Commission Développement VNTC

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BIENVENUE Qui est ?  Une entreprise créée en 1999 en France par Christian Le Mintier. L’entreprise porte le prénom de la fille aînée de Christian &
Advertisements

Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Cliquez pour modifier le style du titre du masque Cliquez pour modifier les styles du texte du masque  Deuxième niveau Troisième niveau – Quatrième niveau.
Marcienne EMOUGOU : Gérante-Consultante Date de la présentation : 01/01/2016 C o n c e v oi r – I n n o v e r – A m é n a g e r D u r a bl e m e n t
AG Saveurs Solidaires Le 23 septembre Bilan de l'année : actions, rencontres, animations, nombre d'adhérents à jour des cotisations 2. Actualités.
Ipedis vous présente sa production interactive 100% accessible.
I Aperçu de la Stratégie du FONADH
SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DES BOUCHES-DU-RHONE
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
STRUCTURE ORGANISATIONNELLE DE LA COCOM
Les orientations de la communication 2017
VISION ET PLAN STRATÉGIQUE
Site internet de l'ARSEG
Les Contrats d’Objectifs
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
Association Chandieu-Heyrieux
Présentation de l’activité de conseil
VIE ASSOCIATIVE AVSF Eté 2016
Chantier développer.
THÈME 1 : MOBILISATION / MOTIVATION Chapitre 4 : Communiquer pour animer les équipes Question de gestion : Communiquer à l’interne suffit-il à mobiliser.
N°1 DEMO PRODUIT Formation Arc en ciel 1.
Déclic.
Ordre du jour Rapport moral Rapport financier Rapport activités
Club Utilisateurs Machines A Bois
Point Association Mercredi 18 Avril.
Processus affectation
Echanges internationaux à l EIB
Présentation du projet
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
Présentation de l'UES (Unité Économique et Sociale)
MODULE MARKETING DIRECT
Réalisé Par : Ahmad Waed Attal Emmanuel Bousbaa Hamid Chouchene Wissem
_________ ___ ________ _ _______ __ ______ _ _ ______
Commission Bio.
PARTENARIAT ENTREPRISES
SITE WEB PROJET Solutions Académiques pour le Territoire Euro-méditerranéen Leader d'Innovations et Transferts technologiques d'excellence SATELIT Jesús.
Présentation de l'UES (Unité Économique et Sociale)
LES RESEAUX SOCIAUX.
Soirées recrutements soirées recrutements. soirées recrutements soirées recrutements.
Féminité rime avec combativité
Mais qu’est ce qui les fait marcher??
Cloud Management Platform
Pour s’inscrire à une activité
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
Production neuve résidentielle de villes moyennes et stratégies de promoteurs : Les cas de Niort et La Rochelle CLEMENT Maxime Directeur de recherche:
Sonder les infinis : des particules au cosmos
Thématiques / Domaine d’action
Analyse Stratégique AACM
OPERATION REPUBLIQUE LA STRATEGIE PATRIMONIALE ANNEE 2010.
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
L’ Education au Développement Durable (EDD)
LES ATTENTES DES QUÉBÉCOIS SUR L’IMPORTANCE À ACCORDER À LA PETITE ENFANCE Résultats d’un sondage populationnel TROUSSE DE COMMUNICATION.
PLENIERE AGIRabcd NORSEINOISE DU 15 FEVRIER 2017
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
FABLAB IMSI THINK AND MAKE IT REAL.
Pacte territorial pour l’emploi des personnes handicapées dans les fonctions publiques d’État, territoriale et hospitalière en Normandie Comité Local.
LE SITE DE L’ESL (lien ci-dessous)
FORMATION / INFORMATION / ECHANGE COMMUNICATION FORMATION / INFORMATION / ECHANGE UN NOUVEL ELAN.
A retourner avant le 22 septembre 2017
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
AP-CC01 BTS Communication VOTRE FUTUR METIER
Djibouti City (Djibouti), du 18 au 26 février 2019
Createctura, nous voilà!
Organisation du travail
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
Commission communication
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
Pourquoi organiser un tournoi de Rugby à 5 pour vos collaborateurs?
Activités des groupes de travail et des priorités des SFM
Activités des infirmières scolaires des Pyrénées Atlantiques
Transcription de la présentation:

Commission Développement VNTC Partenariats : -Nouveaux sponsors : les Domaines / Supermarchés Match / l’Opticienne / -Tentative auprès du Groupe Mentor, sans succès. -Action à destination des CE, pas de retours. : -Cellule partenariats : Bernard Maire et Pierre Vicq démarchent d’autres prospects. -Roland va cibler des entreprises du Technopole pour capter des adhérents profesionnels (tarifs spéciaux) (diapo) -Rapprochement avec Assos NB Tech (Régis à l’AG du 22/11) (Diapo)  

- -Roland va cibler des entreprises du Technopole pour capter des adhérents professionnels (tarifs spéciaux) -Cellule partenariats : Bernard Maire et Pierre Vicq démarchent d’autres prospects. -Rapprochement avec Assos NB Tech (Régis à l’AG du 22/11)

Communication : -En interne : moins de mails on privilégie le site web, affiches, Facebook ou les textos. Lettre d’infos mensuelle réalisée par Jean Louis. -Grand public : Facebook, instagram, site web, InterCEA, flyers écoles, communiqués de presse…

Opérations spéciales -crowdfunding février 2018: 2000 euros Opérations spéciales -crowdfunding février 2018: 2000 euros *600 dons individuels *800 sponsors *600 tournoi double + soirée Réalisations: peinture, babyfoot, autres aménagements (audio/vidéo) -pas de média day en 2018 Prochain en sept. 2019