ÉVALUATIONS 2013 N. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La lettre de motivation et l’entretien de recrutement
Advertisements

26 février ème journée régionale Atelier 3 : Le rôle du management Les rôles de la direction et du management de proximité dans les projets compétence.
Présentation du concours
Evaluation et suivi sont deux outils de management:
REALISATION DE LA SEANCE. - 2 possibilités : - je connais ces élèves, - si non, je me présente, jinterroge sur le vécu, je règle les problèmes administratifs.
- 1 - CRÉDIT DIMPÔT POUR LA COMPÉTITIVITÉ ET LEMPLOI CICE avril 2013.
Le dossier professionnel
Les stages en entreprise De la convention...à lévaluation Stéphane Picot novembre 2009.
L’entretien annuel Mai 2012.
ÉVALUATIONS 2013 N+1. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011
EXPERIENCE BURUNDAISE EN GESTION AXEE SUR LES RESULTATS
Guide de préparation à lévaluation du personnel et de lorganisation en 2011 Guide à lintention des employés Comment utiliser.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Certifications Hanen KALLEL
Control des objectifs des technologies de l’information COBIT
LÉVALUATION DU PERSONNEL. LEVALUATION DU PERSONNEL Définition - finalités - enjeux Rôle des acteurs Présentation des outils Mise en place de la démarche.
L’ELABORATION DES FICHES DE POSTE
Cours CME Le recrutement
L ’approche par processus
Compétences pour trouver et
Les avantages du système EMAS
Résultats de l’enquête sur les stages
Carte didentité professionnelle Copyright Femmesdechallenges 2011 Mon projet professionnel dexpat Date:
Project No Formations en France – Avril 2009 Évaluation des compétences « Réaliser un travail performant et en sécurité nécessite de très bonnes.
Page d’accueil.
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
Self-service Salarié Guide utilisateurs My Learning Link
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
1- Aider l'élève à mieux se connaître, sur les plans affectif et cognitif :
Master Informatique 2ème Année Année
UQAM, EDU7492 Georges Badeaux 15 octobre 2003 UQAM, EDU 7492 Georges Badeaux, octobre 2003 Entrevue de sélection mais avant de choisir votre cravate,
Les défis de la formation , de la recherche et de la gestion de l ’éducation La place des responsabilités du directeur d’établissement dans sa formation.
École Polytechnique de Montréal
PORTRAIT DE L’ÉLÈVE COMPÉTENT
Stage dintroduction Programme dergothérapie 20 mars 2013 Hiver 2013.
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
Je DÉLÈGUE : nous progressons! Michel Champoux Président.
LE COACHING D’INTEGRATION DES NOUVEAUX COLLABORATEURS
Ma méthode Un conseil - diagnostic prenant en compte les différentes dimensions de votre organisation : stratégique, financière, humaine, commerciale.
Produire des résultats immédiats
Concept et utilisation.  1)Présentation du produit  2) Adaptation au contexte  3) Déploiement actuel  4) Forces et faiblesses.
Une nouvelle activité pour le Club L Le Mentorat 8 mars 2010 Sigrid Willame Martine Van den Poel.
Dr Gee Macrory Coordinatrice : Enseignement d’une Matière par l’Intégration d’une Langue Étrangère (E.M.I.L.E) LLP UK-COMENIUS-CMP
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
Mastères Professionnels EPITA Déroulement de votre stage … les points clés … Equipe pédagogique 23 Mai 2008 En route vers l’entreprise, puisqu’on.
Manager Self Services Training guide My Learning Link
Formation Facebook Bienvenue.
Rabat Le 16 mai 2012 Sélection et évaluation des DÉ Termes de références.
Visites technos au secondaire!
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
Hiver 2006 MBA 6669 B. Gingras Cours 3 de 3 1 La Consultation de Gestion ( Conseil en management ) 22 Avril 2006 Après-midi.
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
MEILLEURE ÉQUIPE RELATION CLIENT
La structure en 5 ou 6 pôles de compétences
LE CECRL.
Présentation du référentiel ITIL v3
L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
L’encadrement et le suivi de votre stage. Contenu 1. Contexte réglementaire 2. Conditions de nomination 3. Durée du stage 4. Accueil et intégration :
Cours de portfolio H-EM A2015
Rédiger des procédures efficaces
FORUM SCIENCES PO ENTREPRISES
FORMATION SUR LA NORME ISO VERSION 2015
BIENVENUE SUR VOTRE CAREER CENTER !. LE CAREER CENTER BY Une plateforme conçue pour répondre à vos besoins Vous informer sur les métiers et les entreprises.
QUIZZ Les Règles d’or de Total
L’encadrement et le suivi de votre stage. Contenu 1. Contexte réglementaire 2. Conditions de nomination 3. Durée du stage 4. Système d’évaluation 5. Mentions.
Human Side TM Europe La performance par les hommes Human Side ___________________________________________.
16h de positionnement sur ce merveilleux métier !.
Plan de la présentation : 1. Les documents support 2. La structure de l’institution scolaire pour le collège 3. Organisation de l’EPS au collège 4. Généralités.
Élaboration d’un référentiel de compétences
Transcription de la présentation:

