Midas Services rapides automobiles

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La France La prononciation. Nous allons… penseroser parler mettre en application écrire.
Advertisements

Mission de l’entreprise
I.Le groupe auchan A/ Présentation
CAVALLI Julia PERIE Amandine DOS SANTOS Daniel INIESTA Jean
Etude historique et de vulnérabilité Présentation de la stratégie d’investigations Présentation du mercredi 3 septembre 2014 Quartier de la Gare à Mériel.
PROGRAMME STRATÉGIQUE. Programme stratégique en 4 thématiques de référence Le perfectionnement de la formation des ingénieurs civils La valorisation et.
Michel VERPILLAT 10 novembre 2015 COTITA CIRR 10 novembre 2015.
EVALUATIONS DES PRECIPITATION RESUME Cette évaluation porte sur les observations des précipitations durant le mois de Janvier à Septembre 2015.
Spécialiste de l'entretien, le changement des pneus et la réparation de véhicule depuis 35 ans Et La commission achat groupe Arcelor Mittal Vous propose.
La carte Multi Enseignes. Le principe C’est une carte La Poste regroupant l’ensemble des cartes fidélité des Enseignes Nationales qui ne proposent pas.
LA ROSE DES VENTS
ACCLR – CCMM
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Objectifs Fonctionnement Actions et Missions
LE DESIGN SONORE.
Stratégie commerciale régionale
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
FR-001 – Destiné à être utilisé uniquement en France © 2017
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
La gestion de la distribution
Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !
salon Entreprendre dans l’Ouest octobre 2016
LAN Médias cch_ccnp.
Actions sur la planification urbaine stratégique
Groupe SOCODA Présentation Générale
Développement en franchise en Afrique
Présentation ROTARY 5 septmbre 2017
RESEAU D’ECHANGES DE SAVOIRS DE LA MEDIATHEQUE DE MOULINS
Assemblée Générale Septembre 2016
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
PLAN DE COMMUNICATION Site de bordeaux grand ouest.
BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHÔNE ALPES
LA FRANCE.
La Qualité en formation
Tenue de documents efficace et transparence : un équilibre délicat
السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager
Fabrication et vente en ligne de vêtements de fitness féminins
Le PMU, c’est…  collaborateurs directions régionales
Présentation du compte
La prospection.
Descriptif Technique 1. Planning de Réalisation des travaux 2.
ETUDE SUR LES ORIENTATIONS STRATEGIQUES
Ateliers de découverte Viapost Messagerie palette
La rénovation de la carrière des personnels enseignants, d’éducation et psychologues DGRH B – Collège académique des IEN 1er degré – Octobre 2017.
Projet : XXX Nom Complet.
9 et 10 mars 2016 RÉunion XYZ.
TITANOBEL – Dépôt de Cuxac-Cabardès
TITANOBEL – dépôt de Cuxac-Cabardès
Rapport « commission jeunes »
Ordre du jour : Présentation de la démarche et de son aboutissement
Fournisseurs Entrées Processus Sorties Clients
Le Rendez-Vous de Carrière
Club Utilisateur BO Session du 21/11/2017.
marges de Manœuvre VERSION 15 MAI 2017
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
3 000 visiteurs par jour en moyenne abonnés à la newsletter
Télécom Bretagne centre de recherche international
Feuille de route pour devenir franchisé !
Comment financer son projet de franchise
IKEA.
Le Télétravail chez Atos
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Progressivité des différentes fonctions dans l’entreprise
Notre start-up : Saint-Malo
GENERAL MAIL SERVICES… QUI?
Emilie Dolédec Océane Le Fur Killian Le Briquer Hugo Yarlott.
Abonnement régulier d’une session (valeur de 200 $)
Données techniques reseau 2
Transcription de la présentation:

Midas Services rapides automobiles

SEPTEMBRE 2018 – 360 CENTRES PREVISION 25 ouvertures prévues sur 2019 : Bretagne Sud-Ouest Est PACA

Une prestation PHARE = La Révision garantie constructeur préservée Une communication multi média : radio TV etc. Un réseau multimarques Un concept « Win Win» créateur de valeur Innovation permanente & enrichissement de l’offre produits régulière (voiture connectée, entretien 2 roues) Un support technique hors pair du Franchiseur Une garantie européenne pour vos clients Des prestations multiples

Délai moyen accès au réseau 9 mois entre le 1er RDV et l’ouverture de votre centre 6 semaines de formation au total Opportunités : 9 centres en vente : 1 en Bretagne 1 région Centre 1 en PACA 11 sites référencés et retenus pour la création des nouveaux centres Midas en Franchise : 2 en Ile-de-France 3 centres en Bretagne (Nord et Sud – Brest) 4 centres dans le Sud-Ouest (zone Biarritz) 1 centre à Bordeaux 1 centre à Toulouse