PhonyLife.com Lancement de PhonnyLife.com par Mobil Paradise.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
Les clés d'une présence en ligne réussie
Présentation du projet de « Marketing digital »
Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
Proposition de partenariat
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia 6260 slide Présentation JURY Un évènement :
Information de transports en commun
L. Brocker, W. Pastre, P. Antoine, MC. Becq, E. Roland,
Promotion et Marketing Direct
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Les dynamiques dune boutique en ligne Se positionner et monter en puissance.
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 4 Références dans votre secteur.
Le BTS Négociation Relation Client
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Vendre sur internet oui… … mais comment ?. Le e-commerce aujourdhui.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
MEDIA KIT.
La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers ecommerce mesurer la performance 24 avril 2007.
Passer à la première page SYMPA Un nouveau service pour la diffusion et léchange d informations, sécurisé et adapté aux besoins de lacadémie.
PROJET ASSOCIATIF Reconduction et actualisation Claudette.
Des idées pour valoriser vos projets,
CONDUITE DE PROJET CLIENT: MME MODIR
Visibilité du PAPS Stratégie de communication
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
CREATION DU SITE INTERNET
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Projet éditorial multimédia sur le web
L’activité de référencement dans une Web agency – Stage de 4 mois –
10 décembre 2013 Réunion partenaire ____________________________________ VENTE PARTNER V13.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Cohérence et Efficacité Transparence et Contribution Droit l’Information Respect des Autres AVEC TOUT EST POSSIBLE.
SITE INTERNET « les fans de la ruelle en chantier »
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Vision de l’entreprise par
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
De la création d’un site marchand à sa promotion
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
Communication professionnelle
COMMENT ORGANISER LES ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS EN BAC. PRO. VENTE ? EN BAC. PRO. VENTE ? Académie Clermont-Ferrand Groupe de Pilotage VENTE 2011/2012.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Mise à jour du Schéma de communication "Nappes profondes de Gironde" Pour mémoire : La révision du SAGE est l'occasion de revisiter la stratégie de communication.
Quelques propositions d’amélioration de la visibilité des Portails de données Groupe 1.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
3 – Les acteurs  Typologie des acteurs : 1 B2C business to consumers Renvoie à la vente au grand public, c'est-à- dire les transactions électroniques.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

PhonyLife.com Lancement de PhonnyLife.com par Mobil Paradise

Présentation de lactivité Brick & Mortar

Fonctionnement du magasin Magasin indépendant –au niveau de l'enseigne –au niveau de l'opérateur Importance du rôle des vendeurs

Organisation du magasin Crée il y a 5 ans Organisation "humaine" Ouverture du magasin Présentation des vendeurs, de leur importance dans le processus de vente et de leur implication dans l'évolution du secteur Organisation de l'espace

Notre Métier La vente de téléphones et d'abonnements La vente d'accessoires et services

Le site : PhonyLife.com

Enjeux Les sites de téléphonie mobile Lappui dune structure mortar Modes de navigation Problèmes de fidélisation

Structure et services Sonneries Logos Codes Opérateurs Partenaires Communiquer Votre Portable Phonylife.com

Aspects Technoplogiques Gestion du site Pub & Partenariats Ventes Solutions Techniques et Host

Charte Graphique Jeune, couleurs vives, pro, clair, dégagé, coloré, sympa. Mise en page rédactionnelle Menu dédoublé

Communication Plan de promotion

Outils Utilisés Bannières et bandeaux Référencement dans annuaires et moteurs Boutons Newsletter Moyens de fidélisation Sponsoring / Opérations spéciales

Axes dapproche média Affinité sur cible Affinité contextuelle Efficacité / Visibilité - Impact

Business Plan

Stratégie Complémentarité Développement

Notre site en quelques chiffres Année 1 : visiteurs Année 2 : visiteurs Année 3 : visiteurs

Merci