Professeur LISA Galina PhD. en Economie

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Advertisements

Intégration et usages innovants de la vidéo dans les pratiques pédagogiques en Economie et Gestion. Réunion du 11 mars 2016 – Usages numériques et TRAAM.
Journal officiel du 20 mai 2005
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
I Aperçu de la Stratégie du FONADH
BP ARTS DE LA CUISINE BP ARTS DU SERVICE ET COMMERCIALISATION EN RESTAURATION Arrêté du 7 janvier 2015.
Outils de suivi des compétences
StrAtégie commerciale
Conseil pédagogique du 6 octobre 2016
Portfolio électronique au BAA
Le reseau africain des centres d’excellence en electricite
Elaboration et présentation d’un dossier de choix de solution techniques INOVAGRO a pour objectif d’accroître la compétitivité des entreprises du secteur.
Objectifs pédagogiques et structuration des contenus d’enseignement
Comprendre Meyasu en trois minutes
Guide pour la transparence dans la formulation du budget
par création d’une mention complémentaire Coiffure Coupe Couleur
AVANTAGES POUR UNE PME ANALYSE CONCURRENTIELLE D’UNE PME
Milieu associatif et municipalités: mieux se comprendre pour bien travailler ensemble Villes inclusives: innovation et partenariat 8 et 9 novembre 2016.
Les Enseignements Généraux Liés à la Spécialité (E.G.L.S.)
Et si nous parlions de la refondation de l’école aux familles ?
Marketing opérationnel et stratégique
Votre succès est notre but !
LOGO SOCIÉTÉ.
STAGE BASSIN Antibes/Valbonne Vendredi 10 février 2017
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
Réalisation d’une Etude De Concurrence
METHODES ACTIVES EN FAVEUR DES APPRENTISSAGES
Épreuve E5 Diagnostic opérationnel et proposition de solutions
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Banque CIO La Roche sur Yon
Nouveaux programmes de sciences et de technologie : comment décliner l’enseignement au cours du cycle 3 ? Après les programmes, leur contenu… leur déclinaison…
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
Stratégie Globale de Formation
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
L’événementiel en pleine mutation
< Nom du projet ou de l’entreprise >
UE4.6 S4 : SOINS EDUCATIFS ET PREVENTIFS
L’alternance un enjeu de formation
Rôle des donnés et des statistiques dans le financement des ODD
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Formation continue 16 novembre 2017
Les étapes de réalisation d’un PPRE
Les Sciences Physiques
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
PRÉSENTATION - CAP APR (AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION)
Phase II : Mise en œuvre du SCN 2008
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Et le pouvoir de l’argent
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Le projet comme support d’apprentissage
Calcul des coûts BTS2- SI7
Qualité : Validation des méthodes
Conduite d’une autoévaluation
Thème : L’organisation et le management de l ’entreprise Sous-thème : Le management Objectifs généraux : Caractériser les différents types d’animation.
Université de Monastir
Les activités à l’écrit
Liens de causalité constatés par la Métasynthèse
Critères de sélection des projets
Réforme du Lycée
Réussir en TAD: mission possible
La validation du projet
Le projet de formation et de développement du personnel de soutien
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
Gestion des Transports et Logistique Associée
Présentation de l’épreuve E3 : Economie, Droit et Management
Economie Droit Management
Sigle optionnel en français FBD
Combinaison des facteurs de production
spécialité mathématiques Première
Transcription de la présentation:

Professeur LISA Galina PhD. en Economie LES FONDAMENTAUX DU MARKETING Professeur LISA Galina PhD. en Economie Université Libre Internationale de Moldavie Heures de travail : Sur rendez-vous, Of. 229 Téléphone de contact (mob.): +37369336628 Email du contact : lgalina@ulim.md

Buts et objectifs du programme Concevoir et mettre en œuvre la meilleure combinaison d'efforts de marketing pour mener à bien la stratégie d'une entreprise sur ses marchés cibles. Développer la compréhension de la façon dont l'entreprise peut tirer profit de la création et de la prestation de valeur pour ses clients et ses parties prenantes, ainsi que des compétences en matière d'application des concepts analytiques et des outils de marketing à des décisions telles que la segmentation et le ciblage, l'image de marque, la tarification, la distribution et la promotion. Améliorer les capacités de résolution de problèmes et de prise de décision des élèves en apprenant à tirer parti de l'analyse marketing stratégique pour informer les décisions tactiques de mix marketing tout en leur fournissant un cadre complet pour évaluer les décisions marketing et créer des initiatives marketing réussies. Guider les étudiants à élargir leurs connaissances de l'industrie du marketing tout en augmentant leur connaissance des décisions stratégiques et tactiques derrière les marques les plus performantes d'aujourd'hui

Résultats d'apprentissage Connaissances Comprendre le rôle du marketing dans l'économie en général et au sein des entreprises en particulier Décrire les principaux éléments des politiques de marketing Habiletés S'adapter aux marchés modernes avec les logiciels mis à jour et décomposer le style de travail informé Apprenez des compétences pratiques et techniques pertinentes à l'industrie, permettant de faire face à une gamme de situations complexes et de problèmes. Capacité d'identifier et de développer des liens entre les différents secteurs d'activité Compétences Travail d'équipe Prendre des décisions correctes et motivées Mettre en place des objectifs corrects et argumentés Collecter des données statistiques et marketing

Conditions préalables Microéconomie Mathématiques appliquées en économie Compétences académiques et communication Crédits ECTS: 5