Et si vous pouviez améliorer vos chances de faire une très bonne impression autour de vous ? SIRET: 750129918 Code APE: 8559A N° d’agrément de formation.

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Transcription de la présentation:

Et si vous pouviez améliorer vos chances de faire une très bonne impression autour de vous ? SIRET: Code APE: 8559A N° d’agrément de formation / rue Bouquet ROUEN Cedex 1 Tel. : Proposition d’atelier JANVIER 2014 ICES La force de votre image Atelier Réussir des oraux Réussir un entretien (de stage, d’alternance,…) Réussir son intégration

Nom du client 2 SOMMAIRE Dossier piloté par Brigitte FEL 1. 1.CONTEXTE ET OBJECTIFS 2. 2.NOTRE PROPOSITION 3. 3.MODALITES D’INTERVENTION 4. 4.ANNEXES

Nom du client 3 Contexte: Être impactant lors d’un entretien  Les premières minutes d’un entretien sont déterminantes. Que dit votre langage non verbal :  Votre sourire  Votre voix Vous êtes d’abord vue,  Votre regard puis entendue.  Votre posture s Vous êtes d’abord vu, puis entendu

Nom du client Notre Proposition 4 Un atelier Un atelier 3 heures : ( 1 Groupe ) 3 heures : ( 1 Groupe ) Atelier individuel Atelier individuel Pour toute personne souhaitant : gagnez en impact, tant dans la construction que dans la présentation du discours Pour toute personne souhaitant : gagnez en impact, tant dans la construction que dans la présentation du discours Maîtriser son impact : gagner les premières secondes Maîtriser son impact : gagner les premières secondes Renforcer sa confiance Renforcer sa confiance Savoir s’adapter dans un nouvel environnement Savoir s’adapter dans un nouvel environnement Réussir son intégration Réussir son intégration Faire bonne impression : Renforcer son impact sur son auditoire Faire bonne impression : Renforcer son impact sur son auditoire Réussir un entretien : D’embauche, Commercial, D’évaluation Réussir un entretien : D’embauche, Commercial, D’évaluation Réussir des oraux : Renforcer son impact sur son auditoire Réussir des oraux : Renforcer son impact sur son auditoire

Nom du client 5 Notre proposition Optimiser son image personnelle L’image que l’on renvoie est une ressource précieuse à ne pas négliger ! Notre proposition Optimiser son image personnelle L’image que l’on renvoie est une ressource précieuse à ne pas négliger !  Il ne s’agit pas, bien entendu de transformer la personne,mais de lui redonner confiance  Savoir prendre conscience de la place que tient cette notion d’image  Comprendre le langage du corps : ( les gestes, l’ allure, les manières, la démarche, le non verbal  Découvrir l’image que l’on dégage lors d’une première rencontre ( jeu de miroirs )  Maîtriser les couleurs pour booster son apparence ( la colorimétrie)

Nom du client 6 Notre proposition La démarche :  Un travail sur l’image et sur la posture de chaque participant pour : Identifier les forces et les faiblesses de sa communication non verbale Identifier les forces et les faiblesses de sa communication non verbale Développer une image positive et professionnelle Développer une image positive et professionnelle  Des mises en situation ou chacun pourra mesurer ce qu’il sait bien faire et ce qu’il doit améliorer : Savoir faire une première bonne impression en utilisant les couleurs qui nous rendent positives Savoir faire une première bonne impression en utilisant les couleurs qui nous rendent positives

Nom du client 7 Modalités d’intervention  L’équipe  L’atelier sera dirigée par Brigitte FEL et réalisée par Brigitte FEL  Lieu et calend  A préciser  Durée : 3 heures L’équipe Lieu et calendrier

Nom du client Modalités d’intervention  Un atelier :  Tarif pour une personne : 79 € HT  Tarif pour un groupe (1 classe) : 485 € HT 8 Budget Budget

Nom du client Présentation de ICES 9