Qualité 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014
Programme Qualité 2014-2015 : CFH Répondre aux commentaires clients des sites : Tripadvisor Booking Expedia Améliorer la qualité de nos hôtels sur les sites
Tripadvisor : Les Chiffres
Objectif du Programme Qualité Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs la qualité de nos hôtels. Montrer aux investisseurs les engagements du groupe en terme de qualité: Certification.
Tripadvisor Objectif Fin 2014 : Objectif Fin 2015 : - + 6 pts pour les hôtels à moins de 60 % L’ensemble des hôtels CFH à plus de 70% - + 3 pts pour les hôtels à moins de 70 % Doubler le nombre de certificat d’excellence Stabilité voir augmentation pour les hôtels à 70 % et + Augmenter de façon significative le nombre d’Eco leader
Certifications : 100 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO 9001 fin 2014. 66 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO 14001 fin 2014. Objectif à 100 % d’ici 2016. 100 % des hôtels Mercure CFH sont certifiés