ÉVALUATIONS 2013 N

INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de

CALENDRIER DU PROCESSUS DES ÉVALUATIONS POUR 2013

NOM DUTILISATEUR ET MOT DE PASSE RESTENT INCHANGÉS

VÉRIFIEZ LES DONNÉES MON RESPONSABLE MES COLLABORATEURS MA FONCTION MES DONNÉES PERSONNELLES

AUTO-ÉVALUATION Commencez par les Objectifs de lannée 2013 Complétez votre CV dans le système (obligatoire) Vérifiez votre rôle et vos compétences Lisez et évaluez votre plan de développement

AUTO-ÉVALUATION Évaluez votre prestation et vos compétences. Révisez votre plan de développement. Réfléchissez à votre carrière et à votre développement futur au sein de notre entreprise

AUTO-ÉVALUATION SCORES POUR LES OBJECTIFS A Exceptionnel: réalise à la perfection tous les domaines de sa responsabilité et réalise tous les objectifs mieux que prévu. B+ Très bien: réalise un niveau élevé de perfection dans la majorité des domaines de sa responsabilité, et atteint un bon niveau dans les autres domaines. Réalise certains des objectifs mieux que prévu et réalise bien les autres. B C+ Bien: prestation constante dans tous les domaines de sa responsabilité et atteint tous les objectifs, certains mieux que prévu. C D+ Suffisant: Nécessite des conseils pour réaliser les objectifs dans certains domaines de sa responsabilité, et n'a pas réalisé tous les objectifs. D E Insuffisant: performance inadéquate pour atteindre les objectifs standards, nécessite des conseils constants. Les objectifs n'ont pas été atteints. E- F Complètement insuffisant: aussi bien la performance que l'attitude est insuffisante pour atteindre les objectifs. Nécessite des conseils constants et d'urgence.

AUTO-ÉVALUATION Les scores pour les compétences Excellent Prouve que très souvent et durant une période prolongée, il/elle maîtrise et surpasse les Common Role Competencies. Maîtrisé Prouve que régulièrement, il/elle maîtrise les Common Role Competencies. A développer Les Common Role Competencies doivent être développées pour pouvoir atteindre le niveau exigé.

AUTO-ÉVALUATION Dès que vous êtes prêt, faites le savoir à votre responsable en cochant la case Collaborateur prêt afin quil/elle puisse sen servir pour sa préparation

NOUVEAU EN 2013 METTRE VOTRE CV À JOUR EST OBLIGATOIRE REVOIR VOS DONNÉES EST DEVENU OBLIGATOIRE

PRENEZ LE TEMPS DE TOUT BIEN PRÉPARER

OBJECTIFS POUR 2014

DONNEZ UNE DESCRIPTION CONCRÈTE DE CE QUI EST ATTENDU: OBJECTIFS PROFESSIONNELS PERSONNELS ET DE SÉCURITÉ SI APPLICABLE EXPLIQUEZ COMMENT ÉVALUER LA RÉUSSITE DES OBJECTIFS (KPIs, résultats mesurables, etc.) NE VOUS DONNEZ PAS PLUS DE 2 À 4 OBJECTIFS PROFESSIONNELS ET 2 À 3 OBJECTIFS PERSONNELS CERTAINS COLLABORATEURS AYANT UNE FONCTION « PROJECT EXECUTION ET PROJECT MANAGEMENT » DOIVENT DÉCRIRE DES OBJECTIFS DE SÉCURITÉ, CÀD FAIRE UNE DESCRIPTION DE COMMENT AMÉLIORER LA SÉCURITÉ SUR CHANTIER.

NOUVEAU EN 2014 Des objectifs complémentaires peuvent être ajoutés dans le système, même lorsque tous les objectifs ont été validés par le line manager et lemployé.