Festival de Cannes 2006 PASSIONS PRODUCTIONS PASSIONS IN CANNES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Advertisements

PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Bilan – 14/04/2011 Open2Europe. Votre équipe Team leader Attachée de presse France Attachée de presse Belgique Elodie SENG
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Mon identifiant : Mon mot de passe : La Banque en ligne vous permet d’effectuer de nombreuses opérations à distance, sans avoir à vous déplacer en bureau.
LE DEVELOPPEMENT AUTREMENT
DOSSIER DE SPONSORING 2014/2015
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
Un constat coté Opérateur:
Qui sont les voyageurs d’affaires en 2008?
DOSSIER SPONSORING.
Un site web pour une location d’appartements
OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ
8ème Edition des Morocco Awards
des fédérations de Cuma
LES PARTENAIRES EXTERNES
PRÉSENTATION Inauguré le 28 mai 2005
A propos de ASLMS La Société Américaine des Lasers Médicaux et Chirurgicaux (ASLMS) est la plus grande organisation professionnelle pluridisciplinaire.
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost
Coupe d’Europe féminine
D’où vient l’info ? Manon et Camille 16/03/2017.
En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE
HOTELS A LYON.
PowerPoint 4 (élémentaire) : Les médias
GYMNAESTRADA MONDIALE
Diapositive 3 : Médias.
Votre accueil téléphonique sur mesure
Présentation.
FIDMED 2016 : Les offres de partenariat
Grand Prix d’Architecture de Wallonie 2017 Comment construire des bâtiments résidentiels assurant le confort et la santé des habitants tout en respectant.
Ma nouvelle adresse.
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
Relations avec les adhérents Informer, mobiliser, recruter
PowerPoint 6 : Messages des médias
27 novembre au 01 décembre 2017 – Radisson Blu, Bamako
Labellisation de l’école de golf
Assemblée Générale DCF – 26 janvier grandes priorités
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
4ème Edition du forum AFRICALLIA Ouagadougou 24 – 26 février 2016
QU’EST-CE QUE C’EST ? Deux journées festives de célébration des projets Erasmus + et de la citoyenneté européenne : les 12 et 13 octobre Tous les.
En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint
Aastra Marketing Self Service
Accompagnement dans la prise en charge des risques psychosociaux
Chapitre 13 La communication commerciale
LE FORUM DE RECRUTEMENT- MÉTIERS
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
Book Location Evènements Privés
Proposition de Collaboration
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
de financements privés par le sponsoring sportif
Ma nouvelle adresse.
Et votre journée devient plus belle
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
La première carte postale est émise
Embarquez avec notre club vers de nouveaux horizons !
SOCOPRIX MOBILE TOUR Objet: Campagne de Communication Date: 1 er Juillet – 31 Août 2018.
VILLAGE RUNNING EXPO novembre 2017
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
LA COMMUNICATION Introduction
Les outils d’information et de communication Novembre 2011
DONNÉE DE BASE QM Manuel de formation. Agenda 2  Introduction  Objectif de la formation  Données de base QM: Caractéristique de contrôle Catalogue.
La charte graphique.
Transcription de la présentation:

Festival de Cannes 2006 PASSIONS PRODUCTIONS PASSIONS IN CANNES Version anglaise Version française PASSIONS PRODUCTIONS présente PASSIONS IN CANNES Offrez à votre communication un environnement de grand prestige au Festival de Cannes 2006 Du 17 au 28 mai 2006 • INTRODUCTION • SUR LE FESTIVAL DE CANNES • PROGRAMME DE PASSIONS IN CANNES • CONTACTS • SPONSORS

PASSIONS IN CANNES INTRODUCTION • Basée à Los Angeles, PASSIONS PRODUCTIONS est une agence de production et de marketing opérationnel spécialisée dans l’organisation de festivals et d’évènements internationaux. • PASSIONS IN CANNES, division européenne de Passions Productions, développe son expertise en exclusivité au cours du Festival de Cannes grâce à l’organisation d’opérations spécifiques. Pour plus d’informations, consulter: www.passionsproductions.com

