LE RESPONSABLE MARKETING DIGITAL Présentation élaborée par: Bani Fatma Abid Oumaima Jendoubi Ons Bilel Bouraoui Belakhel Roua.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bilan du projet [LES OBJECTIFS STRATEGIQUES] [LEFLAHI MOHAMED]
Advertisements

Les processus.
Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
Autrans 1 er & 2 juin /05/15. Journées prospectives LPSC – Autrans 1 er & 2 juin thèmes retenus par le CU Organisation des projets au LPSC.
Les organisations et le management 1.La diversité des organisations: A. Qu’est-ce qu’une organisation? B. Qu’est-ce qu’une entreprise? 2. Les missions.
Intégration de logiciels libres en entreprise Sommaire Présentation du groupe AlterWay2 Présentation de la société Argedis6 Présentation du projet Argedis8.
Auteur : Patrice LEPISSIER BTS Négociation Relation Clients  Synoptique des cours Synoptique des épreuves Progression pédagogique Outils pédagogiques.
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
E-commerce Ou « commerce en ligne » ou « commerce electronique » ou « vente en ligne »
Objectifs d’apprentissage
8ème Edition des Morocco Awards
Le marketing et les stratégies d’entreprise
Sarah Mischler – L3 management du sport 2014/15
7.9 Les entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.9 Les entretiens annuels.
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
7.7 La grille d’évaluation professionnelle Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.7 La grille.
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Sécurisez vos transactions
Club des Experts Marocains du Monde en IT
Chapitre 2 Les défis posés par la gestion de la décroissance des ressources humaines Frédérique, j’ai mis en rouge mes ajouts et laissé des commentaires…
Formation Initiale des Mandatés et Elus
Vers une nouvelle gouvernance de la donnée personnelle
Assemblée Générale Septembre 2016
Projet de Gestion.
Communication écrite et numérique
Évaluer le risque de rachat d’une entreprise.
Négociation commerciale et relation clients
Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013
Vente d’un produit ou service
Thème Thème : Les Outils du contrôle budgétaire Présenté par : Encadré par: M. AMDJAR LANGHA KANGALA LOUIS MARIE ASSIA ENNAKI Amine OUAZZANI TOUHAMI Gestion.
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
RAPPORT DE LA VIII SEANCE
ACTIVATTION TRADE.
workpackage & environnement USAGERS, CLIENTS POLITIQUE
Responsable des stages : Michelle CALMEJANE
Comment ouvrir son restaurant ?
Correction du TD N°1 le cas « CERAMICO » Auditoire: 2 ème année PME/PMI Chargé du cours: Héla MOURALI Année universitaire Institut Supérieur.
Université sultan Moulay Slimane Faculté Polydisciplinaire Béni Mellal MASTER SPÉCIALISÉ MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES MODULE :La Gestion Prévisionnelle.
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
1 Management de projet M1 GESTION SEGMI Pr. R. Marciniak.
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Les usages concrets : Services au public / Tourisme
Présentation des supports de lancement du projet Numavenir
SCM Supply Chain Management.
VOUS AVEZ UN BAC + 2 ET BON NIVEAU EN LANGUES ?
Présentation de plan de développement
Quels clubs et réseaux d’entreprises sont faits pour vous
Lionel Maltese Maître de Conférences Aix Marseille Université Professeur Associé Keedge Business School
E-MARKETING BY : OUMAIMA FIYARHI. WHAT IS THE E-MARKETING ? OTHER NAMES Internet Marketing Web Marketing Online Marketing Digital Marketing 2.
3. Méthodologie de prospection
Le réseau, un puissant levier de réussite Animé par Isabelle Legendre Responsable projets Réseaux d’entreprises CCI Ille-et-Vilaine.
Organisation. Organisation-Module 18 2 Objectifs d’apprentissage A la fin de ce module les participants seront en mesure de :  Décrire les éléments organisationnels.
Les structures commerciales de la force de vente Réaliser par les structures commerciales de la force de vente Réaliser par 1TSC 201.
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
RESPONSABLE MARKETING DIGITAL RESPONSABLE MARKETING DIGITAL PRÉSENTATION ÉLABORÉE PAR: BANI FATMA ABID OUMAIMA JENDOUBI ONS BILEL BOURAOUI BELAKHEL ROUA.
LE LEADERSHIP. L’idée que nous nous faisons de ce que sont la direction d’une entreprise et le personnage qui l’exerce a considérablement évolué À PARTIR.
TABLEAU DE BORD DE GESTION Abdellatif BEN RHIT 1.
Présentation Prolar Off-shore solutions
Soutenance stage commercial
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
Présentation de plan d’AFFAIRES
QCM GRH. 1)Qu’est-ce que la GRH ? A)L’ensemble des métiers permettant d’encadrer le personnel de l’entreprise B)La conciliation des intérêts de l’entreprise.
Bienvenue chez CECOSDA Formation Le centre de formation par excellence dans les métiers du numérique.
CHAPITRE 1 Le contrôle de gestion : outil d’aide à la décision 1 Analyse et Prévision de l'activité.
Transcription de la présentation:

LE RESPONSABLE MARKETING DIGITAL Présentation élaborée par: Bani Fatma Abid Oumaima Jendoubi Ons Bilel Bouraoui Belakhel Roua

Le responsable marketing digital : C’est qui ? Le responsable marketing digital, ou digital marketing manager, travaille au sein de la direction communication et marketing d'une entreprise. Il a pour mission d'accompagner la direction dans la mise en place de la stratégie numérique de la marque.stratégie Il a pour objectif d'améliorer la visibilité de la marque sur le web. Ses multiples tâches lui permettent de générer du trafic, d'améliorer les ventes en ligne, de satisfaire les clients et d'animer les réseaux sociaux / blogs et autres vitrines de l'entreprise. Son rôle est de concevoir et d'animer la communication de la marque sur le web tout en respectant la stratégie et la politique globales de l'entreprise.

LES MISSIONS ? Le responsable marketing digital définit, avant de commencer sa mission, un plan d'action sur l'année à venir en créant des objectifs précis comme le nombre de prospects acquis ou un chiffre d'affaire à atteindre. Il s'occupe de définir à la fois les objectifs de l'année, les ressources humaines nécessaires à la mise en oeuvre du projet, Vient ensuite le moment pour lui de définir clairement sa stratégie tout en respectant un budget alloué par la direction marketing ou générale.