1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
Publique: Étudiants (français et étrangers) qui sont à la recherche d'un premier emploi. Âges comprises entre 21 et 31. Message: Apprendre à postuler pour un emploi. Type de jeu: Educatif. Puzzle and rôle. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
Apprendre à faire un CV en anglais et en français. Apprendre à répondre les questions typiques d’une entretien. Appliquer ces connaissances dans le monde réel pour trouver un emploi. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
Conclusions de l’évaluation: (+)Requiert une bonne concentration, utilisation des connaissances de l’utilisateurs. (+)Sensation de contrôle. (+)Claire contrôle. (+)Immersion acceptable. (+)Apprentissage (Objectif accomplit). (-) Bas niveau de défi. (-) Aucune interaction social. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
Pré-entretien. Test de tâches -> scénarios. Questionnaire démographique. Questionnaire en relation avec l’usage de technologies. Play-test questionnaire. Entretien Test d’usabilité. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
(+) Très facile à jouer. (+) Amusant. (+) Objectif très claire. (+) Destiné aux jeunes. (+) Educatif. (-) Court. Il peut être plus complet (Mettre I.A et base de données). (-) Pas d’aide on-line ou tutoriel. (-) Aucun bilan. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration
1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration