OrangeFrance - Confidentiel - 1 « Bienvenue chez Orange » Plan marketing marché pro & gp 2006
DQ V3-22Juil05-HS-ff-Or-Par OrangeFrance – Confidentiel - 2 Les quatres challenges de 2006 Gérer l’arrivée de la voix illimitée Renouveler le modèle de fidélisation Revoir l’expérience mobile multimedia Résister à la VOIP Défendre la valeur du roaming Gérer l’impact du prix de la data Eviter la contagion de l’illimité voix Accroître l’envie des clients de rester chez Orange Se focaliser sur l’ADN de la marque Faciliter l’usage des nouveaux services (terminaux, portail, …) Simplifier les modèles tarifaires Assurer la continuité vue du client de l’expérience Orange : service client, architecture d’offre, fidélisation, facture, prix, services et portail challenges Intégrer la dimension NExT
DQ V3-22Juil05-HS-ff-Or-Par OrangeFrance – Confidentiel - 3 Les priorités clients pour 2006 Chez Orange, c’est simple et clair Je n’ai aucune raison de quitter Orange Orange me fournit une des meilleures qualité de service Être plus proche de nos clients et leur montrer par des preuves concrètes Grâce à Orange, je peux accéder à tout mon monde digital Orange est généreux
DQ V3-22Juil05-HS-ff-Or-Par OrangeFrance – Confidentiel - 4 Planogramme commercial 2006 Cibles prioritaires Offres clés Feb June JulyAugSeptOctDécJanMarApril NovMay Noël PRO JEUNES MASS MARKET MASS JEUNES ODR 1 +1 sur les mobiles Promo option à 1 euro Promesse mobile New Orange REBRANDING New Orange MASS JEUNES Contenus de l’été MASS JEUNES ETU- DIANTS First V2 MASS JEUNES PRO SL/ Promos Noël Une priorité claire : continuer l’implantation du Haut débit et de l’offre Orange Intense Confirmer l’implantation sur le marché de notre nouvelle gamme Deux cibles prioritaires : Les jeunes et les PRO avec une alternance sur l’année en terme d’animation (objectif augmenter notre PDM) Deux temps forts à prévoir : la refonte FIRST V2 (prépaid, Options, services…) et le rebranding prévue en juin