Campagne de rentrée, Campagne de sensibilisation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
News Saint-Etienne Congrès Evènements Jeudi 19 avril Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET.
Advertisements

1ère journée régionale du logiciel libre, de la musique libre et de l'informatique Organiser une manifestation.
29 Octobre P. 1 SNL Yvelines – projet de site Internet Projet de site internet à l’usage des membres actifs Présentation aux GLS.
Enquête de satisfaction clients 2016 Résultats. Quelques faits et chiffres Enquête annuelle Envoyée : – Aux CPAS – Monde scientifique, Villes et Communes,
Architecte Paysagiste. Sommaire I. La nature du métier II. Les conditions de travail III. Le profil requis pour exercer ce métier IV. L'accès au métier.
Rapport « commission sportive »
Meryem Chiadmi Université Mohamed V Rabat 20 AVRIL 2017
Outils de suivi des compétences
Le développement durable à Pardailhan
Les orientations de la communication 2017
Pascale LACHAUX, Valérie AUBERT
7 septembre 2016
Conseils pour organiser un Évènement Commerce Engagé
Formation L’arbitre acteur au cœur de son club
Étapes et gestion de la rédaction d’un courriel.
Volonté fédérale de revoir le système de labellisation des clubs
La sensibilisation des acteurs.
Ce diaporama est également disponible en ligne, à l’adresse suivante :
UNE POPULATION VIEILLISSANTE EN QUÊTE DE SERVICES ADAPTÉS ET DE Proximité «20 millions de français auront plus de 60 ans en 2030, contre 15,9 aujourd’hui.
Enquête de satisfaction clients 2016 Résultats
Formation Classe Inversée
ORGANISER UNE COMPETITION DE BADMINTON
Assemblée générale cbR LR
Appel à projets arts et culture
Classes Culturelles Numériques
Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs
Assemblée Générale CDH80
Journée Espèces Exotiques Envahissantes
7 septembre 2016
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
INSCRIPTIONS Cotisations Annuelles 5 / 11 ans : 110 €
Plan du site | Nous contacter | Mentions légales | Crédits
Commission Bio.
COLLOQUE « APPROCHES TERRITORIALISÉES DES USAGES DE LA FORÊT »
SITE WEB PROJET Solutions Académiques pour le Territoire Euro-méditerranéen Leader d'Innovations et Transferts technologiques d'excellence SATELIT Jesús.
COMITE DE PILOTAGE DU CDC VETERAN
Projet E3D du Lycée Pierre Bourdan de Guéret
7 septembre 2016
Les outils à disposition d’Europass & Euroguidance
Présentation du partenariat entre le CRIPS et la médecine préventive
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement – Février 2018.
Restitution enquête des besoins des collectivités du CDG 77 en matière de risques psychosociaux 14 septembre 2017.
Interventions pédagogiques sur le thème de l’eau en Vendée
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
1 1.
PROMOTION DE L’ARBITRAGE
Une nouvelle plateforme numérique d’échanges pour les acteurs de la répression. Forum de la propreté publique , 17 mai 2018.
Réunion U7 Saison
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Plan d’action du Gouvernement pour la lutte contre la corruption
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
Associations des femmes pour les droits des femmes
Avançons ensemble.
FORMATION / INFORMATION / ECHANGE COMMUNICATION FORMATION / INFORMATION / ECHANGE UN NOUVEL ELAN.
Témoignages et bonnes pratiques
des risques professionnels
DE PETANQUE ET DE JEU PROVENÇAL COLLOQUE DES EDUCATEURS
La « nouvelle » organisation territoriale de la Santé de 2016 à 2018
PLAN D’ACTION ET DE DÉVELOPPEMENT
1er café des usagers CDU DU 13 Décembre /05/2019.
Frédéric gache. Frédéric gache Sommaire Contexte global Les acteurs Les outils Quelques messages Un premier bilan Perspectives Frédéric gache.
91ème Assemblée Générale – Créteil – Ile de France
Commission communication
Contrats Locaux d’Accompagnement à la Scolarité Exercice
Discussion sur la sécurité de l’eau
PROJET CLUB ASPTT GRAND PERIGUEUX
L’harmonisation de la gestion différenciée
Commission Territorial de la Nouvelle Aquitaine
LES ENJEUX DU PROJET RÉGIONAL DE SANTÉ
Transcription de la présentation:

Campagne de rentrée, Campagne de sensibilisation PLAN DE COMMUNICATION Campagne de rentrée, Campagne de sensibilisation

CAMPAGNE DE RENTREE Habituellement envoyée fin août/début septembre sous forme de mailing, la Campagne de rentrée 2019 sera lancée avant la fin juin à destination de l’ensemble des clubs et territoires, afin de mettre à disposition tous les éléments et informations permettant au club de préparer son début de saison (forum des associations, etc.) Elle réunira les éléments suivants : Kit de communication téléchargeable Un visuel par pratiques Une approche créative accrocheuse, L’objectif est de donner envie de rejoindre un club de handball, Présence d’un espace de personnalisation pour le club. Plan d’action des partenaires sur la saison 2019-2020 Promotion sites dédiés Transdev, MMA et Caisse d’Epargne Etc.

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION Habituellement envoyée fin août/début septembre en même temps que la Campagne de rentrée, certaines campagne de sensibilisation sont noyées dans un mailing souvent trop dense. Afin de permettre une réelle valorisation de ces campagnes et de garantir la meilleure visibilité, une Campagne de sensibilisation sera envoyée fin août/début septembre 2019. LE MAILING Campagne « Handball & Commotion Cérébrale » Campagne de prévention sur l’usage de la Colle Charte d’éthique et de déontologie de la FFHandball Campagne de lutte contre le bizutage Sensibilisation contre le risque de manipulation des compétitions

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

Merci de votre attention