Questionnaire concernant l’Accueil Novembre 2011 BILAN Enquête réalisée du 26 Septembre au 30 Octobre 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Enquête autorisation éducation thérapeutique du patient auprès des pôles et réseaux Clichy le 30/09/2011.
Advertisements

Vers une boutique de sciences en éducation
à la Direction des services de l'éducation nationale
Enquête « équipements et usages numériques »
Baccalauréat professionnel en 3 ans Laccompagnement personnalisé Académie de Guyane - J.L.M
ACCUEILLIR – INFORMER CONSEILLER - ORIENTER
Simplement du scoutisme ! Un projet pour le Territoire Haute- Normandie 2011 – 2012 Rencontre RGs – Equipe pilote 3 septembre 2011 Territoire Haute-Normandie.
« Le cancer est quelque chose que le médecin n’a pas envie de dire à un malade qui n’a pas envie de l’entendre . »
ASSOCIATION DES CENTRALIENS janvier Journée des COMPOSANTES 30 janvier 2010 Marc VENTRE.
ASSOCIATION RUE DE LAVENIR. CREATION DE LA RUE DE LAVENIR 1988 à la suite dune opération menée par la Ligue Contre la Violence Routière dans 40 villes.
Démarche qualité et maladies rares
LACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE D. PICARD - V. CONCHE.
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Association France Alzheimer Savoie
Espace Environnement Réseau Prévention Picardie Réunion collective n°3 Laon, jeudi 13 octobre 2011.
QUESTIONNAIRE SUR LES USAGES
SERVICE EMPLOI ACCUEILLIR – INFORMER CONSEILLER - ORIENTER.
Le traitement UJF des données concerne tous les diplômés répondants à l'enquête, quelque soit leur nationalité et leur régime d'inscription, qu'ils se.
Le traitement UJF des données concerne tous les diplômés répondants à l'enquête, quelque soit leur nationalité et leur régime d'inscription, qu'ils se.
1 Ils proposent : une architecture adaptée un dispositif dencadrement sécurisant (référente maison,…), Un espace communautaire Une commission dattribution.
Un projet collectif pour le réseau : la production d’écrit
CALENDRIER ACTIVITEES SEPTEMBRE A JANVIER 2013
Les sciences en vidéoconférence
Evolution en 10 ans de la prise en charge des enfants dys dans le Var
* Exemples inspirés du document produit par la Direction générale du financement et de léquipement du Ministère de lÉducation, du Loisir et du Sport :
540 questionnaires ont été remis aux habitants, et nous en avons récupéré 111. Ce sont plus de 300 personnes qui nous ont écrit. Et nous avons rencontré
La demande d'information des jeunes en Charente-Maritime 16 novembre 2007.
Formation sur les parties virtuels
Enquête Petit déjeuner Année scolaire 2011/2012. Enquête et exploitation réalisées par les élèves de 1ères ST2S 1 et 2 Enquête et exploitation réalisées.
Engagements de service de Pôle emploi
PETIT DEJEUNER en classe de 6ème
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
SUBVENTIONS MODE D'EMPLOI A étudier dès septembre/octobre pour l'année suivante en relation avec les projets du club Les subventions accordées correspondent.
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
PRESENTATION DU RESEAU CYBER-BASE® « Un espace Cyber-base ® … oui mais encore ! »
Programme Type Service à la clientèle
Rassemblement des CED Octobre 2010.
RENCONTRE GAP Picardie Maritime Jeudi 16 juin 2011.
Cours.
La situation du e-learning dans les universités françaises. Réalité et Perspectives Hubert Berger, professeur Laboratoire de Physique de lUniversité de.
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Lorraine Lamoureux, Bernadette Desmarais, Muriel Brousseau-Deschamps et Pierre Deschamps, CSDL Geneviève Nault et Thérèse Nault, UQAM.
Rencontre prestataires – usagers Mopti du 23 au 26 juillet 2008.
Le FLE en contexte migratoire Perspectives en Wallonie dans le cadre du DAPA Atelier 3 : Quelles modalités pratiques pour l’accueil et l’orientation FLE.
Présentation des résultats au Groupe Intranet Lundi 21 Mars 2005
Mission, Organisation et fonctionnement
Partenariat Cea-Lycées De bac -2 à bac +2 Le programme CAM ® S J Thébault Léonard de Vinci St Michel sur Orge.
Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires.
Présentation 2011 Auteur : Coordination ATL régionale de Bruxelles Contact : Stéphane Aujean (02/ ), attaché à l’Observatoire de l’enfant de la.
Disposition de titre Fiche d’activités n°1 : Vente/Conseil
Réunion «aide au pilotage » 09 novembre 2009
Heures d’ouverture BAC Réunion du Conseil consultatif sur les services de Bibliothèque et Archives Canada 30 novembre 2007.
7 novembre GRETA NORD-ISERE Expérimentations d’
Enquête de satisfaction du service documentation
BIENVENUE Au CDI du collège Gabriel Péri
Les Jeudis de l’accompagnement thérapeutique, 14/04/2011.
DELEGATION REGIONALE DU NORD- PAS DE CALAIS NOTRE PARTICIPATION AU SALON CRÉER DES SEPTEMBRE 2011 Pour la 5ème année consécutive, notre Délégation.
Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.
Une communication efficace au cœur de la démarche d’apprentissage et d’évaluation Intention: Prendre conscience qu’une communication efficace.
Quelques repères essentiels !
Projets TICE à l ’école... Stage de FC - Accueillir des stagiaires IUFM IUFM de St Germain-en-Laye Mars 2002.
Le CDI du collège DAUMIER
Q uestionner I nformer S olutionner.
Réunion bilan année 1 6 juin Montbrison 11 juin 2013-RRS St Etienne 14 juin Firminy 18 juin Cunzier FIBONACCI un enseignement des sciences.
Qu’est-ce que P.A.A ? Création de planning usagers, intervenants et équipements Gestion des horaires du personnel et des absences des usagers Bilan des.
INTRODUCTION Ce document présente les étapes pour inscrire votre association sur le site du mouvement sportif dans le cadre de.
Formation à la recherche documentaire Bibliothèque de l’Institut de Géographie : côté pratique Septembre Octobre 2015.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Enquête auprès des adhérents 73 réponses Sur 481 Adhérents, dont ans 57 familles : Commentaires En rouge : les plus cités.
Le CDI des lycées Champollion. L’accueil des élèves Le CDI est ouvert les lundi, mardi et jeudi de 8 à 18 h ; les mercredi et vendredi de 8 à 16 h. Vous.
Transcription de la présentation:

