Combien de personnes vivent dans notre région ?

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Transcription de la présentation:

Combien de personnes vivent dans notre région ? Combien d’entres-eux recherchent une Opportunité d’Affaire ? …. (~ 5 à 10%) Combien veulent se sentir mieux, perdre du poids, prendre du poids, plus d’énergie, meilleure performance sportive, plus belle qualité de peau ? ….. (100%) En construisant une organisation à partir de ces gens, le business est illimité…

STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION VOUS AMBASSADEUR STRATÉGIE CLIENT AMBASSADEUR

Le Flux Client : Simple Fun Magique STRATÉGIE AMBASSADEUR Créer des consommateurs fidèles Générer des Références Construire des Membres Actifs 10 - 5 - 1 - R Ajouter plus de personnes

STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS ! CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION DEMARRER 4 3 2 Membre Herbalife 1 Client Ambassadeur Client CUSTUMER

80% (Invitation) 20% (Invitation) CRÉER FLUX CLIENTS 1 Cercle de Connaissances Liste de noms Médias Sociaux Prendre - Porter - Parler 20% (Invitation) Marché Froid Enquête Petit Déjeuner Vitalité Contacts Directs Face à face ENH Shake Party ou Info Session Skin Party Fit Challenge HOM / Quick Start WELLNESS COACH

1 référence sur un programme 2 EVALUATION BIEN-ÊTRE Formulaire Tanita Références (cadeau) Dégustation Produits Pack Essai, PDJ ou Programme Personnalisé Fixer dates de Suivi (1, 3, 7 J.) Invitation Communauté (ENH, FIT, SKIN, Info Session ….) 1 référence sur un programme Futur Client Ambassadeur => Cadeau remis au ENH 2 Références sur un programme Client ambassadeur => Accès au HOM WELLNESS COACH Promotion Client Ambassadeur CLIENT

2 références sur un programme = Client Ambassadeur Développer Cercle de Connaissances Evaluation Bien-Être ENH (Journée Client) Shake Party ou Info Session Skin Party Fit Challenge Intérêt pour opportunité (No Client Ambassadeur) 3 CLIENT Client (A) Résultats Produit HOM Membre (B) Membre Actif (C ou D) Cercle de connaissances (No Client) Jamais de HMP avant Évaluation Bien-Être

10 - 5 - 1 - R 4 Membre Actif (C ou D) FORMATIONS vmg-events.com Conversation Revenu Royalties Signature Pack (Pourquoi / Objectifs) Résultats produits (Histoire) Outils démarrage (vmg-training.com) Démarrer Plan de 90 jours Liste / Réseaux sociaux / P.P.P. Enquête PDJ / Contacts Directs Inviter pour créer Flux de Clients (ENH, Shake Party ou Info Session, Fit Challenge, Skin Party, FIT, HOM) 4 FORMATIONS vmg-events.com BASIC TRAINING (Certificat) Pour Nouveaux Membres Actifs DIRE - MONTRER - ESSAYER - FAIRE 2 à 4 semaines avec le Coach dans le Club EVÈNEMENTS Quick Start - JDFR / BBS Evénement National 10 - 5 - 1 - R Membre (B) pour Client Ambassadeur uniquement Signature Pack / % Remise / Comment Commander Construire des Relations / Suivi / Promotion / Communauté / Informer Continuer le Flux de clients (références)

Continuer le Flux NON STOP avec la pelle Ambassadeur Membre Client

Moins ce n’est pas une maison L'objectif est de convertir PPV en RO 2000 PPV et plus est le Flux de démarrage du travail pour commencer à construire RO PPV est le bon paramètre pour voir ce que fait un Membre     1500 PPV pour obtenir 2500 PVT => (pas d’évolution)     + 2500 PPV pour obtenir 5000 PVT     + 3000 PPV pour obtenir 7500 PVT + 3500 PPV pour obtenir 10000 PVT Maison : minimum 2500PV Moins ce n’est pas une maison Incomes applicable to the individuals (or examples) depicted and not average

CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION !!! L'objectif est de construire une base de 40 à 50 clients (PPV) Ensuite, si un client (Ambassadeur) devient un membre (Actif), le remplacer avec un nouveau client au prix public Donc remettre 5 à 10 nouveaux clients par mois Lorsque vous travaillez avec de nouveaux membres actifs, le nombre de clients peut descendre (temporairement) à 30 clients Mettre l'accent sur la construction de clients ainsi que de nouveaux membres Actifs CLIENTS MEMBRES SUP CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION !!!