Sysco Speaks 2019 Tour d'horizon.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Advertisements

Club des agences et structures nationales en charge de l’électrification rurale Conclusions du premier atelier du Club des Agences d’Électrification Rurale.
Les bénévoles de la CCMTGC : ils font une différence Tout sur la sollicitation Nouveaux solliciteurs.
1 / 12 Point Association Mercredi 23 janvier 2008.
1 DNE – DANE Aix Marseille Plan numérique – Les banques de ressources numériques Septembre 2016 Banque de ressources numériques éducatives Cycles 3 & 4.
Cluster expérimental « De la prévention des risques professionnels au bien-être au travail et à la qualité de vie au travail » dans les établissements.
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
L’activation des réseaux informatique des lycées
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Sylvain Hamel - Analyste
Table des matières, citation, mise en page
7.9 Les entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.9 Les entretiens annuels.
METTRE EN ŒUVRE UN PROJet DE PARCOURS n psychiatrie et sante mentale
La francisation des entreprises au Québec
Outils informatiques au service de la direction
Portfolio électronique au BAA
CO-CONSTRUCTION A L’ECHELLE DES GRANDES REGIONS
Google analytics.
LE PROJET D’ETABLISSEMENT CAARUD
Division de la Planification et de la Recherche en Collecte
Processus d’examen des écoles élémentaires de Clare
Ce diaporama est également disponible en ligne, à l’adresse suivante :
Ordre du jour Présentation du nouveau Pôle de compétences 2014/2016
Evaluer les savoirs faire
CYBER-SPHINX développement mise en marché &
CLES POUR REUSSIR SON ENTREPRISE
Le Bachibac au lycée Edmond Rostand
SP6 Cas d'usage & intégration 06/12/2016
Pensez à lire les commentaires!
Chef Lance Haymond 30 octobre 2017
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
Rapport audit & accompagnement (suite)
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
Sysco Speaks Plan après sondage
Le jeu de la bière en réseau
Safety+ UN outil pour soutenir la reconnaissance des ACTIONS significatives pour la sécurité DG/PSR/HSE.
Résultats du sondage « Qualité de vie au travail » Cégep de Chicoutimi
Restitution enquête des besoins des collectivités du CDG 77 en matière de risques psychosociaux 14 septembre 2017.
Technologie 4° Le cours : Au collège
Les essentiels de la planification stratégique
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
MPS Marchés Publics Simplifiés « dites- le nous une fois »
1 1.
Par François Guay-Fleurent et Martin Lahaie Congrès de l’AQIFGA
Informations concernant le TFE
Dernière mise à jour : 28 février 2018
Phase II : Mise en œuvre du SCN 2008
FORMATION MIXITÉ Fondamentaux et spécialisation RH Déroulement.
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Royaume du Maroc La Planification stratégique en matière des droits de l’Hommes LE PLAN D’ACTION NATIONAL EN MATIÈRE DE DÉMOCRATIE ET DES DROITS DE.
Par François Guay-Fleurent Membre de l’équipe-choc pédagogique
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
Instructions d’utilisation
Chapitre 18 SYNTHESE D’AUDIT.
130 M€ 145 M€ 95 M€. 130 M€ 145 M€ 95 M€ Caractéristiques principales d’un projet Dure en moyenne 3 ans Regroupe en général entre 6 et 10 partenaires.
Sysco Speaks Plan après sondage
Note d’information Ce diaporama est un outil de communication dans le cadre de la campagne régionale 2019 « Faisons le point sur nos EPP ! » Par conséquent,
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
Lundi 8 décembre 2014 Centre Antique.
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Support de formation Administrateur Entretiens
Module 5 Enregistrement et suivi du taux de vaccination antirotavirus
Gestion des bénévoles : aspect essentiel des dénombrements ponctuels
Prochaine génération en matière de ressources humaines et de rémunération Mise à jour présentée au Conseil des ressources humaines Automne 2018.
Support de formation Administrateur Planning Ressources
Présentation générale
Document CWG-SFP-3/8-F 5 décembre 2017 Original: anglais
Économie-Gestion LE bac 2021
Transcription de la présentation:

Sysco Speaks 2019 Tour d'horizon

Notre objectif En 2018, 91 % des collaborateurs ont terminé Sysco Speaks. En 2019, notre objectif est une participation de 90 %. Encore merci! Nous avons maintenu l'objectif de participation à 90 % afin de nous assurer que nous offrons une atmosphère où les associés se sentent encouragés à répondre au sondage plutôt que d'être contraints de le faire. La recherche Perceptyx indique que des taux de réponse supérieurs à 91 % peuvent commencer à avoir un effet négatif sur le sentiment des associés à l'égard du sondage.