PASSIONS IN CANNES SUR LE FESTIVAL CANNES Une couverture mondiale avec la présence de plus de 2800 sociétés internationales provenant de plus de 80 pays. L’évènement médiatique le plus couvert au monde après les Jeux Olympiques (mais avant la Coupe du Monde de Football) – avec la présence d’un très grand nombre de représentants des chaînes de télévision, de radio et de la presse écrite. Augmentation croissante de la participation au Festival (+ 30% in 2005 par rapport à 2004 – étude sur demande). Enregistrement de plus de 30,000 accréditations chaque année, y compris: 1.000 scénaristes–réalisateurs 4.000 sociétés de distribution 5.000 producteurs 4.000 journalistes SPONSORSHIP PRICES

PASSIONS IN CANNES AVANTAGES PASSIONS IN CANNES vous aide à pénétrer le cœur du Festival de Cannes en vous permettant de cibler votre audience pendant l’intégralité de la période du Festival (24h sur 24). Associez votre marque à l’un des évènements les plus médiatiques du monde. Bénéficiez d’une couverture médiatique internationale. Placez votre marque dans le monde des “célébrités” SPONSORSHIP PRICES

PASSIONS IN CANNES PROGRAMME DE PASSIONS IN CANNES OPERATION TAHITI BEACH OPERATION SACS PRESTiGE OPERATION ECRANS GEANTS SPONSORSHIP PRICES

PASSIONS IN CANNES OPERATION SACS PRESTIGE Plus de 150.000 sacs contenant toute la documentation officielle du festival, seront distribués à l’ensemble des festivaliers dans les points presse magazines du Marché International du Film. Ces sacs seront également présents dans les lobbies des quatre Palaces de Cannes (Hôtels Majestic, Carlton, Noga Hilton et Martinez) et dans quatre emplacements à l’intérieur du Palais du Festival. De format 350 x 250, imprimable sur les deux faces, ces sacs permettront de véhiculer de façon qualitative la communication des annonceurs en maximisant à la fois la couverture et la répétition des messages diffusés. SILVER PARTNER Un échantillon ou un objet publicitaire (carte, brochures, DVD, etc…) placé à l’intérieur de chaque sac GOLD PARTNER Votre message et votre logo sur chaque sac GOLD ET SILVER PARTNERS RECOIVENT AUSSI: le nom de l’annonceur listé en tant que participant du 59ème Festival de Cannes sur les supports officiels quatre accréditations officielles délivrées par le Festival GOLD PARTNER RECOIT AUSSI une page quadri offerte dans le guide du Marché du Film SPONSORSHIP PRICES

OPERATION ECRANS GEANTS PASSIONS IN CANNES OPERATION ECRANS GEANTS Nos écrans vidéos géants seront placés dans les lobbies des quatre Palaces de Cannes : Les hôtels Carlton - Majestic - Martinez - Noga Hilton Présentez votre bande-annonce ou spot publicitaire, 24 heures sur 24 en boucle, pendant l’intégralité de la période des 12 jours du Festival. GOLD PARTNER Votre bande annonce ou spot publicitaire est inséré dans une boucle de 2 heures, diffusée en continu 24 heures sur 24, pendant toute la période du Festival sur 4 écrans vidéos géants: • 15 secondes • 30 secondes • 60 secondes • plus SILVER PARTNER Votre logo ou message publicitaire est inscrit sur les consoles des 4 écrans vidéos géants, 24 heures sur 24 pendant toute la période du Festival SPONSORSHIP PRICES

Un site de rêve pour soutenir votre communication PASSIONS IN CANNES TAHITI BEACH Un site de rêve pour soutenir votre communication Le jour… Organisez vos réunions et interviews dans votre bungalow privé sur la plage Le soir… L’équipe du Papagayo s’occupe d’organiser votre soirée privée sur la plage SPONSORSHIP PRICES

