Professeur LISA Galina PhD. en Economie LES FONDAMENTAUX DU MARKETING Professeur LISA Galina PhD. en Economie Université Libre Internationale de Moldavie Heures de travail : Sur rendez-vous, Of. 229 Téléphone de contact (mob.): +37369336628 Email du contact : lgalina@ulim.md
Buts et objectifs du programme Concevoir et mettre en œuvre la meilleure combinaison d'efforts de marketing pour mener à bien la stratégie d'une entreprise sur ses marchés cibles. Développer la compréhension de la façon dont l'entreprise peut tirer profit de la création et de la prestation de valeur pour ses clients et ses parties prenantes, ainsi que des compétences en matière d'application des concepts analytiques et des outils de marketing à des décisions telles que la segmentation et le ciblage, l'image de marque, la tarification, la distribution et la promotion. Améliorer les capacités de résolution de problèmes et de prise de décision des élèves en apprenant à tirer parti de l'analyse marketing stratégique pour informer les décisions tactiques de mix marketing tout en leur fournissant un cadre complet pour évaluer les décisions marketing et créer des initiatives marketing réussies. Guider les étudiants à élargir leurs connaissances de l'industrie du marketing tout en augmentant leur connaissance des décisions stratégiques et tactiques derrière les marques les plus performantes d'aujourd'hui
Résultats d'apprentissage Connaissances Comprendre le rôle du marketing dans l'économie en général et au sein des entreprises en particulier Décrire les principaux éléments des politiques de marketing Habiletés S'adapter aux marchés modernes avec les logiciels mis à jour et décomposer le style de travail informé Apprenez des compétences pratiques et techniques pertinentes à l'industrie, permettant de faire face à une gamme de situations complexes et de problèmes. Capacité d'identifier et de développer des liens entre les différents secteurs d'activité Compétences Travail d'équipe Prendre des décisions correctes et motivées Mettre en place des objectifs corrects et argumentés Collecter des données statistiques et marketing
Conditions préalables Microéconomie Mathématiques appliquées en économie Compétences académiques et communication Crédits ECTS: 5