vous fiches client analyse relation HEG-Master MiS Master consécutif MiS – gestion de projet vous fiches L’essentiel de vos interventions en 3 volets L’entrée en matière L’analyse La gestion de la relation client client analyse relation (c) Prof. Merlier (c) support de cours
1 l’entrée en matière (c) Prof. Merlier
Les compétences du consultant 1 Les compétences du consultant (c) Prof. Merlier
Les étapes d’une mission de conseil 2 Les étapes d’une mission de conseil (c) Prof. Merlier
La dynamique d’une mission de conseil 3 La dynamique d’une mission de conseil (c) Prof. Merlier
Les motivations du demandeur 4 Les motivations du demandeur (c) Prof. Merlier
Les acteurs autour du demandeur 5 Les acteurs autour du demandeur (c) Prof. Merlier
6 Le climat de confiance (c) Prof. Merlier
7 Les besoins exprimés (c) Prof. Merlier
Les questions à poser en entretien 8 Les questions à poser en entretien (c) Prof. Merlier
Les situations confuses 9 Les situations confuses (c) Prof. Merlier
2 analyse (c) Prof. Merlier
Recueillir l’information utile 10 Recueillir l’information utile (c) Prof. Merlier
Les méthodes d’entretien 11 Les méthodes d’entretien (c) Prof. Merlier
La typologie des questions 12 La typologie des questions (c) Prof. Merlier
13 La prise de note (c) Prof. Merlier
Entretien en groupe et prise de parole 14 Entretien en groupe et prise de parole (c) Prof. Merlier
Savoir recueillir des faits 15 Savoir recueillir des faits (c) Prof. Merlier
Les attitudes durant un entretien 16 Les attitudes durant un entretien (c) Prof. Merlier
17 Les biais cognitifs (c) Prof. Merlier
Approche mixe questionnaire /entretien 18 Approche mixe questionnaire /entretien (c) Prof. Merlier
Observations sur la place de travail 19 Observations sur la place de travail (c) Prof. Merlier
Analyser la documentation existante 20 Analyser la documentation existante (c) Prof. Merlier
Gérer l’excès d’information 21 Gérer l’excès d’information (c) Prof. Merlier
Le risque de désinformation, les rumeurs, fake news 22 Le risque de désinformation, les rumeurs, fake news (c) Prof. Merlier
3 La relation client (c) Prof. Merlier
23 Présenter son cabinet (c) Prof. Merlier
24 Faire une proposition (c) Prof. Merlier
Combien de temps passer à la rédaction 25 Combien de temps passer à la rédaction (c) Prof. Merlier
26 Le rapport de mission (c) Prof. Merlier
Faire une recommandation 27 Faire une recommandation (c) Prof. Merlier
28 Le client prend …ou pas ! (c) Prof. Merlier
29 Le client vous évalue (c) Prof. Merlier