C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français I Mme Larson-Horne
Advertisements

Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Cest vendredi, le 13 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 3 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Quest-ce qui se passe? -Où sont-ils? Que font-ils? -Identifiez les personnes dans les photos et leur relation. Exemple: Voilà Julie et Claudia. Claudia.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 14 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 29 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 11 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 16 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 11 novembre 2013
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 17 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 24 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les Expressions Physiques et Les Nationalités. Lâge Jai 12 ans Il a 12 ans Elle a 12 ans
Cest vendredi, le 15 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 3 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 18 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 25 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 18 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 21 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 25 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 23 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
La Revision du Chapitre 1
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
1 Une amie et un ami.
Tu es comment? (What do you look like?).
C’est qui?? Chapitre 1 Bon Voyage 1.
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Chapter 1 Mots 1 brun brune amusant amusante.
Tu es comment?.
C’est lundi, le 10 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
 1. Je (écouter)  2. Marc et moi (regarder)  3. Eric et Elise (porter)  4. Philippe et toi (chanter)  5. Tu (travailler)  6. Claire(jouer)  7. Guy.
C’est mardi, le 28 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami. Une fille.
Chapitre 1 Une amie et un ami. Objectifs In this chapter, students will communicate in spoken and written French to: 1. Identify and describe themselves.
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
C’est lundi, le 16 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Une amie et un ami Chapitre 1.
C’est mercredi, le 13 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 9 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est jeudi, le 5 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les descriptions physiques To be able to describe myself and others.
C’est mercredi, le 22 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 2 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 6 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français III & IV - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage.
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français I - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Faites-le maintenant Le ou la? 1.___classe 2.___stylo 3.___ cousin 4.___ cousine 5.___ numéro 6.___ date 7.___ livre la le la le la le 8. ___ garçon 9.
C’est mercredi, le 30 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 20 novembre2013
C’est mardi, le 12 novembre2013
C’est jeudi, le 5 décembre 2013
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mardi, le 4 février 2014 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Révisez le vocabulaire de Ch. 1 “Un ami et une amie” Révisez les expressions physiques et les nationalités Pratiquez/Ecrivez le Speaking CPA avec un partenaire Devoirs – (HW): Pratiquez pour le Speaking CPA

Une amie et un ami Chapitre 1

Les Verbes Être – to be (1st ½ of verb) Tu es … Je suis … Elle est … On est … Il est …

Les Noms Masculins Un garçon Un ami Un élève Un collège Un frère

Les Noms Feminins Une fille Une soeur Une amie Une école Une élève

Les Adjectifs petit(e) brun(e) grand(e) patient(e) blond(e) amusant(e)

Les Adjectifs intelligent(e) intéressant(e) sympa(thique) égoiste français(e) américain(e)

Les Adjectifs dynamique sociable Populaire timide Enthousiaste secondaire Énergique

Les Intérrogatifs Question Words D’où? C’est qui? Qui? Comment est ….? De quelle nationalité?

Les Adverbes Assez Très vraiment Aussi voilà

Les Expressions Physiques et Les Nationalités

L’âge J’ai 12 ans. Il a 12 ans. Elle a 12 ans. 1. 2. 3. 1. 2. 3. 1. 2.

Les Yeux J’ai les yeux bruns/bleus/verts 1. 2. 3. Il a les yeux bruns/bleus/verts 1. 2. 3. Elle a les yeux bruns/bleus/verts 1. 2. 3.

Les Cheveux J’ai les cheveux bruns/blonds/noirs/roux. 1. 2. 3. Il a les cheveux bruns/blonds/noirs/roux. 1. 2. 3. Elle a les cheveux bruns/blonds/noirs/roux. 1. 2. 3. Il est chauve. 1. 2. 3.

Les Nationalités Nord-américain(e) Sud-américain(e) 1. 1. 2. 2. 3. 3. Asiatique 1. 2. 3. Africain(e) 1. 2. 3. Européen(e) 1. 2. 3.

C’est qui?? C’est Bubbles. Elle est blonde et elle a les yeux bleus. C’est Blossom. Elle est rousse et elle a les yeux marrons. C’est Buttercup. Elle est brune et elle a les yeux verts.