Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux sont corrects. Lorsque la page est finie, c’est à l’adulte de cliquer pour changer de page. Ensuite, il y a : Lecture de syllabe isolée : l’enfant clique sur l’alpha et lit la syllabe grâce à cette aide. L’adulte clique pour changer de page. Reconnaissance de syllabe dans des mots à l’oral : l’enfant doit cliquer sur les images lorsqu’il entend la syllabe cible qu’il vient de lire dans les mots. A l’adulte de cliquer lorsque tous les mots ont été trouvés. Les mots sont ceux qui ont été segmentés en syllabes dans la première partie.
1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5
1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5
1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5
1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5 1 2 3 4 5
pi
pi
tu
tu
lu
lu
fa
fa
mo
mo
ta
ta
li
li
ma
ma
fo
fo
pa
pa
to
to
mu
mu
lo
lo
fu
fu
pu
pu
la
la
mi
mi
fi
fi
Super !!! C’est fini
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