Admin. fonctionnel DRH Admin. Fonctionnel DRF

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Reformulation  L’AFPA promoteur du projet souhaite mettre en place une application WEB afin de remplacer une solution en Java. Pour ce projet 4 mandataires.
Advertisements

OpenArticles : Libérez votre savoir ! Mise en place d'un service libre et gratuit de dépôt et d'accès aux articles scientifiques David Larlet – Janvier.
Le programme Les entrepreneuriales
Accompagnement des collaborateurs dans les mutations professionnelles
Proposition d’accompagnement
Référentiel de Branche : Activités INFORMATIQUE
Présentation des projets interdisciplinaires
Comment Sécuriser Le Système d’information de son entreprise
Eléments de présentation
Suivi des démarches en ligne via le Gestionnaire de Suivi Services Instructeurs Paris – 29/08/2012.
2.8 Présentation des appels
Dossier Médical Personnel
Guide de formations IBM FileNet
LE PROJET D’ETABLISSEMENT CAARUD
Les Artisans et Commerçants
Création d’un site d’école
SUCCESS STORY RHA+ : en production d’approvisionnement Réduction de la valeur du stock en fin d’exercice comptable Famille(s) de produit(s) concernée(s):
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
JANVIER / FÉVRIER LE BOURG 1 ÉLÉMENTAIRE Ateliers libres
Organisation et gestion de données
BILAN POPART Journées Trimestrielles des RSI 31 janvier 2002
CRITERES D’ÉVALUATION
Vinci Bénéfices Problématique Solutions Lien vers le témoignage
Qu’est-ce que le C2i2e ?.
Journées trimestrielles des 26 et 27 avril 2001 :
Les Artisans et Commerçants
Faciliter les rencontres !
Mme Sarah Aouhassi Ingénieur d’Etat en Statistiques
Branche Professionnelle des organismes de formation
Partage et Synchronisation de fichiers
Gouvernance & Numérique CNFPT 16 mai 2017
Conception de sites web marchands: TD 3
Forum CEG 2016 ETIC - ABACUS Polyvalence Qualité Satisfaction
CARELLEUR > Fiche Métier > LE METIER AUJOURD’HUI
EdiTIC Journée Dev Ouest – 15 mars 2018.
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
المقاربة بالكفايات في مجال التدريس
Intervention CoTer – 7 décembre 2017
OUTILS LICENCES LES NOUVEAUTÉS pour les clubs et les licenciés.
By Kent Andersen, Methods webmaster,
Le bouquet de services numériques
LE VENDEE GLOBE.
LA COTISATION ème Assemblée générale UNA
30/03/16 Page de présentation de la première intervention.
Site internet GSE Guide pour créer un compte au GSE
actions d’amélioration
Int 10. Int 6.
Conduite d’une autoévaluation
Fabien Muller - Séminaire XSTRA
Système d'information géographiques des projets urbains Mise en œuvre
M2 TIW – Module Projet Le déploiement et l’après-projet
Contenu de la présentation
ALTER EGO, la plateforme d’audits croisés Finalité et Objectifs
5. Processus de l’acte d’achat
Chap. 5 – La chaîne commerciale
L’ ACCUEIL.
Journée d’Information: Sécurité et Sûreté de l’entreprise
Windows To Go Pascal Sauliere, Stanislas Quastana, Arnaud Lheureux Architectes Infrastructure, CISSP | DPE | Microsoft France.
Point d’information RNT
Refonte de l’application
Répertoire Electoral Unique (REU)
Notre Offre De Service Alpha-Advisory-Pro
Architecture fonctionnelle (AG/AA)
Valeur potentiel du chantier Orientations pour la solution
Valeur potentiel du chantier Orientations pour la solution
Corrections de données dossier
Comitologie programme Synergie
Transcription de la présentation:

Admin. fonctionnel DRH Admin. Fonctionnel DRF PROCESSUS GENERAL DE GESTION DES INCIDENTS 07/2017 Utilisateur Admin. fonctionnel DRH Admin. Fonctionnel DRF DSI – activité support Extérieur Effectue une demande Déclare un incident Service « Support » Service « Infra » Service « Projets » Support-sifinances@hautsdefrance.cci.fr Support-sirh@hautsdefrance.cci.fr Support@hautsdefrance.cci.fr Qualification et traitement de la demande ou de l’incident Qualification de la demande ou de l’incident distribution L’administrateur fonctionnel (expert « métiers ») FILTRE, QUALIFIE et TRAITE les appels concernant l’application dont il est le référent Traitement ticket Solution ESCALADE prestataire extérieur (éditeur, hébergeur, intégrateur, … NON Création ticket « prestataire  » NON Solution ? OUI Processus externe de traitement des incidents Création ticket « prestataire  » Mise en œuvre Retour d’information utilisateurs , administ. Fonctionnels, référents SI selon les cas 23/02/2019 Clôture ticket d’incident Gestion des problèmes Gestion des changements