEMBLE LE DEFI DE L’EMPLOI DES 45 ANS ET+
Présentation de plan d’AFFAIRES
FORMATION PRATIQUE RELATIONS CLIENTS Formateur : Quefan NKAKOUTOU.
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
QCM GRH. 1)Qu’est-ce que la GRH ? A)L’ensemble des métiers permettant d’encadrer le personnel de l’entreprise B)La conciliation des intérêts de l’entreprise.
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
Transcription de la présentation:

La fourchette salariale pour un Sales Consultant Junior est comprise entre XX CHF et XX CHF Développement professionel

Swisscom représente 60% du marché de la téléphonie en Suisse en 2013 Swisscom représente 60% du marché de la téléphonie en Suisse en 2013. Sunrise représente 24% de ce marché et Orange 16%. Positionnement sur le marché

Un “compagnon digne de confiance” dans le monde numérique est fiable, orienté clientèle, est à l’aise dans le monde numérique, est proche des gens et voit le monde avec leurs yeux, crée et inspire, persévère et va au bout des choses, est curieux, ouvert et prévoyant. Valeurs fondamentales

Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir. Vous savez analyser leurs besoins stratégiques pour trouver les bonnes solutions. Lieu: Zurich Taux: 100% Développement Professionel

6 618 000 raccordements mobile en Suisse au 30 Septembre 2015 CHiffre clé

Swisscom est une entreprise leader en matière de télécommunications et l’un des acteurs essentiels du domaine des TIC en Suisse. Positionnement sur le marché

Ce journal de bord te permet de te préparer au mieux à voyager dans l‘univers de Swisscom. Tu y retrouveras une description complète du programme de formation Formation

Chiffre clé

Helia Burgunder Head of Sales Organigrame - directrice département des ventes Swisscom RES

Monsieur Prix Organisme de contrôle

Ce programme te permet d’acquérir les «must have» d’un contact avec la clientèle réussi et de recevoir un certificat de réussite attestant de tes compétences. Formation

La holding Swisscom Suisse SA est dotée d'un capital-actions de quelque 52 millions de francs. Plus de 20 000 collaborateurs ont généré en 2013 un chiffre d'affaires de CHF 11,43 milliards. Swisscom figure parmi les entreprises les plus durables de Suisse et d’Europe. Présentation de l’entreprise

Commission de la concurrence ComCo Commission de la concurrence Organisme de contôle

(Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Le C.A.C.C est un guide qui nous accompagne pas à pas tout au long d'un entretien de vente (Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Formation

Stratégie d’entreprise

Swisscom considère l’apprentissage et le développement comme un investissement dans l’avenir, à savoir dans la compétitivité de l‘entreprise et dans celle de ses collaboratrices et collaborateurs sur le marché du travail individuel. Développement professionel

https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr Intranet Swisscom https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr Exercices

La stratégie Swisscom comporte trois éléments: «la meilleure infrastructure», «les meilleures expériences» et «les meilleures perspectives de croissance». Stratégie de l’entreprise

“Trouver le nom du chef du département Sales Development dans la rubrique adéquate” Exercice

Témoignage d’un collaborateur

RES : residential Glossaire

“ Customer Marketing est responsable de la gestion des clients existants et du Direct Marketing en étroite collaboration avec Products & Marketing.” Rôle du département

Le marché des télécommunications en Suisse n'a connu que peu de mouvements en termes de parts de marchés en 2014, en dépit de l'introduction de nouvelles grilles tarifaires. La concurrence ne devrait pas disposer des moyens pour faire trembler la domination de Swisscom. News - santé Financière

Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action. L’union fait la force. Valeurs fondamentales

OPK Rôle disponible dans un shop

Prendre ses responsabilités Notifier des infractions Suivre les règles Faire preuve d’intégrité ... code de conduite

Organigramme

RES-SAL-RW-OC1-RIV Organigramme

“ Customer Interaction Experience porte la responsabilité et gère tous les processus clients, de distribution et de service, tout au long de la chaîne des expériences clients, et constitue l'interface centrale avec IT Network & Infrastructure et Products & Marketing.” Rôle du département

Creative Specialist Rôle disponible dans un shop