Questionnaire concernant l’Accueil Novembre 2011 BILAN Enquête réalisée du 26 Septembre au 30 Octobre 2011

SOMMAIRE - Récapitulatif du nombre de questionnaires 1- L’accueil - L’accueil téléphonique - L’accueil physique - La qualité d’écoute à l’accueil - La qualité de réponse - L’espace accueil - Les documents trouvés à l’accueil - La convivialité de l’espace 2- Les services de l’accueil - Les délais de rendez-vous - L’espace documentation - L’espace consultation des offres - Les ordinateurs/accès internet 3- Les points à améliorer 4- Les points positifs 5- Les idées des jeunes 6- Les tableaux des remarques

Le Questionnaire 106 Questionnaires remplis sur St Vallier 254 questionnaires au total 148 Questionnaires remplis sur Romans

L’accueil téléphonique

L’accueil Physique

La Qualité d’écoute à l’accueil

La Qualité de réponse

L’espace Accueil

Les documents trouvés à l’accueil

La Convivialité de l’espace

Les délais de rendez-vous

L’espace documentaire

L’espace consultation des offres

Les ordinateurs/Accès internet

Les Points à Améliorer Les documents trouvés à l’accueil (Hors espace docs qui est jugé très satisfaisant) Les délais de rendez-vous Saint-VallierRomans Les délais de rendez-vous Les ordinateurs

Les Points Positifs Saint-VallierRomans L’accueil téléphonique L’accueil physique L’espace documentaire L’espace consultation des offres Les ordinateurs/accès internet L’espace consultation des offres L’espace documentaire La convivialité de l’espace Les documents trouvés à l’accueil  Plus de 60 % de résultat catégorie : très satisfaisant

Les idées des jeunes Proposer des sorties, des choses à faire pour le week end, Mettre des petites annonces logement, covoiturage ou voiture à vendre, Point de détente avec distributeur de boissons chaudes, Apprentissage du code de la route en atelier, Animation de discussion avec les jeunes, Faire des petits déjeuner ou goûter pour rencontrer d’autres jeunes, Refaire des animations comme la fraich ‘attitude. Saint-Vallier

Les idées des jeunes Il faudrait plus d’ordinateurs, Avoir des rendez-vous plus rapidement, Donner des rendez-vous à des heures fixes, Donner plus de renseignements sur les aides que les jeunes peuvent percevoir. Romans

Les tableaux des remarques Vous pouvez retrouver toutes les remarques des jeunes sur les tableaux intitulés : « Remarques recap » Voici le chemin pour les retrouver : - Réseau Romans - Pôle accompagnement -Sous dimension Accueil - Questionnaire Accueil - Remarques recap Saint-Vallier ou Romans