Présentation de plan de développement

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Session d’information 29 juin 2016 Evaluation des mandataires DG_OPO_DOP_23480.
Advertisements

Plan de projet professionnel Nom du présentateur | Nom de l’entreprise.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Transparence économique et financière des organisations et Compte d’emploi des ressources Formation transparence économique et financière et CER.
Recherche des étapes pour la création d’une Entreprise
StrAtégie commerciale
Présentation d’un plan commercial
Dossier de candidature Scientipole
Aperçu Plans de travail du Conseil de coopération en matière de réglementation (CCR) Éléments clés des présentations Prochaines étapes.
Edition 2017 Nom du projet Nom du projet.
Le dioxyde de carbone ne se voit pas
Société Plan d'affaires.
Présentation du plan commercial
Séance de créativité Présentateur.
Votre succès est notre but !
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
LOGO SOCIÉTÉ.
Créez votre entreprise Part 4
Module 5 Conclusion et évaluation
STAGE BASSIN Antibes/Valbonne Vendredi 10 février 2017
Créez votre entreprise Partie 4
Plan de ressources humaines
Vente d’un produit ou service
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Titre du projet scientifique
Rapport sur l'état d'avancement
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Technologies « Smart Manufacturing »
Fonds Unique Interministériel
< Nom du projet ou de l’entreprise >
L ’acheteur organisationnel
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
Comment penser une organisation ?
COURTE DESCRIPTION du projet
Assemblée générale au LCD au LTL au LAML.
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
PDUC Etape 1 Diagnostic partiel de l’unité commerciale
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Recommandations stratégiques
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Présentation de plan de développement
Intégration Clore le projet ou la phase Elaborer la charte
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
Devenir franchisé, comment faire. Quelles sont les erreurs à éviter
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Présenté par le PORT AUTONOME DE LOME
Plan de projet commercial
Titre de la réunion d’entreprise
GROUPE DE TRAVAIL - FNCCR
Nom de la société Plan de développement.
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Titre de la présentation
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Assemblée générale au LCD au LAML
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Présentation de l’épreuve E3 : Economie, Droit et Management
Exemple de trame de présentation
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Proposition de subvention pour Nom du projet
[Nom du club] Résultats de l’enquête.
Présentation de plan d’AFFAIRES
Instructions pour l’utilisation de cette présentation
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
Offre technologique à destination des entreprises
La RSE. D é finition de la RSE Responsabilit é Soci é tale des Entreprises C ’ est l ’ application du principe de D é veloppement Durable Elle n ’ existe.
Transcription de la présentation:

Présentation de plan de développement Nom de l’entreprise Présentation de plan de développement

Concept de l’entreprise Indiquez le produit phare, le service, la technologie, le concept ou la stratégie sur laquelle repose votre entreprise.

Indiquez clairement la mission à long terme de votre entreprise. Essayez d’employer des mots destinés à favoriser la réussite de votre entreprise, mais soyez aussi concis que possible.

Étude de marché Décrivez votre marché passé, présent et futur. Passez en revue les changements en termes de part de marché, de direction, de parties prenantes, de transformation du marché, de coûts, de tarification ou de concurrence pouvant favoriser la réussite de votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et les opportunités. Indiquez les problèmes liés au consommateur et définissez la nature des opportunités qu’ils engendrent en matière de produit/service.

Concurrence Faites un état des lieux de la concurrence. Précisez l’avantage concurrentiel de votre entreprise.

Objectifs Énumérez des objectifs sur cinq ans. Indiquez des étapes spécifiques et quantifiables pour atteindre vos objectifs sur cinq ans. Énumérez les objectifs en termes de part de marché. Énumérez les objectifs en termes de chiffre d’affaires/rentabilité.

L’équipe Indiquez le nom du PDG et des membres de la direction. Indiquez leurs réussites majeures pour donner un aperçu de leur carrière. Indiquez le nombre d’années d’expérience dans ce domaine.

Organigramme de l’équipe [Nom complet] Président, PDG [Nom complet] Vice-président [Nom complet] Responsable

Ressources nécessaires Énumérez les exigences concernant les ressources suivantes : Personnel Technologie Finances Distribution Promotion Produits Services

Plan financier Établissez un plan financier général qui définit votre modèle financier et une estimation des prix. Ce plan doit inclure les chiffres des ventes et des bénéfices annuels sur les trois prochaines années. Utilisez plusieurs diapositives pour traiter tous les aspects de ce point.

Risques et récompenses Énumérez les risques du projet proposé et la manière dont ils seront gérés. Faites une estimation des récompenses attendues, en particulier si vous recherchez un financement.

Problèmes clés Court terme Long terme Identifiez les décisions et problèmes principaux nécessitant une résolution immédiate ou à court terme. Indiquez les conséquences du report des décisions. Long terme Identifiez les problèmes nécessitant une résolution à long terme. Si vous recherchez un financement, indiquez précisément les problèmes dont la résolution exige des ressources financières.

Annexes Indiquez les références de ressources et documents supplémentaires