Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Organisation de l’enseignement 2nde 1ère 1ère / Terminale Choix des APSA et CP supports Effectifs Nombre de filles Nombre de garçons Créneaux d’entrainements : jours et horaires Précision sur l’organisation (regroupement, période de l’année…) Objectifs et contenus de l’enseignement : Objectifs visés et plus-value apportée pour les élèves Justifications pédagogiques du choix des APSA et CP supports au regard des élèves, du projet EPS et du projet d’AS Carnet de suivi : modalités et contenus Niveau atteint par les élèves sur le parcours de formation Inspection pédagogique régionale
EFFECTIFS PAR NIVEAU DE CLASSE SECONDE PREMIÈRE TERMINALE THÈMES D’ÉTUDES ABORDÉS APSA SUPPORTS THÈME 1 : THÈME 2 : THÈME 3 : MODALITÉ DES APPORTS THÉORIQUES Outils technologiques utilisés Production finale Métiers en correspondance Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Evolutions et actions à promouvoir Axes du projet EPS Points forts Points faibles Evolutions et actions à promouvoir Choix éducatifs prioritaires au regard du contexte local Prise en compte des caractéristiques des élèves Parcours de formation en EPS Projet AS Enseignement facultatif (option CCF) Enseignements d’exploration et de complément Evaluation et certification Autres espaces d’enseignement Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale
Inspection pédagogique régionale