Sysco Speaks 2019 Tour d'horizon
Notre objectif En 2018, 91 % des collaborateurs ont terminé Sysco Speaks. En 2019, notre objectif est une participation de 90 %. Encore merci! Nous avons maintenu l'objectif de participation à 90 % afin de nous assurer que nous offrons une atmosphère où les associés se sentent encouragés à répondre au sondage plutôt que d'être contraints de le faire. La recherche Perceptyx indique que des taux de réponse supérieurs à 91 % peuvent commencer à avoir un effet négatif sur le sentiment des associés à l'égard du sondage.
Sysco Speaks 2019 Le fleuron de l'ensemble du programme de rétroaction des associés Occasion de tirer parti de tous les travaux qui ont contribué au succès de 2018 Améliorations excitantes de Perceptyx Une plus grande marge de manœuvre pour entendre les commentaires d'un plus grand nombre d'associés du monde entier Plus important encore, pour comprendre l'expérience des associés directement à partir d'eux
Notre approche Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Une enquête mondiale Sysco Nouveau pour 2019 : LABS, HFM, Doerle, Brakes (UK), Fresh Direct Group (UK), Davigel (Espagne), Menigo (Suède), Les Ateliers du Goût (France) Hors du champ d'application : entreprises associées ayant moins de 90 jours d'ancienneté, entrepreneurs et coentreprises. Langues multiples Participation : Anglais, Latino-américain, Espagnol, Canadien français, Créole haïtien, Chinois (simplifié), Espagnol, Français, Suédois Rapports et communications : Anglais, Latino-américain Espagnol, Français Canadien, Suédois, Français, Espagnol
Notre approche Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Répétition générale de notre méthodologie 2018 Accès facile sur n'importe quel appareil Internet via l'un ou l'autre : Courriel personnalisé ID réseau via SyscoSpeaks.com Modifications mineures à l'échéancier Le processus de mise à jour des données commence plus tôt Les documents de marketing doivent être envoyés plus tôt pour éviter les vacances. Communication plus régulière avec la collectivité des RH Élargir les ressources de SyscoSpeaks.com pour la communauté des RH (c.-à-d. FAQ interactives)
Améliorations des questions Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Questions améliorées dans ces catégories : Orientation client Diversité et inclusion Option pour « Je n'étais pas là » dans la catégorie Action de sondage Questions à texte ouvert Les participants choisiront une catégorie avant d'entrer jusqu'à trois commentaires - plutôt qu'un champ complètement ouvert.
Améliorations de Perceptyx Sysco Speaks 2019 14 au 30 janv. Nouvelle case à cocher pour cocher un plan d'action complet Données démographiques selon le sexe incluses pour les RH Des tableaux croisés démographiques seront inclus pour les gestionnaires. Analyse du sentiment pour les commentaires - positifs ou négatifs Basculement facile pour les gestionnaires pour passer des Directs (Directs) à la Hiérarchie (Hierarchy)
Calendrier de l'enquête L'objectif est plus d'énergie ici que de participation. Calendrier de l'enquête Octobre à la mi-novembre Élaborer des sondages, du matériel de communication, etc. Novembre Finaliser le sondage Début de la communication RH Fin novembre Début de la communication sur le leadership Mi-décembre Matériel de marketing livré Préparation du kiosque 3 janvier Communication de pré-lancement diffusée Du 5 au 8 janv. Matériel de marketing en place 14 janvier Ouverture du sondage 30 janvier Fin du sondage Mi-février Rapports prêts
Comment les RH peuvent vous aider 2018... Dernière diffusion! Compléter les plans d'action dans le système Envoyez-nous des histoires de réussite! 2019... Préparez-vous! Partager ce dossier avec les équipes RH Mises à jour des données en novembre-décembre (Workday, EV5, feuilles de calcul) Préparation du kiosque Placement du matériel de marketing D'autres mises à jour seront publiées sur le site de Sysco Speaks Resources et dans le bulletin Total Rewards. Inscrivez cette date à votre agenda : 14 au 30 janvier 2019
Plan de communication Novembre Décembre Campagne de marketing d'avant-première Aider les RH et la direction à se préparer Décembre Finaliser la campagne de marketing Aider les RH, la direction et les gestionnaires à se préparer Mi-novembre - mi-décembre Aperçu des RH et séries de données : Rappels et liste des données RH à examiner et à nettoyer Mises à jour des FAQ interactives et des outils en ligne Prévisualisation du matériel de marketing 30 nov. au 3 janv. Aperçu de la série Leader/Manager : Prévisualisation du matériel de marketing État de préparation avant le lancement pour le leadership Commencer à soutenir le lancement avec les gestionnaires 15 décembre —> Série de pré-lancement : Ressources humaines, dirigeants et gestionnaires Commencer la formation/discussions sur les rapports et les plans d'action. Garantie de commercialisation sur le terrain : Enseignes numériques, accroches statiques, dépliants, etc. Expédié : Mi-déc Affiché : 5 au 8 janvier La promotion croisée The Dish et Weekly Fare
créent des plans d'action Plan de communication Janvier Lancer le marketing et mener l'enquête Février Remercier tout le monde d'avoir fait part de ses commentaires Examiner les résultats du sondage 3 au 30 janvier 6 février —> Lancement des RH et soutien à la campagne : Mises à jour préalables au lancement et mesures à prendre en temps réel Validation finale des données Soutenir les équipes pendant la campagne Engagement de « niveau supérieur » - Passage de la participation à l'enquête à des actions d'engagement continues. Idées et outils pour aider le leader à passer au niveau supérieur Soutenir d'autres efforts culturels comme PAR 3 au 14 janvier 3 au 14 janvier 6 au 28 février Phase de pré-lancement multimédia : Des teasers pour sensibiliser les gens Série de participation – journée d'ouverture, rappels, journée de clôture Points de discussion de la réunion de lancement Promotion de la participation multimédia : Série de participation – journée d'ouverture, rappels, journée de clôture Points de discussion de la réunion de lancement Aides/ressources d'emploi pour les RH et les gestionnaires Remerciements et partage des résultats : Résultats de la participation, thèmes d'entreprise, domaines d'intervention Promouvoir les sessions et les discussions locales Faits saillants des changements suscités par l'enquête 2018, en particulier la discussion sur les plans d'action « gagne ». Les dirigeants/gestionnaires partagent les résultats avec les équipes et créent des plans d'action La promotion croisée The Dish et Weekly Fare