Cette opé mérite 2 slides PASSIONS IN CANNES OPERATION TAHITI BEACH 1/ LE JOUR de 8h00 à 19h00 Il faut que tu expliques à quoi va ressembler cette plage et où elle va se situer !!! Cette opé mérite 2 slides Organisez vos réunions et interviews dans votre BUNGALOW PRIVE sur la Plage Tahitienne. Bénéficiez de notre RESTAURANT TOUS SERVICES. Offrez à vos clients le confort d’une intimité et le luxe d’une ambiance tropicale dans notre LOUNGE VIP animé par l’équipe du PAPAGAYO. Bénéficiez du luxueux ESPACE INTERVIEW spécialement aménagé par notre équipe sur la Plage Tahitienne. Bénéficiez d’un accès internet et de tout autre moyen de communication à partir de notre MEDIA CENTER. ASSISTANCE DE NOTRE CONCIERGE : Vous souhaitez louer un bateau, une voiture de luxe ou un hélicoptère, demander des renseignements sur les boutiques de Cannes, notre concierge se chargera de répondre à toutes vos attentes.

PASSIONS IN CANNES TAHITI BEACH LE SOIR De 19h00 jusqu’à l’aube PRIVATISEZ L’INTEGRALITE DE LA PLAGE TAHITIENNE pour un évènement spécial. Vous pourrez disposer de l’ensemble des prestations de notre Plage Tahitienne et notre équipe se mettra à votre disposition pour vous organiser un PROGRAMME SUR MESURE POUR UNE SOIREE EXCEPTIONNELLE et réaliser l’ensemble de vos rêves. Nos RESTAURANTS et BARS sont à votre disposition pour organiser des COKTAILS ou DINNERS PRIVATIFS. LOUNGE VIP DU SOIR: L’équipe du PAPAGAYO se chargera d’animer les soirées et d’entretenir vos invités dans son luxueux lounge tropical et de les faire danser pendant toute la nuit. Pour plus d’informations, consulter: www.lepapagayo.com SPONSORSHIP PRICES

LISTE DES PRIX EVENEMENT OPTION PRIX OPERATION SACS PRESTIGE • Gold Partner 80.000€ • Silver Partner 20.000€ OPERATION ECRANS GEANTS • Gold Partner - 15 secondes 4.000€ - 30 secondes 6.000€ - 60 secondes 10.000€ - plus devis sur demande - bande annonce de film 8.000 € • Silver Partner 30.000€ PLAGE TAHITIENNE • Bungalow - Grand (3 x 4 m.) 50.000€ - Moyen avec jardin privatif (3 x 3 m.) 40.000€ - Moyen sans jardin privatif (3 x 3 m.) 30.000€ • Restaurant (demander notre carte) • VIP Lounge (demander notre carte) • Espace Interview (accès gratuit pour nos sponsors, sur réservation) • Media Center (accès gratuit pour nos sponsors) • Concierge Services (sur demande) • Evènements promotionnels (Privatisation de la plage entière/ Organisation de cocktails ou de dinners privatifs, etc… devis sur demande) PASSIONS SPONSORSHIP MENUS Nos prix sont HT

PASSIONS IN CANNES CONTACT US BUREAU U.S.A. BUREAU FRANCE PASSIONS PRODUCTIONS 350 N. Canon Drive, #6 Beverly Hills, CA 90210 Pascale Fortunat Tel: (323) 656 6083 Fax: (323) 656 6484 pascale@passionsproductions.com Caroline Schweich Tel: (323) 957 23 26 caroline@passionsproductions.com PASSIONS IN CANNES 62 avenue de New York 75016 Paris Julie Anne Burch Tel: 01 56 69 50 23 Fax: 01 56 69 50 22 julieanne.@passionsproductions.com Remi Turcon Tel: (33-1) 56 69 50 25 remi@passionsproductions.com