Grille d’opérationnalisation de l’objectif Niveau de la performance

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS REPARATION DES CARROSSERIES Quelques points clés.
Advertisements

1 Etude Statique sur l’axe horizontal du berce BB.
D ORIANE GÉRARD ECOLE DOCTORALE MEGEP JEAN-STÉPHANE CONDORET – LGC ALAIN MARTY– LISBP FINANCEMENT PRES-REGION Catalyse enzymatique en CO2 supercritique.
Activité 1 OBJECTIF : Réalisation de tâches dites complexes pour identifier différentes dimensions qui permettent de rendre compte de la complexité de.
APPEL 2016 ERASMUS+ - KA102 Les qualités du projet et sa sélection Bruxelles, 23/11/2015.
Visa destination emploi   Daniel Poulin, Conseiller d’orientation 1.
Leadership (c) Prof. Merlier / Arrayet / Brouyère / Wirth Slide no 1 INSTRUCTIONS DU TP LEAD 2016.
Que faire? La recherche découverte. Dans une recherche découverte Sensibilisation ; Discussion ; Préparation-projet ; Opération-activités ; Réflexion.
EPI Ateliers du 07/02/2017 PMF. Objectifs des ateliers: se doter d’outils pour les EPI -Les outils institutionnels : -Une fiche projet EPI: cadre institutionnel.
Rencontre pédagogique du 20 Mars Thème: Evaluation AREF BENI MELLAL KHENIFRA S.BARHOUMI
LES PRATIQUES D’EVALUATION EN SVT DEFINITIONS OBJECTIFS MODALITES
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Reforme du collège physique chimie au cycle 4
Service social en faveur des élèves
ELABORER UN CAHIER DES CHARGES Formuler une préconisation
Objectifs pédagogiques et structuration des contenus d’enseignement
ONEE-BE en partenariat avec le RACEE/ASAEE Formation de Formateurs
Enquête nationale auprès des Institutions Sans But Lucratif (ISBL)
Comprendre Meyasu en trois minutes
Evaluation de la qualité en formation
LA PROGRAMMATION FINANCIERE SOUS FIT
Centre Européen pour les Langues Vivantes et Commission Européenne
LA QUALITE LE PRODUIT EST TOUJOURS UN SUPPORT DE SERVICES
LA QUALITE LE PRODUIT EST TOUJOURS UN SUPPORT DE SERVICES
Ecole Normale Supérieure de Mostaganem
Projet tutoré DUT1.
EVALUER LA PREVENTION SANTE ENVIRONNEMMENT EN CAP ET BEP
Les « observables » ! Situation A de CCF : de la prise d’information à la constitution d’un profil.
Présenté par: Nom de l’intervenant Affiliation
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
CRITERES D’ÉVALUATION
Thème 2- Chapitre n°3-1 : Diversité des phénotypes des individus
L’évaluation « L’action d’évaluer consiste à fournir des informations utiles pour éclairer une prise de décision » mais c’est aussi un « acte qui consiste.
L’évaluation positive en maternelle
OUVERTURE AU CHAMP PROFESSIONNEL
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
LE MFT Manuel de Formation Technique
Le diagnostic de l'entreprise Epreuve E 41-2
Analyse fonctionnelle
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
Certification en mode ponctuel et en mode CCF
Phase de préparation avec le commanditaire
Présentation du projet « Acronyme » Nom complet du projet
Mise en place d'une démarche d'évaluation de la performance à la protection judiciaire de la jeunesse 09/11/2018.
Thèmes de convergence 10/11/2018.
LIRE ECRIRE au CYCLE 2 Lundi 28 novembre 2016
Thématiques et TO : Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
ENSEIGNEMENTS EN TECHNIQUES PROFESSIONNELLES
التقويم التكويني.
LE REFERENTIEL JEAN MARIE CORNUEY.
Organisation et évaluation
المقاربة بالكفايات (بيداغوجيا الإدماج)
Réunion 5 fév Modalités d’évaluation BEP- BAC PRO MELEC
تقويم مكتسبات التلاميذ حسب مقاربة الادماج
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Tu t’amuses en jouant au hockey ?
LA DEMARCHE D’INVESTIGATION
Point Nouveau comité de sélection des projets d’innovation pédagogique
Utiliser un langage clair et adapté et intégrer dans son activité la
projets en terminale Ssi …
Deuxième situation d’évaluation
LES OUTILS D’EVALUATION
Construire une séance de
« L’évaluation au service de la réussite des élèves »
Economie Droit Management
Consignes relatives à la dernière étape de l’exercice
Évaluation du niveau éducationnel des diabétiques sous insuline FZ
Durée DD mois / coût X,X M€ (aide Z,ZM€)
Le projet de déploiement de la télémédecine du CHU - GHT du Limousin
Tu t’amuses en jouant au hockey ?
Transcription de la présentation:

Grille d’opérationnalisation de l’objectif Niveau de la performance Objectif spécifique à travailler Caractère univoque énoncé de l’objectif sur la synthèse de suivie. Niveau d’exigence et critères d’évaluation Doivent être énoncés et quantifiés avant la réalisation de l’objectif La performance doit être observée dans un contexte identique à l’élaboration de la synthèse de suivie. Comportement observable Le conducteur démontre en conduite la performance de l’objectif. Niveau de performance réalisé par le conducteur. A=Acquis E=En cours d’acquisition NA=Non Acquis 1. 2. 3.