Sysco Speaks 2019 Le fleuron de l'ensemble du programme de rétroaction des associés Occasion de tirer parti de tous les travaux qui ont contribué au succès de 2018 Améliorations excitantes de Perceptyx Une plus grande marge de manœuvre pour entendre les commentaires d'un plus grand nombre d'associés du monde entier Plus important encore, pour comprendre l'expérience des associés directement à partir d'eux

Notre approche Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Une enquête mondiale Sysco Nouveau pour 2019 : LABS, HFM, Doerle, Brakes (UK), Fresh Direct Group (UK), Davigel (Espagne), Menigo (Suède), Les Ateliers du Goût (France) Hors du champ d'application : entreprises associées ayant moins de 90 jours d'ancienneté, entrepreneurs et coentreprises. Langues multiples Participation : Anglais, Latino-américain, Espagnol, Canadien français, Créole haïtien, Chinois (simplifié), Espagnol, Français, Suédois Rapports et communications : Anglais, Latino-américain Espagnol, Français Canadien, Suédois, Français, Espagnol

Notre approche Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Répétition générale de notre méthodologie 2018 Accès facile sur n'importe quel appareil Internet via l'un ou l'autre : Courriel personnalisé ID réseau via SyscoSpeaks.com Modifications mineures à l'échéancier Le processus de mise à jour des données commence plus tôt Les documents de marketing doivent être envoyés plus tôt pour éviter les vacances. Communication plus régulière avec la collectivité des RH Élargir les ressources de SyscoSpeaks.com pour la communauté des RH (c.-à-d. FAQ interactives)

Améliorations des questions Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Questions améliorées dans ces catégories : Orientation client Diversité et inclusion Option pour « Je n'étais pas là » dans la catégorie Action de sondage Questions à texte ouvert Les participants choisiront une catégorie avant d'entrer jusqu'à trois commentaires - plutôt qu'un champ complètement ouvert.

Améliorations de Perceptyx Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Nouvelle case à cocher pour cocher un plan d'action complet Données démographiques selon le sexe incluses pour les RH Des tableaux croisés démographiques seront inclus pour les gestionnaires. Analyse du sentiment pour les commentaires - positifs ou négatifs Basculement facile pour les gestionnaires pour passer des Directs (Directs) à la Hiérarchie (Hierarchy)

Calendrier de l'enquête L'objectif est plus d'énergie ici que de participation. Calendrier de l'enquête Octobre à la mi-novembre Élaborer des sondages, du matériel de communication, etc. Novembre Finaliser le sondage Début de la communication RH Fin novembre Début de la communication sur le leadership Mi-décembre Matériel de marketing livré Préparation du kiosque 3 janvier Communication de pré-lancement diffusée Du 5 au 8 janv. Matériel de marketing en place 14 janvier Ouverture du sondage 30 janvier Fin du sondage Mi-février Rapports prêts

Comment les RH peuvent vous aider 2018... Dernière diffusion! Compléter les plans d'action dans le système Envoyez-nous des histoires de réussite! 2019... Préparez-vous! Partager ce dossier avec les équipes RH Mises à jour des données en novembre-décembre (Workday, EV5, feuilles de calcul) Préparation du kiosque Placement du matériel de marketing D'autres mises à jour seront publiées sur le site de Sysco Speaks Resources et dans le bulletin Total Rewards. Inscrivez cette date à votre agenda : 14 au 30 janvier 2019

Plan de communication Novembre Décembre Campagne de marketing d'avant-première Aider les RH et la direction à se préparer Décembre Finaliser la campagne de marketing Aider les RH, la direction et les gestionnaires à se préparer Mi-novembre - mi-décembre Aperçu des RH et séries de données : Rappels et liste des données RH à examiner et à nettoyer Mises à jour des FAQ interactives et des outils en ligne Prévisualisation du matériel de marketing 30 nov. au 3 janv. Aperçu de la série Leader/Manager : Prévisualisation du matériel de marketing État de préparation avant le lancement pour le leadership Commencer à soutenir le lancement avec les gestionnaires 15 décembre —> Série de pré-lancement : Ressources humaines, dirigeants et gestionnaires Commencer la formation/discussions sur les rapports et les plans d'action. Garantie de commercialisation sur le terrain : Enseignes numériques, accroches statiques, dépliants, etc. Expédié : Mi-déc Affiché : 5 au 8 janvier La promotion croisée The Dish et Weekly Fare

créent des plans d'action Plan de communication Janvier Lancer le marketing et mener l'enquête Février Remercier tout le monde d'avoir fait part de ses commentaires Examiner les résultats du sondage 3 au 30 janvier 6 février —> Lancement des RH et soutien à la campagne : Mises à jour préalables au lancement et mesures à prendre en temps réel Validation finale des données Soutenir les équipes pendant la campagne Engagement de « niveau supérieur » - Passage de la participation à l'enquête à des actions d'engagement continues. Idées et outils pour aider le leader à passer au niveau supérieur Soutenir d'autres efforts culturels comme PAR 3 au 14 janvier 3 au 14 janvier 6 au 28 février Phase de pré-lancement multimédia : Des teasers pour sensibiliser les gens Série de participation – journée d'ouverture, rappels, journée de clôture Points de discussion de la réunion de lancement Promotion de la participation multimédia : Série de participation – journée d'ouverture, rappels, journée de clôture Points de discussion de la réunion de lancement Aides/ressources d'emploi pour les RH et les gestionnaires Remerciements et partage des résultats : Résultats de la participation, thèmes d'entreprise, domaines d'intervention Promouvoir les sessions et les discussions locales Faits saillants des changements suscités par l'enquête 2018, en particulier la discussion sur les plans d'action « gagne ». Les dirigeants/gestionnaires partagent les résultats avec les équipes et créent des plans d'action La promotion croisée The Dish et Weekly Fare